Nombre de messages : 42051 Prénom : Valérie Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Ruban Dim 26 Juil 2020 - 13:25
Jeune matou, au départ timide, Ruban a fait d'énormes progrès. Il devient de plus en plus câlin et vient de plus en plus souvent ronronner sur les genoux.
Il a appris que lorsqu'on le prenait aux bras ce n'était pas une menace pour lui et il tolère d'y rester quelques minutes.
Ruban est un chat très énergique et très curieux de tout. Il joue comme un chaton de 4 mois qui rebondit partout. Cependant, il est en train de s'assagir un peu. Un jardin est très conseillé pour qu'il puisse se défouler.
Il est ok enfants mais pas trop jeunes car il reste encore un peu violent dans ses jeux et a besoin qu'on respecte ses moments de calme.
Ruban est un chat câlin et sympa.
Qui aime encore avoir son doudou avec lui
Il n'a pas eu peur des enfants
Il aime beaucoup jouer avec les lacets et ronger son carton
Il aime jouer à "1.2.3 soleil"
Il lui arrive de se poser...
mais la bêtise n'est jamais bien loin...
Ruban est très curieux des légumes et aime grignoter un peu de salade
Autre chose étonnante, Ruban aime jouer avec l'eau et s'installer dans les endroits humides
Voilà, nous avons fait le tour de ce mignon petit coquin
Invité Invité
Sujet: Re: Ruban Jeu 3 Sep 2020 - 14:13
NathC Admin
Nombre de messages : 67962 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Ruban Sam 7 Nov 2020 - 18:33
Ruban a été adopté
_________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41724 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Ruban Sam 7 Nov 2020 - 18:55
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ruban
Ruban
Page 1 sur 1