Coucou à tous,
Voilà des nouvelles de Sabbat, adoptée Dimanche dernier...la petite panthère s'est tout de suite sentie chez elle et s'est appropriée toute la maison, arbres à chats et autres jouets...
Capable de passer du mode tornade (le matin à 6 heures) en mode dodo et câlins dans les bras avec le moteur en route...mais attention le soir à 23 heures max c'est tous au lit!!!!... elle travaille même sur l'ordinateur avec maman!!!!!
Ah attendez elle veut vous dire un petit mot...
Miaouu à tous. J'ai une nouvelle maison avec des arbres à chat tout pour moi. Et des points d'observations tous chauds au niveau des fenêtres pour satisfaire ma curiosité...j'adore observer les oiseaux du jardin!!!Maman elle dit que je suis sa panthère pot de colle...je suis pas sûre de ce que ça veut dire alors je ronronne dans ses bras...et je l'aide pour travailler aussi je prends cela très au sérieux sur la table..même si c'est plus marrant de jouer avec les crayons à papier...allez j'ai une souris à attraper je vous laisse. Evidemment maman va vous mettre des photos de sa panthère...vous allez voir je suis à mon maximum!!!!