Bonjour,
Ici O'minet dans ses nouveaux quartiers
J'ai quitté ma famille d’accueil le 15 octobre vers 13h pour m'installer un peu plus au sud de Colomiers.
J’étais un peu perdu a mon arrivé, alors on m'a construit une cabane dans le canapé et cela m'a bien rassuré.
Dimanche matin 7H30, j'ai obligé pierre à sortir en robe de chambre faire le tour du jardin, car je n'en pouvais plus de rester dedans.
1 heure après nous sommes allés nous recoucher
2 heures pour nous remettre de toutes ces nouveautés
.
Progressivement j'ai exploré toute la maison, placards, armoires etc. Repérer ou se trouve la chattière du garage (pour la hauteur : pas de pb,
coté largeur ... je passe juste
).
Pendant quelques nuit je suis resté dedans pour dormir en réveillant ses occupants en pleine nuit pour sortir, mais retour au bercail dans les 12h.
Maintenant je préfère passer la nuit dedans sur le lit bien sur... la journée je surveille pierre en lui piquant sa chaise lorsqu'il se lève ce qui l'oblige a prendre
une autre : ainsi je suis sur qu'il télétravaille bien !.
Depuis je suis plutôt cool à l'intérieur et je connais les bon coins.
J'ai passé 3 nuits seuls, avec accès à l'extérieur, mais je semble préférer le confort de la maison.
pierre n'est pas encore au point sur le dosage de croquettes : son dosage pour graffitti/enarque est quelquefois trop faible, ce qui m'oblige à réclamer.
mais dans ce domaine je sais très bien me faire comprendre et je sais m'y prendre en ronronnant et faisant des "têtes moutons".
le confinement est une aubaine pour moi, mon 'patron' ne se déplaçant plus, j'aurais au moins un humain à mon service dans 'ma maison'.
il est tard, je vais lui dire d'aller au lit !, mais il doit faire vite pour s'endormir... car je ronfle !
a bientôt !