Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Roulotte (rebaptisée Sabbat)...la panthère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marjy31




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2020

Roulotte (rebaptisée Sabbat)...la panthère Empty
MessageSujet: Roulotte (rebaptisée Sabbat)...la panthère   Roulotte (rebaptisée Sabbat)...la panthère EmptyVen 23 Oct 2020 - 22:31

Coucou à tous,

Voilà des nouvelles de Sabbat, adoptée Dimanche dernier...la petite panthère s'est tout de suite sentie chez elle et s'est appropriée toute la maison, arbres à chats et autres jouets...
Capable de passer du mode tornade (le matin à 6 heures) en mode dodo et câlins dans les bras avec le moteur en route...mais attention le soir à 23 heures max c'est tous au lit!!!!... elle travaille même sur l'ordinateur avec maman!!!!!

Ah attendez elle veut vous dire un petit mot...

Miaouu à tous. J'ai une nouvelle maison avec des arbres à chat tout pour moi. Et des points d'observations tous chauds au niveau des fenêtres pour satisfaire ma curiosité...j'adore observer les oiseaux du jardin!!!Maman elle dit que je suis sa panthère pot de colle...je suis pas sûre de ce que ça veut dire alors je ronronne dans ses bras...et je l'aide pour travailler aussi je prends cela très au sérieux sur la table..même si c'est plus marrant de jouer avec les crayons à papier...allez j'ai une souris à attraper je vous laisse. Evidemment maman va vous mettre des photos de sa panthère...vous allez voir je suis à mon maximum!!!!

Roulotte (rebaptisée Sabbat)...la panthère Img_3210
Roulotte (rebaptisée Sabbat)...la panthère Img_3310
Roulotte (rebaptisée Sabbat)...la panthère Img_3211
Revenir en haut Aller en bas
Marjy31




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2020

Roulotte (rebaptisée Sabbat)...la panthère Empty
MessageSujet: Re: Roulotte (rebaptisée Sabbat)...la panthère   Roulotte (rebaptisée Sabbat)...la panthère EmptyVen 23 Oct 2020 - 22:37

Roulotte (rebaptisée Sabbat)...la panthère Img_3313
Roulotte (rebaptisée Sabbat)...la panthère Img_3311
Roulotte (rebaptisée Sabbat)...la panthère Img_3312
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Bénévole
Valou


Nombre de messages : 6479
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 27/02/2006

Roulotte (rebaptisée Sabbat)...la panthère Empty
MessageSujet: Re: Roulotte (rebaptisée Sabbat)...la panthère   Roulotte (rebaptisée Sabbat)...la panthère EmptyVen 23 Oct 2020 - 23:03

Rooh c est super gentil de donner des nouvelles de la petite roulotte...ça fait chaud au coeur...on voit que la miss a pris ses marques....
Revenir en haut Aller en bas
MarieR




Nombre de messages : 280
Age : 37
Prénom : Marie
Date d'inscription : 10/12/2019

Roulotte (rebaptisée Sabbat)...la panthère Empty
MessageSujet: Re: Roulotte (rebaptisée Sabbat)...la panthère   Roulotte (rebaptisée Sabbat)...la panthère EmptyVen 23 Oct 2020 - 23:11

Rhoooo ma Roulotte/Sabbat !!! (j'étais sa FA)
Je suis tellement contente de voir qu'elle s'est faite direct à sa nouvelle maison.
Et je reconnais bien la tornade et machine a ronron (et sa passion pour jouer avec les crayons aussi). Attention aussi aux élastiques à cheveux aux boules quies... Le pointeur laser, elle adore aussi. Et la grimpette aussi. Elle m'a visité des armoires de 2m 20 de haut !!!

Merci à sa "maman" d'avoir donné des nouvelles, ca fait vraiment très très très plaisir, et n'hésitez pas à en donner encore.

Bonne route ma roulotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roulotte (rebaptisée Sabbat)...la panthère Empty
MessageSujet: Re: Roulotte (rebaptisée Sabbat)...la panthère   Roulotte (rebaptisée Sabbat)...la panthère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulotte (rebaptisée Sabbat)...la panthère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crépine, rebaptisée Ticha
» Evian rebaptisée EMY
» First (rebaptisée Brooklyn)
» Dossila, rebaptisée Bouh !
» Olga ( rebaptisée Oasis )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: