Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

ABOUSIMBEL dit ABOU

AuteurMessage
Invité
Invité

ABOUSIMBEL dit ABOU Empty
MessageSujet: ABOUSIMBEL dit ABOU   ABOUSIMBEL dit ABOU EmptyMar 5 Aoû 2008 - 15:07

Dimanche soir ( nuit du 3 au 4 aout 2008) j'ai échappé à la vigilence de ma maman et ai fait ma dernière partie de chasse qui m'a été fatale.
Vous connaissiez ma passion pour les lapins et autres et j'ai voulu rejoindre un clapier situé de l'autre coté de la route. J'ai été surpris par une grosse machine qui m'a fauchée, les humains appelent ça "un train".
J'ai juste eu le "coup du lapin" et c'était le cas de le dire, mon corps n'a pas trop souffert.
Ma maman s'est faite aider pour me localiser et rapatrier mon corps.
Dans quelques jours on m'incinere puis je serais éparpillé dans ce jardin où j'ai tant chassé.
Je pars le coeur rempli d'amour , et d'attentions que vous, bénévoles du Chats libres m'avaient données quand j'ai attéri au refuge bébé. Je remercie particulièrement Valérie qui m'a trouvé et soigné mes oreilles et Nadine qui m'a assisté jusqu'au dernier moment même dans mon passage.
Je laisse ma maman inconsolable mais qui est persuadée qu'elle me retrouvera dans cette vie ou dans l'autre tellement nous étions fusionnels et complices.
Faites moi une petite prière pour que j'aille plus vite au Paradis des chats.
MERCI et CHAT LUT:patte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABOUSIMBEL dit ABOU   ABOUSIMBEL dit ABOU EmptyMar 5 Aoû 2008 - 18:05

de tout coeur avec toi, je serais a la chapelle jeudi ,j'allumerai une bougie pour lui et pour toi bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABOUSIMBEL dit ABOU   ABOUSIMBEL dit ABOU EmptyMar 5 Aoû 2008 - 18:12

Mon Dieu, Chris, ce n'est pas possible... j'en ai la chair de poule... je n'arrive pas à y croire...
Je ne sais comment te dire ce que je ressent... tu sais toute l'histoire depuis le début avec ton tit bout...

Sache que je suis vraiment de tout coeur avec toi, même si nos chemins se sont un peu éloignés, il y a des choses que l'on efface pas d'une vie. J'ai bp de peine, sache le , surtout pour toi car je sais l'amour que tu avais pour ton p'tit coeur.

Repose en Paix tit Abou, c'est un coup dur pour ta maman, alors reste surtout bien près d'elle, et réchauffe lui le coeur, puisqu'elle sait que tu n'es pas loin cependant... tu vivras à jamais au fond d'elle... elle a grand besoin de toi maintenant...
Chris, tu sais bp de choses, la peine est je le conçois immense actuellement, mais le temps atténuera cela, laisse le faire son oeuvre, sache seulement que jamais Abou ne quittera ton coeur...

je t'embrasse, très chaleureusement en souvenir de notre amitié... que Abou devienne une lumière grandissante pour envahir et réchauffer ton coeur... amour1 je suis très émue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABOUSIMBEL dit ABOU   ABOUSIMBEL dit ABOU EmptyMar 5 Aoû 2008 - 18:18

Merci Simone et Isa pour vos mots...amour1
Christine

Christine

Prénom : Christine

MessageSujet: Re: ABOUSIMBEL dit ABOU   ABOUSIMBEL dit ABOU EmptyMar 5 Aoû 2008 - 19:05

Je suis si triste pour toi Chris, je suis de tout coeur avec toi dans cette nouvelle épreuve.
Au revoir Abou, mes pensées t'accompagnent pour ton voyage vers le paradis des chats, d'où je sais que tu gardera un oeil sur celle qui t'a offert une vie d'amour et de bonheur.
Valou
Bénévole
Valou

Prénom : Valérie

MessageSujet: Re: ABOUSIMBEL dit ABOU   ABOUSIMBEL dit ABOU EmptyMar 5 Aoû 2008 - 19:36

Comme tu disais Abou, je t'ai ramené un soir au refuge .... si la personne qui t'a trouvé ne t'avais pas vu au bord de la route et bien tu serais devenu un chat sauvage errant .......... Ton chemin a croisé le clc et surtout une fille aux cheveux blonds qui a flashé sur toi ... Ta maman christine t'a donné tout l'amour qu'elle pouvait et toi aussi .......... Malheureusement, cette histoire d'amour se termine aujourd'hui ......Tu es parti au Paradis des chats ...Mais je sais que ton coeur battera toujours de là-haut pour ta maitresse et qu'elle aussi ne t'oubliera jamais at que tu auras toujours une place dans son coeur.... Chris, je partage ta peine et comme je te l'ai dit j'allumerai une bougie ce soir ......amour1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABOUSIMBEL dit ABOU   ABOUSIMBEL dit ABOU EmptyMar 5 Aoû 2008 - 22:44

:patte:
Je pense très fort à vous.

