Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Arrivé de Kiwi (Dai-Dai) dans sa nouvelle maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé de Kiwi (Dai-Dai) dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Arrivé de Kiwi (Dai-Dai) dans sa nouvelle maison   Arrivé de Kiwi (Dai-Dai) dans sa nouvelle maison EmptyLun 18 Aoû 2008 - 17:57

Bonjour alors voila j'envoie quelques Photos de Kiwi (Dai-Dai) chez son nouveau chez lui!!!
Kiwi (Dai-Dai) n'avait pas l'air très rassurer dans la voiture mais bon ça c'est quand même plutôt bien passé!!!Surtout à l'arrivé à la maison il est sorti de sa caisse et il s'est senti tout de suite chez lui...
Maintenant il nous fait plein de gros câlins il ronronne comme un bon moteur!!!!
Voila j'espère que les autres petites boule de poile vont etre adopter par des bonne famille en tout cas pour ma part je vais en parler autour de moi!!!!

Voila je voulais remercier le refuge pour ce qu'il fait!!!!

MERCI beaucoup et a bientôt je ne manquerai pas de poster les nouvelles photos de Kiwi (Dai-Dai)!!!

Arrivé de Kiwi (Dai-Dai) dans sa nouvelle maison Dsc00110Arrivé de Kiwi (Dai-Dai) dans sa nouvelle maison Dsc00111
Revenir en haut Aller en bas
majareta

majareta


Nombre de messages : 1292
Age : 44
Prénom : séverine
Date d'inscription : 07/11/2005

Arrivé de Kiwi (Dai-Dai) dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kiwi (Dai-Dai) dans sa nouvelle maison   Arrivé de Kiwi (Dai-Dai) dans sa nouvelle maison EmptyLun 18 Aoû 2008 - 19:01

Merci pour lui!!!!!!!!!!!!!!
pleins de bonnes choses pour toi mon bébé!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Kiwi (Dai-Dai) dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kiwi (Dai-Dai) dans sa nouvelle maison   Arrivé de Kiwi (Dai-Dai) dans sa nouvelle maison EmptyMar 19 Aoû 2008 - 8:10

Merci à vous de lui avoir donné un foyer, un nouveau départ, je vous souhaite plein de bonheur avec votre nouveau compagnon et plein de bonnes choses .Et surtout n'oubliez pas que nous restons toujours a votre écoute, si vous avez besoin d'un conseil ou d'un renseignement nous sommes toujours là ! Et n'hésitez pas à nous faire de la pub, car effectivement , il en reste encore beaucoup qui n'ont pas eu la chance de Kiwi . A bientôt pour de nouelles photos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Kiwi (Dai-Dai) dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kiwi (Dai-Dai) dans sa nouvelle maison   Arrivé de Kiwi (Dai-Dai) dans sa nouvelle maison EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 10:42

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Kiwi (Dai-Dai) dans sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kiwi (Dai-Dai) dans sa nouvelle maison   Arrivé de Kiwi (Dai-Dai) dans sa nouvelle maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Kiwi (Dai-Dai) dans sa nouvelle maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: