| [URGENT]Chat en danger | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [URGENT]Chat en danger Sam 18 Mar 2006 - 16:12 | |
| il ne faudrait pas que ce chat sorte d'un labo ou tout simplement d'une maison de 'dingos" si je puis m'exprimer ainsi mais son attitude à se soumettre est en effet complètement anormale... oui, les larmes viennent aux yeux car la bétise humaine n'a pas de limites...
Dernière édition par le Lun 20 Mar 2006 - 20:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [URGENT]Chat en danger Sam 18 Mar 2006 - 16:24 | |
| Merci Nat.tim , c´est gentil. Mais faudrait pas trop me faire des compliments, je pourrais devenir paresseuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [URGENT]Chat en danger Sam 18 Mar 2006 - 17:03 | |
| Tiens tiens Nat faudrait voir le matin de s'habiller avant de regarder le forum afin d'être opérationnelle tout de suite au cas où .....tu perds rien pour attendre, on va bien te trouver quelque chose à faire avant la fin du week end ....promis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [URGENT]Chat en danger Sam 18 Mar 2006 - 17:46 | |
| Je viens de rappeler la clinique et Alleluia !!! le test de la leucose est négatif. 2e bonne nouvelle, les dents ne sont pas sciées mais cassées. Et donc elles n'attendent plus que votre feu vert pour l'opérer lundi. Nous voilà rassurées. Mille mercis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [URGENT]Chat en danger Sam 18 Mar 2006 - 17:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [URGENT]Chat en danger Sam 18 Mar 2006 - 17:48 | |
| - Seikon a écrit:
- Suuuuuper!!!
Danke schön !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [URGENT]Chat en danger Sam 18 Mar 2006 - 17:49 | |
| Gerne geschehen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [URGENT]Chat en danger Sam 18 Mar 2006 - 17:56 | |
| Vous m'avez dit avoir un chat, est il testé ? car si vous prenez ce minou en convalescence il ne doit y avoir aucun danger pour lui ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [URGENT]Chat en danger Sam 18 Mar 2006 - 18:02 | |
| - Gigi a écrit:
- Vous m'avez dit avoir un chat, est il testé ? car si vous prenez ce minou en convalescence il ne doit y avoir aucun danger pour lui ...
Non, il n'est pas testé mais je pense que s'il avait la leucose il serait mort depuis longtemps avec sa gingivite, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [URGENT]Chat en danger Sam 18 Mar 2006 - 18:05 | |
| Mais m´aviez dit qu´il ne sortait pas et si , c´était juste pour un tour dans le jardin, c´est ca? Il y 14 ans, non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [URGENT]Chat en danger Sam 18 Mar 2006 - 18:12 | |
| - Seikon a écrit:
- Mais m´aviez dit qu´il ne sortait pas et si , c´était juste pour un tour dans le jardin, c´est ca?
Il y 14 ans, non? oui tout à fait, je ne vois pas comment il aurait pu l'attraper ou alors il faudrait qu'il l'ait depuis plus de 13 ans. Je l'ai fait castrer à 1 an. Ca paraît peu probable surtout lorsque l'on sait que ça se passe par le sang (bagarre) ou par la nourriture (salive). Lui et B... n'auront aucune chance de manger dans la même gamelle de toute façon. Vous avez remarqué qu'il y a des grillages en haut de la grille et devant exprès pour pas qu'il se file dans la rue, idem pour le jardin derrière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [URGENT]Chat en danger Sam 18 Mar 2006 - 18:13 | |
| Super, voila une excellente nouvelle!!! pour Ghislaine: heu...tu m'inquites la...qu'est-ce qui m'attend!?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [URGENT]Chat en danger Sam 18 Mar 2006 - 18:15 | |
| - nat.tim. a écrit:
- Super, voila une excellente nouvelle!!!
pour Ghislaine: heu...tu m'inquites la...qu'est-ce qui m'attend!?! vous avez un lien de parenté ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [URGENT]Chat en danger Sam 18 Mar 2006 - 18:15 | |
| Je l´ai baptisé "Brandy" mais vous pouvez changer le nom, c´est juste pour les papiers et ce nom, je trouvais que cela lui allait...
Dernière édition par le Sam 18 Mar 2006 - 18:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [URGENT]Chat en danger Sam 18 Mar 2006 - 18:16 | |
| Entre qui et qui? Ghislaine et moi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [URGENT]Chat en danger Sam 18 Mar 2006 - 18:17 | |
| On se parle toujours comme ca, mais le seul lien c´est les chats! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [URGENT]Chat en danger Sam 18 Mar 2006 - 18:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [URGENT]Chat en danger Sam 18 Mar 2006 - 18:21 | |
| - nat.tim. a écrit:
- Entre qui et qui? Ghislaine et moi?
Vi, c'est pas vous ce matin qui m'avait donné le N° de tél avec écrit Mme Rolland à côté ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [URGENT]Chat en danger Sam 18 Mar 2006 - 18:24 | |
| - Seikon a écrit:
- ok !
quoique réflexion faite, Baldur, alors qu'il sera castré c'est peut-être pas l'idéal Brandy, ce sera parfait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [URGENT]Chat en danger Sam 18 Mar 2006 - 18:24 | |
| Ha moi je prefere aussi Brandy,mais ca,c'est a vous de choisir.(decidement Nadine, je m'excuse pour le compliment;mais tu es un modele pour moi!). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [URGENT]Chat en danger Sam 18 Mar 2006 - 18:32 | |
| Effectivement c'est moi qui vous ai donne le tel. de Mme Rolland mais nous n'avons aucun lien de parente, c'est juste que j'ai ete la premiere a voir votre message et comme elle est la presidente de l'association;je l'ai immediatement prevenue. Et comme vous disait Nadine, nous nous parlons ainsi tt simplement parceque nous nous entendons bien et que nous aimons bien nous taquiner! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [URGENT]Chat en danger Sam 18 Mar 2006 - 18:39 | |
| En tout cas vous avez l'air de faire toutes une sacrée équipe. Ca fait plaisir. Et surtout avec vous c'est [b]Res Non Verba[/b]. De suite vous avez pris l'affaire en main. J'ai mis le message sur le forum et une heure après Brandy était à la clinique entre de bonnes mains. C'est vraiment impressionnant.[/i] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [URGENT]Chat en danger Sam 18 Mar 2006 - 18:42 | |
| Nous sommes la pour ca et essayons de tjrs faire au mieux, pas de pb(meme si ca n'est pas tjrs facile,c'est certain). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [URGENT]Chat en danger Sam 18 Mar 2006 - 18:53 | |
| Oh, merci Nat.tim Bon, vais faire des efforts pour ne pas te decevoir Nous essayons toujours d´agir vite et au mieux. Parfois ce n´est pas possible d´agir si vite que ce matin. Mais quand un chat souffre, on se contacte tou(te)s pour voir qui pourrait abandonner son travail etc. pour un petit moment pour aller aider. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [URGENT]Chat en danger | |
| |
|
| |
| [URGENT]Chat en danger | |
|