Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 nouvelles de Briska

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelles de Briska Empty
MessageSujet: nouvelles de Briska   nouvelles de Briska EmptyDim 12 Mar 2006 - 16:07

Voilà maintenant quize jours que j'ai adopté Briska, rebaptisée Baïla. Elle a maintenant pris possession des lieux et se sent comme chez elle. Je suis déjà très attachée à elle.

Elle mange vraiment beaucoup... Laughing
Mais je fais attention à sa ligne...

Rassurez-vous je prends soin d'elle et lui apporte tout mon amour...

nouvelles de Briska 11515632jw.th

nouvelles de Briska 11515726mu.th

nouvelles de Briska 11515905sl.th

nouvelles de Briska 11515750mm.th

nouvelles de Briska 11515705qw.th
Revenir en haut Aller en bas
majareta

majareta


Nombre de messages : 1292
Age : 44
Prénom : séverine
Date d'inscription : 07/11/2005

nouvelles de Briska Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Briska   nouvelles de Briska EmptyDim 12 Mar 2006 - 17:10

Merci Merci et Merci!!!!!C'est vraiment super pour cette jolie minette.Elle méritait(comme nos autres minous d'ailleurs)de trouver un foyer ou elle est si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Briska Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Briska   nouvelles de Briska EmptyDim 12 Mar 2006 - 17:39

Super, on voit vraiment que Mlle Baïla s'est bien adaptée en effet à son nouveau foyer....merci beaucoup pour les nouvelles et les belles photos...elle est belle comme un coeur, c'est toujours un plaisir...
Beaucoup de bonheur à tous et câlins à Baïla... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Briska Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Briska   nouvelles de Briska EmptyDim 12 Mar 2006 - 17:44

On voit qu´elle est bien- merci pour l´amour que vous lui portez comme pour les photos (j´adore voir nos minous partis heureux comme ca...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Briska Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Briska   nouvelles de Briska EmptyDim 12 Mar 2006 - 21:22

Merci pour ces nouvelles, n'hésitez à revenir nous en donner !!!!
Elle est trop berlle cette minette et elle ressemble trop à mon cracrate version fille bien sur flower
Revenir en haut Aller en bas
oquidort




Nombre de messages : 1029
Age : 24
Date d'inscription : 20/10/2005

nouvelles de Briska Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Briska   nouvelles de Briska EmptyLun 13 Mar 2006 - 9:07

Finalement, ça a un certain charme ces yeux qui louchent Wink

Merci pour ces nouvelles, merci pour Baïla I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolidoki.com
Invité
Invité




nouvelles de Briska Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Briska   nouvelles de Briska EmptyMar 14 Mar 2006 - 16:16

encore un chat malheureux tiens!
Very Happy
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Briska Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Briska   nouvelles de Briska EmptySam 18 Mar 2006 - 16:21

Qui a quelque chose contre les yeux qui louchent .....? ça leur donne un certain charme, c'est parceque vous êtes jalouse et que vous avez pas ça chez vous que vous vous moquez !!!! vilaines va Laughing
Par contre mademoiselle Baila doit aller faire son rappel cette semaine, il ne faut pas oublier !
Merci pour tout le bonheur que vous lui donnez et je vous souhaite de faire une longue route ensemble . Comment c'est passé le voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Briska Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Briska   nouvelles de Briska EmptySam 18 Mar 2006 - 16:23

Et, moi aussi , je louche parfois! Et j´espère bien que j´ai un certain charme geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de Briska Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Briska   nouvelles de Briska EmptySam 18 Mar 2006 - 18:38

Mais oui les filles, vous etes les plus belles, allez...! En attendant , merci beaucoup a vous pour les photos et ces bonnes nouvelles; c'est tjrs un grand plaisir pour nous. Bonne continuation et surtout n'hesitez pas a nous redonner des nouvelles.Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de Briska Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Briska   nouvelles de Briska Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de Briska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Djoba
» Melba (ex Elyséa)
» Nouvelles de YODA
» nouvelles de Lou
» Danaé ex Damia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: