Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Graffitti Ex Enarque

Aller en bas 
+10
NathC
graffitti
Opalyn
Cindy
Valerieb
Val
Andrée
Véro
Mandy
Christine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39808
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Graffitti Ex Enarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graffitti Ex Enarque   Graffitti Ex Enarque - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 16:29

cela ressemble plutôt à une étude study approfondie , de part et d'autre ....

mais SI !! certains s'allongent pour étudier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saran Familys
Bénévole
Saran Familys


Nombre de messages : 1967
Age : 59
Prénom : Maria
Date d'inscription : 28/07/2009

Graffitti Ex Enarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Enarque adopté   Graffitti Ex Enarque - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 19:33

Bonjour :
ça y est, j'ai signé les papier pour l'adoption d'Enarque rebaptisé Max.
Il l'a bien mérité ce petit chat. Devant l'aggressivité du siamois, il a tenu tête avec des auuuee mais sans attaquer. Ils passent des heures l'un devant l'autre à se défier jusqu'à que quelqu'un ait faim ou soif et se retire...
Merci à tous de vos conseils et spécialement à Mandy, Max ressemble à Luffy, sans les moustaches à la Hitler... et j'espère qu'il sera aussi gentil une fois son éducation finie...
Je vous tiendrai au courant.
A bientôt
Maria
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39808
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Graffitti Ex Enarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graffitti Ex Enarque   Graffitti Ex Enarque - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 20:48

MERCI pour Enarque et ...votre humour !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 1546
Age : 56
Prénom : Véronique
Date d'inscription : 07/05/2009

Graffitti Ex Enarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graffitti Ex Enarque   Graffitti Ex Enarque - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 20:49

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graffitti Ex Enarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graffitti Ex Enarque   Graffitti Ex Enarque - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 9:34

félicitations et je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Max Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graffitti Ex Enarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graffitti Ex Enarque   Graffitti Ex Enarque - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 12:36

Quelle bonne nouvelle, merci pour lui et bonne route avec votre nouveau compagnon !
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Graffitti Ex Enarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graffitti Ex Enarque   Graffitti Ex Enarque - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 13:37

Enarque étant officiellement adopté, j'ai déplacé tous les messages depuis son arrivée dans sa nouvelle famille dans la rubrique "Nouvelles des adoptés".
Revenir en haut Aller en bas
Saran Familys
Bénévole
Saran Familys


Nombre de messages : 1967
Age : 59
Prénom : Maria
Date d'inscription : 28/07/2009

Graffitti Ex Enarque - Page 2 Empty
MessageSujet: mauvaises nouvelles   Graffitti Ex Enarque - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 21:50

Bonsoir :
Enarque s'est encore jeté sur mon mari qui était sur le lit avec lui. Il s'est accroché à son bras jusqu'au sang...
En plus, depuis quelques jours, je faisais partager l'espace commun à tous les chats... et Enarque a pris le dessus de Fifi, qui ne vient plus à la maison depuis 2 jours...
Orsino tient tête en miaulant pendant des heures, quand il est fatique il part dehors lui aussi...
Au lieu de s'améliorer, les choses empirent.... quoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Graffitti Ex Enarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graffitti Ex Enarque   Graffitti Ex Enarque - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 22:47

Bonsoir,

Désolée d'apprendre que Enarque se soit jeté sur votre mari comme cela. Si l'entente se gate d'une part en faisant partir Fifi, ce n'est pas trop bon, car la minette se sent rejetée.

Quand à Orsini qui lui tient tête cela peut très bien à un moment ou un autre finir par une belle bagarre.

Je pense que dans ces conditions, il serait préférable que vous nous rameniez Enarque au refuge et que vous preniez un autre minou plus sociable avec ses congénères

Dites moi à quel moment vous pouvez venir et je viendrais au refuge sans problème à l'heure qui vous conviendra
Revenir en haut Aller en bas
Saran Familys
Bénévole
Saran Familys


Nombre de messages : 1967
Age : 59
Prénom : Maria
Date d'inscription : 28/07/2009

Graffitti Ex Enarque - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Graffitti Ex Enarque - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 23:07

Je suis vraiment désolée, car Enarque est tellement gentil quand il veut... mais à certains moments, il se jette ou sur mon mari ou sur ma jambe...
On évitait de trop jouer avec lui pour ne pas l'exciter, mais sur mon mari il le fait sans raison, il voulait juste lui faire un petit câlin...
J'ai pu récupérer Fifi dehors, elle s'était réfugiée au fond de la propriété... mais comme elle ne voit pas bien elle ne sait pas aller loin toute seule... elle ne venait même plus manger
Je vous appelle demain, il faudra que je vienne le chercher à la maison et je vous le ramène... p^lutôt samedi... car entre midi et deux ce n'est pas possible pour vous et mon mari a peur de le mettre dans le panier tout seul...
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Graffitti Ex Enarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graffitti Ex Enarque   Graffitti Ex Enarque - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 23:13

Si vous voulez l'amener en venant travailler demain pas de souci, vous me le dites et quelle que soit l'heure, je serais au refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39808
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Graffitti Ex Enarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graffitti Ex Enarque   Graffitti Ex Enarque - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 6:31

c'est la solution dictée par la sagesse ;
Enarque , malgré ses moments de gentillesse , ne peut pas continuer à semer la perturbation parmi vos minous déjà installés chez vous , depuis longtemps ;
ni abîmer votre mari sans la moindre raison valable ; ce serait dangereux , à terme , de le côtoyer
Quand à Fifi et Orsino , ils ont droit à votre protection
et puis , nous avons qques chats adultes conciliants et sociables , dont l'un pourrait faire votre bonheur , si vous le souhaitez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Graffitti Ex Enarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graffitti Ex Enarque   Graffitti Ex Enarque - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 15:32

