| Graffitti Ex Enarque | |
|
+10NathC graffitti Opalyn Cindy Valerieb Val Andrée Véro Mandy Christine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41753 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Graffitti Ex Enarque Ven 31 Juil 2009 - 16:29 | |
| cela ressemble plutôt à une étude approfondie , de part et d'autre .... mais SI !! certains s'allongent pour étudier |
|
| |
Saran Familys Bénévole
Nombre de messages : 1967 Age : 60 Prénom : Maria Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Enarque adopté Lun 3 Aoû 2009 - 19:33 | |
| Bonjour : ça y est, j'ai signé les papier pour l'adoption d'Enarque rebaptisé Max. Il l'a bien mérité ce petit chat. Devant l'aggressivité du siamois, il a tenu tête avec des auuuee mais sans attaquer. Ils passent des heures l'un devant l'autre à se défier jusqu'à que quelqu'un ait faim ou soif et se retire... Merci à tous de vos conseils et spécialement à Mandy, Max ressemble à Luffy, sans les moustaches à la Hitler... et j'espère qu'il sera aussi gentil une fois son éducation finie... Je vous tiendrai au courant. A bientôt Maria |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41753 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Graffitti Ex Enarque Lun 3 Aoû 2009 - 20:48 | |
| MERCI pour Enarque et ...votre humour ! |
|
| |
Véro
Nombre de messages : 1546 Age : 56 Prénom : Véronique Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Graffitti Ex Enarque Lun 3 Aoû 2009 - 20:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graffitti Ex Enarque Mar 4 Aoû 2009 - 9:34 | |
| félicitations et je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Max |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graffitti Ex Enarque Mar 4 Aoû 2009 - 12:36 | |
| Quelle bonne nouvelle, merci pour lui et bonne route avec votre nouveau compagnon ! |
|
| |
Christine
Nombre de messages : 11173 Prénom : Christine Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Graffitti Ex Enarque Mer 5 Aoû 2009 - 13:37 | |
| Enarque étant officiellement adopté, j'ai déplacé tous les messages depuis son arrivée dans sa nouvelle famille dans la rubrique "Nouvelles des adoptés". |
|
| |
Saran Familys Bénévole
Nombre de messages : 1967 Age : 60 Prénom : Maria Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: mauvaises nouvelles Jeu 6 Aoû 2009 - 21:50 | |
| Bonsoir : Enarque s'est encore jeté sur mon mari qui était sur le lit avec lui. Il s'est accroché à son bras jusqu'au sang... En plus, depuis quelques jours, je faisais partager l'espace commun à tous les chats... et Enarque a pris le dessus de Fifi, qui ne vient plus à la maison depuis 2 jours... Orsino tient tête en miaulant pendant des heures, quand il est fatique il part dehors lui aussi... Au lieu de s'améliorer, les choses empirent.... quoi faire? |
|
| |
Andrée
Nombre de messages : 8374 Prénom : Andrée Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Graffitti Ex Enarque Jeu 6 Aoû 2009 - 22:47 | |
| Bonsoir, Désolée d'apprendre que Enarque se soit jeté sur votre mari comme cela. Si l'entente se gate d'une part en faisant partir Fifi, ce n'est pas trop bon, car la minette se sent rejetée. Quand à Orsini qui lui tient tête cela peut très bien à un moment ou un autre finir par une belle bagarre. Je pense que dans ces conditions, il serait préférable que vous nous rameniez Enarque au refuge et que vous preniez un autre minou plus sociable avec ses congénères
Dites moi à quel moment vous pouvez venir et je viendrais au refuge sans problème à l'heure qui vous conviendra |
|
| |
Saran Familys Bénévole
| Sujet: suite Jeu 6 Aoû 2009 - 23:07 | |
| Je suis vraiment désolée, car Enarque est tellement gentil quand il veut... mais à certains moments, il se jette ou sur mon mari ou sur ma jambe... On évitait de trop jouer avec lui pour ne pas l'exciter, mais sur mon mari il le fait sans raison, il voulait juste lui faire un petit câlin... J'ai pu récupérer Fifi dehors, elle s'était réfugiée au fond de la propriété... mais comme elle ne voit pas bien elle ne sait pas aller loin toute seule... elle ne venait même plus manger Je vous appelle demain, il faudra que je vienne le chercher à la maison et je vous le ramène... p^lutôt samedi... car entre midi et deux ce n'est pas possible pour vous et mon mari a peur de le mettre dans le panier tout seul... Bonne soirée |
|
| |
Andrée
Nombre de messages : 8374 Prénom : Andrée Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Graffitti Ex Enarque Jeu 6 Aoû 2009 - 23:13 | |
