Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Cherche maison à Louer

5 participants
AuteurMessage
Hervé

Hervé

Prénom : Hervé

Cherche maison à Louer Empty
MessageSujet: Cherche maison à Louer   Cherche maison à Louer EmptyVen 20 Juin 2008 - 0:30

Je recherche une maison à louer sur les communes de Léguevin, Brax, Pibrac voir Colomiers....
Loyer entre 800 et 900 euros CC. Quoi je rêve!!Very Happy

Voilà, si vous connaissez quelque chose n'hésitez pas.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche maison à Louer   Cherche maison à Louer EmptyVen 20 Juin 2008 - 9:19

j'ai une copine sur Brax... je lui demande... sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche maison à Louer   Cherche maison à Louer EmptyVen 20 Juin 2008 - 10:02

? Tu viens de démenager. Cela a l´air de te plaire-faire les cartons et tout ranger...
J´aurais des oreilles ouvertes, comme on dit chez nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche maison à Louer   Cherche maison à Louer EmptyVen 20 Juin 2008 - 10:10

la spé des annonces te demande si tu veux que j'en pose... je donnerais mon contact perso... et te ferais passer ce qui correspondrait le plus à tes recherches...tu me dis.... love
Cindy
Admin
Cindy

Prénom : Cindy

MessageSujet: Re: Cherche maison à Louer   Cherche maison à Louer EmptyVen 20 Juin 2008 - 12:45

Dans ma rue (Allée du Tricastin) il y a une maison avec un panneau "À louer", mais je ne sais pas combien ca coute, mais le plus important, c'est très proche du MDC Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche maison à Louer   Cherche maison à Louer EmptySam 21 Juin 2008 - 10:50

lol! bien joué
Hervé

Hervé

MessageSujet: Re: Cherche maison à Louer   Cherche maison à Louer EmptySam 21 Juin 2008 - 13:04

Merci Cindy!!
Je ne sais pas si je vais pas plutôt aller vivre à la MDC, ce sera plus facile pour gérer le planning!lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche maison à Louer   Cherche maison à Louer EmptySam 21 Juin 2008 - 13:13

Trés bonne idée,on n'aménage le grenier demain matin
Christine

Christine

Prénom : Christine

MessageSujet: Re: Cherche maison à Louer   Cherche maison à Louer EmptySam 21 Juin 2008 - 13:16

Pour le loyer, t'inquiètes, on te fera un prix d'ami mdr2
Andrée

Andrée

Prénom : Andrée

MessageSujet: Re: Cherche maison à Louer   Cherche maison à Louer EmptySam 21 Juin 2008 - 13:41

Moi je t'ai trouvé deux maisons à louer à 825 et 850 mais à St Lys dont une par particulier et qui est neuve. Si ça t'intersse je te passe les coordonnées
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche maison à Louer   Cherche maison à Louer EmptySam 21 Juin 2008 - 14:15

pas terrible pour le planning a moins qu'il y ai suffisamment de place pour faire une annexe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche maison à Louer   Cherche maison à Louer EmptySam 21 Juin 2008 - 15:15

ça me rapelle des souvenirs tout ça.. ne te laisse pas faire Hervé, moi aussi , on m'avait proposé la mdc.......lol! lol! lol!
Chiara

Chiara

MessageSujet: Re: Cherche maison à Louer   Cherche maison à Louer EmptyDim 29 Juin 2008 - 15:53

Moi je veux bien y habiter à la MDC, mais faut demander aux autres pensionnaires s'ils veulent bien cohabiter avec mes 11 chats....

Je cherche aussi une ptite maison à louer, sur Colomiers et proche banlieue toulousaine, loeyr pareil : 800-900 € max. Si quelqu'un a une idée....
Hervé

Hervé

MessageSujet: Re: Cherche maison à Louer   Cherche maison à Louer EmptyDim 6 Juil 2008 - 15:01

Si tout va bien, j'ai trouvé une maison!!cheers
la suite au prochain épisode...
Chiara

Chiara

MessageSujet: Re: Cherche maison à Louer   Cherche maison à Louer EmptyDim 6 Juil 2008 - 15:18

et moi j'ai une visite prévue jeudi matin ! J'espère que ça ira aussi, on l'a vue de l'extérieur, ça correspondrait à nos besoins et à ceux de notre troupe !
Chiara

Chiara

MessageSujet: Re: Cherche maison à Louer   Cherche maison à Louer EmptySam 12 Juil 2008 - 5:11

J'ai trouvé aussi ! Pas sur Colomiers malheureusement, la maison que j'ai visité avait vraiment été mal entretenue à l'intérieur et pour un loyer pareil, ça m'embêtait. La maison en question est loooooiiiiiin de Colomiers, mais pas de Toulouse, elle est plus grande mais a un tout ptit jardin, ça sera plus facile pour mettre un grillage avec un retour Wink
Vala !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche maison à Louer   Cherche maison à Louer Empty

Cherche maison à Louer
Page 1 sur 1