Je suis vraiment désolée pour vous que ça ne se soit pas arrangé avec Enarque... Mais je suis certaine que vous trouverez votre perle au CLC .Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saran Familys
Bénévole
Saran Familys


Nombre de messages : 1967
Age : 59
Prénom : Maria
Date d'inscription : 28/07/2009

Graffitti Ex Enarque - Page 2 Empty
MessageSujet: il nous manque   Graffitti Ex Enarque - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 10:27

Le réveil a été bien triste sans Enarque qui venait nous dire bonjour... il manque surtout à mon mari qui l'avait tout le tenps avec lui au bureau à côté de l'ordinateur...
Il est deçu et ne veut plus d'autre chat de peur de s'y attacher...
On va faire soft, et si nous pouvons, accueiller Saran pour les vacances (nous on part du 13 au 17 août, après on est disponibles), on verra ensuite....
Pr contre, les autres chats ont pu reapparaître; Fifi s'est jeté sur la nourriture et a repris son territoire,l'intérieur de la maison...
Merci Mandy, et tout le monde, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39808
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Graffitti Ex Enarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graffitti Ex Enarque   Graffitti Ex Enarque - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 12:10

vous êtes un couple très généreux et compréhensif , votre mari et Vous-même Very Happy
merci à vous de bien vouloir accueillir Saran quelque temps
je souhaite de tout coeur que vous tissiez une amitié avec ce vieux matou orphelin de sa Mamie I love you
amicalement , Françoise flower
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Graffitti Ex Enarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graffitti Ex Enarque   Graffitti Ex Enarque - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 14:35

Comme vous avez pu le voir dans la rubrique, "Nouvelles des adoptés", Enarque est de retour au refuge.
Vu son comportement, nous privilégions une adoption sans autre chat, et nous allons observer son comportement de près au refuge !
Revenir en haut Aller en bas
Saran Familys
Bénévole
Saran Familys


Nombre de messages : 1967
Age : 59
Prénom : Maria
Date d'inscription : 28/07/2009

Graffitti Ex Enarque - Page 2 Empty
MessageSujet: quelqu'un a fait un câlin à Enarque?   Graffitti Ex Enarque - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 18:06

Bonjour ,
comment va ce beau chat qui nous manque à nous (mais pas à nos chats...)?
pourrais-je passer lui faire un câlin vers 17h demain? il y aura quelqu'un au refuge?
avez-vous trouvé quelqu'un d'autre pour la garde de Saran ou on le garde?
Cordialement

Maria
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39808
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Graffitti Ex Enarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graffitti Ex Enarque   Graffitti Ex Enarque - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 18:33

je suis de permanence au refuge demain et me tiens à votre disposition à compter de 17h 30 pour le câlin à Enarque
je ne suis pas du tout au courant pour ce qui concerne Saran Question
amicalement , Françoise flower
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 13749
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Graffitti Ex Enarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graffitti Ex Enarque   Graffitti Ex Enarque - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 19:26

Enarque garde son côté dominant et peut-être un certain stress de la rue ou de la vie entouré d'autres chats. Il vous faudra apprendre à manipuler notre bon monsieur moustachu, et le mettre en confiance, pour qu'il ne vous offre que des câlins et miaous comme il sait les faire, et oublie ses réflexes de défense.

Graffitti Ex Enarque - Page 2 100_0304

Graffitti Ex Enarque - Page 2 100_0324

Graffitti Ex Enarque - Page 2 100_0329

Graffitti Ex Enarque - Page 2 100_0330
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Invité
Invité




Graffitti Ex Enarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graffitti Ex Enarque   Graffitti Ex Enarque - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:27

Graffitti Ex Enarque - Page 2 Dscf7712
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Graffitti Ex Enarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graffitti Ex Enarque   Graffitti Ex Enarque - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 8:46

Enarque vient de partir dans sa nouvelle famille, sans autre chat.
Adopté le loulou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graffitti Ex Enarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graffitti Ex Enarque   Graffitti Ex Enarque - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:53

oh quelle surprise j'espère que tout ira bien ! bonne route mon chat chien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Graffitti Ex Enarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graffitti Ex Enarque   Graffitti Ex Enarque - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:13

Bonne route "grand-frère" de Luffy notre chat-chien
Revenir en haut Aller en bas
Saran Familys
Bénévole
Saran Familys


Nombre de messages : 1967
Age : 59
Prénom : Maria
Date d'inscription : 28/07/2009

Graffitti Ex Enarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graffitti Ex Enarque   Graffitti Ex Enarque - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:05

BRAVO!!!
son côte adorable prendra le dessus avec beaucoup d'amour, de fermeté et une attention toute pour lui!
Bonne chance Enarque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graffitti Ex Enarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graffitti Ex Enarque   Graffitti Ex Enarque - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:12

magnifique nouvelle... je suis super heureuse pour ce loulou... belle vie l'artiste..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graffitti Ex Enarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graffitti Ex Enarque   Graffitti Ex Enarque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graffitti Ex Enarque
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils nous ont quittés-
Sauter vers: