| Dorane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Val
Nombre de messages : 13772 Age : 40 Prénom : Valérie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Dorane Dim 27 Juil 2008 - 23:12 | |
| Superbe minette née fin 2007, Dorane est arrivée chez-nous mi-avril. Nous partions confiants sur son caractère, mais pendant son séjour en box de quelques jours, elle restait méfiante et distante, peut-être perturbée par ce changement soudain. voici quelques photos à son arrivée : Nous l'avons donc placée ensuite dans une petite pièce avec un autre chat craintif afin qu'elle s'habitue au refuge, ses odeurs et ses habitants, et afin de pouvoir passer du temps avec elle pour la déstresser. Toujours aussi peu rassurée, Dorane s'est montrée séductrice, mais aussi râleuse et instable, pouvant réclamer les câlins mais aussi les repousser subitement. Malgré tout, nous restions confiants sur son évolution, car Dorane acceptait peu à peu plus facilement les caresses, et un peu partout sur elle, sans lancer la patte, grogner ou fuir. C'est de plus une chatte aux yeux et à la bouille d'une beauté rare. La suite des évènements nous a donné raison.... |
|
| |
Christine
Nombre de messages : 11173 Prénom : Christine Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Dorane Jeu 4 Sep 2008 - 18:11 | |
| |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41753 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Dorane Jeu 4 Sep 2008 - 18:15 | |
| son regard sur les dernières photos témoignent de son acclimatation ; le stress n'y est plus présent bravo à vous pour avoir réalisé ce genre de prodige ! |
|
| |
Christine
| Sujet: Re: Dorane Sam 13 Sep 2008 - 15:46 | |
| Oui Françoise, vous avez tout à fait raison, la magnifique Dorane s'est enfin acclimatée au refuge ! Elle a rejoint depuis peu la salle commune où vivent nos chats ne posant pas de problème particulier. Elle s'y est très bien intégrée, et vient à la rencontre des bénévoles pour avoir des câlins Elle est désormais prête pour l'adoption ; c'est une chatte totalement superbe et très câline, qui cohabite sans problème avec ses congénères. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dorane Sam 13 Sep 2008 - 17:09 | |
| Franchement j'aime TROP cette chatte! :chat rire: J'adore le "maquillage" de ses yeux et ses poils tout doux. Elle est devenue super gentille maintenant et je suis sûre qu'un jour quelqu'un va lui donner une bonne maison. Elle est une ange. |
|
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 67998 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Dorane Lun 3 Nov 2008 - 12:12 | |
| Un regard qui vous transperce jusqu'au coeur : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dorane Sam 8 Nov 2008 - 11:24 | |
| elle est superbe... quelle beauté... |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41753 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Dorane Sam 8 Nov 2008 - 13:30 | |
| j'ignore qui est l'auteur(e) de cette dernière photo du 3.11.2008 , mais elle est réellement magnifique !! elle réflète toute la majesté et l'élégance du Seigneur-Chat (en l'occurence , une minette) et le regard est poignant , comme s'il souhaitait interpeller l'amitié d'un adoptant potentiel , "accrocher" l'envie de vivre en compagnie de Dorane peut-être que mon commentaire fera sourire certains d'entre vous , qui trouveront mon imagination débordante .... je dis juste mon ressenti en admirant la photo amicalement Françoise |
|
| |
Andrée
Nombre de messages : 8374 Prénom : Andrée Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Dorane Sam 8 Nov 2008 - 16:02 | |
| Françoise, la photo est prise par Nathalie notre super photographe. Elle nous fait toujours des clichés d'enfer et sait saisir le meilleur moment |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
| Sujet: Re: Dorane Sam 8 Nov 2008 - 16:56 | |
| j'aimerais avoir ce talent ... BRAVO à Nathalie |
|
| |
Val
Nombre de messages : 13772 Age : 40 Prénom : Valérie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Dorane Dim 9 Nov 2008 - 20:11 | |
| Dorane en octobre, pleine de lumière Elle est devenue de plus en plus adorable, même si elle a toujours ses miaulements de râleuse parfois quand on la caresse. Depuis qu'elle a accès au jardin, elle se détend et s'affirme à la fois, et devient plus proche de nous. |
|
| |
Christine
| Sujet: Re: Dorane Dim 23 Nov 2008 - 11:49 | |
| Adoptée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dorane | |
| |
|