| Si vous voulez l'amener en venant travailler demain pas de souci, vous me le dites et quelle que soit l'heure, je serais au refuge. |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
| Sujet: Re: Graffitti Ex Enarque Ven 7 Aoû 2009 - 6:31 | |
| c'est la solution dictée par la sagesse ; Enarque , malgré ses moments de gentillesse , ne peut pas continuer à semer la perturbation parmi vos minous déjà installés chez vous , depuis longtemps ; ni abîmer votre mari sans la moindre raison valable ; ce serait dangereux , à terme , de le côtoyer Quand à Fifi et Orsino , ils ont droit à votre protection et puis , nous avons qques chats adultes conciliants et sociables , dont l'un pourrait faire votre bonheur , si vous le souhaitez |
|
| |
Mandy
Nombre de messages : 544 Age : 40 Prénom : Amandine Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Graffitti Ex Enarque Ven 7 Aoû 2009 - 15:32 | |
| Je suis vraiment désolée pour vous que ça ne se soit pas arrangé avec Enarque... Mais je suis certaine que vous trouverez votre perle au CLC . |
|
| |
Saran Familys Bénévole
| Sujet: il nous manque Sam 8 Aoû 2009 - 10:27 | |
| Le réveil a été bien triste sans Enarque qui venait nous dire bonjour... il manque surtout à mon mari qui l'avait tout le tenps avec lui au bureau à côté de l'ordinateur... Il est deçu et ne veut plus d'autre chat de peur de s'y attacher... On va faire soft, et si nous pouvons, accueiller Saran pour les vacances (nous on part du 13 au 17 août, après on est disponibles), on verra ensuite.... Pr contre, les autres chats ont pu reapparaître; Fifi s'est jeté sur la nourriture et a repris son territoire,l'intérieur de la maison... Merci Mandy, et tout le monde, à bientôt |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
| Sujet: Re: Graffitti Ex Enarque Sam 8 Aoû 2009 - 12:10 | |
| vous êtes un couple très généreux et compréhensif , votre mari et Vous-même merci à vous de bien vouloir accueillir Saran quelque temps je souhaite de tout coeur que vous tissiez une amitié avec ce vieux matou orphelin de sa Mamie amicalement , Françoise |
|
| |
Christine
Nombre de messages : 11173 Prénom : Christine Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Graffitti Ex Enarque Sam 8 Aoû 2009 - 14:35 | |
| Comme vous avez pu le voir dans la rubrique, "Nouvelles des adoptés", Enarque est de retour au refuge. Vu son comportement, nous privilégions une adoption sans autre chat, et nous allons observer son comportement de près au refuge ! |
|
| |
Saran Familys Bénévole
| Sujet: quelqu'un a fait un câlin à Enarque? Lun 10 Aoû 2009 - 18:06 | |
| Bonjour , comment va ce beau chat qui nous manque à nous (mais pas à nos chats...)? pourrais-je passer lui faire un câlin vers 17h demain? il y aura quelqu'un au refuge? avez-vous trouvé quelqu'un d'autre pour la garde de Saran ou on le garde? Cordialement Maria |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
| Sujet: Re: Graffitti Ex Enarque Lun 10 Aoû 2009 - 18:33 | |
| je suis de permanence au refuge demain et me tiens à votre disposition à compter de 17h 30 pour le câlin à Enarque je ne suis pas du tout au courant pour ce qui concerne Saran amicalement , Françoise |
|
| |
Val
Nombre de messages : 13772 Age : 40 Prénom : Valérie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Graffitti Ex Enarque Sam 15 Aoû 2009 - 19:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graffitti Ex Enarque Mer 30 Sep 2009 - 20:27 | |
| |
|
| |
Valerieb
Nombre de messages : 42051 Prénom : Valérie Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Graffitti Ex Enarque Mar 3 Nov 2009 - 8:46 | |
| Enarque vient de partir dans sa nouvelle famille, sans autre chat. Adopté le loulou!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graffitti Ex Enarque Mar 3 Nov 2009 - 13:53 | |
| oh quelle surprise j'espère que tout ira bien ! bonne route mon chat chien |
|
| |
Mandy
Nombre de messages : 544 Age : 40 Prénom : Amandine Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Graffitti Ex Enarque Mar 3 Nov 2009 - 19:13 | |
| Bonne route "grand-frère" de Luffy notre chat-chien |
|
| |
Saran Familys Bénévole
| Sujet: Re: Graffitti Ex Enarque Mer 4 Nov 2009 - 13:05 | |
| BRAVO!!! son côte adorable prendra le dessus avec beaucoup d'amour, de fermeté et une attention toute pour lui! Bonne chance Enarque ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Graffitti Ex Enarque Mer 4 Nov 2009 - 16:12 | |
| magnifique nouvelle... je suis super heureuse pour ce loulou... belle vie l'artiste.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graffitti Ex Enarque | |
| |
|
| |
| Graffitti Ex Enarque | |
|