Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Oward

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 63772
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Oward Empty
MessageSujet: Oward   Oward EmptyDim 12 Mai 2019 - 20:51

Moi aussi j'ai été un chaton facétieux, faisant sourire ma famille avec mes pitreries.

Puis le temps a passé, j'ai cessé de plaire, je me suis débrouillé pour tenir le coup, tant bien que mal, et j'ai enfin été récupéré par des bénévoles qui ont pris soin de moi.

Il était temps, j'étais dans un piteux état.....

Oward Img_8513

Oward Img_8516



Mais malgré tout je n'ai jamais perdu confiance en l'humain, je cherche sa compagnie pour de longues heures de câlins.


Câlins que je n'accepte pas de partager, oui, je suis exclusif, j'ai tant de temps perdu à rattraper ! triste

Oward 266f9810

Je suis très sage, je prends très peu de place et je m'adapte à tous les environnements


Oward 434bf510

Oward 935ee110

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie R
Bénévole
Sylvie R


Nombre de messages : 9264
Age : 61
Prénom : Sylvie
Date d'inscription : 28/09/2011

Oward Empty
MessageSujet: Re: Oward   Oward EmptyDim 27 Oct 2019 - 20:00

Bonjour à tous,
Je m’appelle Oward, un p’tit chat blanc trop mignon à la recherche d’une famille.
Je suis un pépère tranquille, très attachant, toujours à la demande de câlinous.
Oui oui, j’adore qu’on me porte de l’attention, qu’on me donne à manger et qu’on me caresse.
D’ailleurs, dès que ma famille d’accueil entre dans l’appartement, je suis toujours dans ses pattes.
Dès qu’elle s’assoit sur le canapé, je saute sur ses genoux.
J’ai aussi la fonction réveil.
Je l’entends sonner le matin et si je vois que ma famille d’accueil ne se lève pas tout de suite, je fais tout pour qu’elle se réveille et me donne à manger.
Je suis réglé comme une horloge !
Aussi, j’adore jouer.
Le soir, j’ai toujours mon petit quart d’heure de folie où je cours partout et je joue avec ma famille d’accueil.
Je vis actuellement en appartement avec une grande terrasse où j’aime aller me prélasser au soleil quand le temps s’y prête.
Je suis un petit chat adorable qui adore les enfants et qui aime beaucoup, beaucoup les câlins.

Une famille qui pourra me donner tout son amour est celle dont j’ai besoin.
Oward


Oward Oward_11

Oward Oward_10

_________________
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat.  (Mark Twain)
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Oward Empty
MessageSujet: Re: Oward   Oward EmptyDim 3 Mai 2020 - 15:49

Notre petit "papy" vient d'être adopté cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oward Empty
MessageSujet: Re: Oward   Oward Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chats gribouillons de Ninon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils ont éte adoptés!-
Sauter vers: