Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Clown

AuteurMessage
Christine

Christine

Prénom : Christine

Clown Empty
MessageSujet: Clown   Clown EmptyVen 11 Juil 2008 - 15:34

Nous avons récupéré Clown l'été dernier, dans un état lamentable, sale et maigre.
Que lui est-il arrivé ? Perdu ou abandonné, nous ne le saurons sans doute jamais...
Ce qui est sûr c'est qu'il a dû errer longtemps, livré à lui même, avant que nous ne le prenions en charge.

Clown Clown210

Vu son état, il n'était pas envisageable de le laisser au refuge, Clown est donc parti en famille d'accueil. Lavé, brossé et soigné, quelques semaines plus tard il avait déjà meilleure mine !

Côté caractère, c'est un matou adorable, hyper câlin, qui adore venir dans les bras et faire des bisous baveux, un amour de chat, quoi !

Clown Clown110

Clown Clown_10

Clown Dsc02910

Clown Dsc02810

Clown a aujourd'hui 16 ans selon l'estimation de notre vétérinaire. Il est aveugle, a des problèmes rénaux et de l'arthrose.
Pour couronner le tout, Clown est sujet à des crises d'épilepsie..

Pas question d'adoption pour lui, vous l'aurez compris, d'autant plus qu'il a maintenant ses repères au sein de sa famille d'accueil, chez qui il se déplace sans problèmes, malgré sa cessité.

Vos parrainages nous aiderons à financer son alimentation (croquettes spéciales) et les frais vétérinaires de notre papy.

Clown Clown_12

Clown Clown_13

Clown Clown_14

Clown Clown_15

Clown Dscf2710
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine

Prénom : Christine

Clown Empty
MessageSujet: Re: Clown   Clown EmptyMar 15 Juil 2008 - 19:01

Clown nous a quitté hier.
Sois heureux mon matou d'amour, au pays de l'éternelle jeunesse, là où la souffrance n'existe pas.
Invité
Invité

Clown Empty
MessageSujet: Re: Clown   Clown EmptyMer 16 Juil 2008 - 13:15

amour1 amour1 amour1 amour1
Invité
Invité

Clown Empty
MessageSujet: Re: Clown   Clown EmptySam 19 Juil 2008 - 16:38

clown était en famille d'acceuil chez mes parents, il a eu une fin de vie heureuse, très chouchouté, il nous faisait de gros calins.

malgrés tout, monsieur jouait les difficiles question nourriture!!! (les croquettes du chien était meilleur!!!)

ça mort nous a affectés car nous étions habitués a sa présence surtout le soir car il était très pot de colle avec ses bisous baveux

repose en paix mon aour de chat au paradis des animaux
Invité
Invité

Clown Empty
MessageSujet: Re: Clown   Clown EmptyMar 22 Juil 2008 - 11:49

Je te souhaite que le bonheur de tes derniers jours continue pour toi là, où tu es maintenant. Mais en fait je pense que tu n´as pas besoin de ce souhait de ma part car tu doit être très bien , soulagé de ton corps qui faisait des caprices (mais qui t´a qaund même bien servi Smile. Sauf "ta" famille qui va sans doute te manquer...Peut-être tu passera de temps en temps leur faire un petit coucou...

Alles Gute Kleiner!
Contenu sponsorisé

Clown Empty
MessageSujet: Re: Clown   Clown Empty

Clown
Page 1 sur 1