Moi aussi, je vais continuer à envoyer de la lumière pour eclairer ton chemin- même si tu es déjá bien arrivé , cela fera du bien aussi à ta maman a qui tu manques déjà si fort...ton ronron à coté des ses oreilles, tes grandes pattes qui la caresse doucement...Dur dur des vivre sans cela, mais tu seras toujours dans son coeur comme elle sera dans le tien. Et je sais que tu seras aussi toujours près d´elle, petit ange.

amour1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABOUSIMBEL dit ABOU   ABOUSIMBEL dit ABOU EmptyMer 6 Aoû 2008 - 9:58

Son absence est très pesante, plus de "causeries" typiques de sa part, plus de coups de tete qu il aimait me donner, plus de ronrons, je n'arrete pas de sortir et de regarder les environs en m'attendant à ce qu il sorte de quelque part et qu il revienne à la maison galopant, sa queue touffue droite vers moi comme il le faisait.
Je sais bien que mes larmes vont arreter de couler avec le temps mais souvent la vie est injuste.
merci de votre soutien.amour1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABOUSIMBEL dit ABOU   ABOUSIMBEL dit ABOU EmptyMer 6 Aoû 2008 - 10:43

Chris, la vie est faite de montagnes russes souvent incompréhensibles pour nous... nous ne pouvons que tenter de nous accrocher à ce chariot fou qui nous entraine parfois au sommet du bonheur, comme aussi au fin fond d'un puit, où la nuit se fait lourde...

courage , nous sommes tous de tout coeur avec toi... c'est souvent dans de tels moments que l'on sait que bp de gens sont là, présents, ne seraient que par la pensée pour le soutien nécessaire... nous le sommes tous... amour1 je t'embrasse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABOUSIMBEL dit ABOU   ABOUSIMBEL dit ABOU EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:12

c'est chaque fois une grande peine et puis la vie continue et ils restent ds un petit coin de notre coeur à jamais....et nous reste la joie de leur avoir donné une belle vie
Florence
Bénévole
Florence

Prénom : Florence

MessageSujet: Re: ABOUSIMBEL dit ABOU   ABOUSIMBEL dit ABOU EmptyMer 6 Aoû 2008 - 14:49

Je me connecte par hasard aujourd'hui et découvre stupéfaite ce sujet. Je pleure avec toi car je sais l'animal extraordinaire qu'il était. Je trouve ça bien injuste pour l'heure et suis bien bien triste pour toi de cette nouvelle épreuve que tu traverses. l'impuissance m'envahit et je te souhaite de trouver l'apaisement. Il était gaga de toi et par amour pour toi, s'intéressait à tes proches, puisque ils étaient importants pour toi, et ça c'est la preuve de son amour pour toi, car toi seule lui suffisais en réalité.
Je t'embrasse de tout mon coeur.
Hervé

Hervé

Prénom : Hervé

MessageSujet: Re: ABOUSIMBEL dit ABOU   ABOUSIMBEL dit ABOU EmptyMer 6 Aoû 2008 - 20:39

Bon courage Christine.
Je pense bien à toi.Crying or Very sad
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet

Prénom : Françoise

MessageSujet: Re: ABOUSIMBEL dit ABOU   ABOUSIMBEL dit ABOU EmptyMer 6 Aoû 2008 - 21:26

je ne vous connais pas , Iset , et pourtant je me manifeste
juste pour vous exprimer ma compassion
j'ai vécu pareille catastrophe le lundi de Pâques 2007 avec Rouky , qui repose à présent dans un coin tranquille de notre jardin , grâce à mon mari qui a eu le courage de le ramasser sur la route(courage que je n'aurais pas eu , tant ma détresse était grande)
parce que je n'arrivais pas à me consoler de ce départ terrible , environ 6 mois après , je me suis rendue à la journée adoption de Truffaut pour chercher un remède à ma peine : il s'appelle Pussy , a 15 mois et a pansé ma plaie vive avec ses caresses
c'est là , tout le bien que je vous souhaite , quand vous aurez passé le cap du deuil
amicalement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABOUSIMBEL dit ABOU   ABOUSIMBEL dit ABOU EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 8:42

Je pense fort à toi , courage .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ABOUSIMBEL dit ABOU   ABOUSIMBEL dit ABOU Empty

ABOUSIMBEL dit ABOU
Page 1 sur 1