Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Au revoir Arlequin.....

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Au revoir Arlequin..... Empty
MessageSujet: Au revoir Arlequin.....   Au revoir Arlequin..... EmptyVen 22 Aoû 2008 - 15:33

Sad Victime d'un automobiliste trop pressé, Arlequin nous a quittés dans la nuit du 15 au 16 août à 10 enjambées de la maison... Même son pote Atchoum a du mal à s'en remettre... Comme dirait Calimero, "la vie est trop injuste" .......
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Bénévole
Valou

Prénom : Valérie

MessageSujet: Re: Au revoir Arlequin.....   Au revoir Arlequin..... EmptyVen 22 Aoû 2008 - 15:52

Bonjour Ghislaine,
J'ai fait part de cette triste nouvelle aux bénévoles qui connaissaient bien Arlequin......J'ai eu votre fille au tél et n'est pas insistée à vous parler car je sais que ça doit être dur pour vous... Je suis de tout coeur avec vous et notre quinquin va nous manquer .....:patte:
Que fait Atchoum ???? il mange j'espère ....
Mon petit quinquin soit heureux au Paradis des chats ...........:^o:

Amitiés

Valérie Sad
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet

Prénom : Françoise

MessageSujet: Re: Au revoir Arlequin.....   Au revoir Arlequin..... EmptyVen 22 Aoû 2008 - 19:39

pour avoir connu ce genre d'épreuve , je vous adresse une pensée émue et compatissante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au revoir Arlequin.....   Au revoir Arlequin..... EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 11:58

oups, triste nouvelle en effet... notre petit Arlequin , tu es parti rejoindre le paradis blanc, le monde où tous nos matous trop tôt disparus sont devenus de belles étoiles...
je me souviens très bien de toi, tit ange... sois heureux et repose en paix là où tu es...
et qu'une petite flamme reste tjrs au plus profond de votre coeur Ghislaine car ce p'tit ange sera tjrs vivant en vous.... je suis de tout coeur avec vous pour avoir bien connu Arlequin...
câlin BB amour1
Invité
Invité

MessageSujet: Merci de votre aide morale!   Au revoir Arlequin..... EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 16:22

Atchoum mange, pour répondre à Valérie, mais ne sort plus, lui qui sortait déjà peu! Biskott ne mange plus de "gourmandises", à croire qu'il en réclamait juste par jalousie envers Quinquin! J'ai rendez-vous le 2 septembre pour la série de vaccins, je verrai ce que le véto dira quant à la santé d'Atchoum. Cela me fait tout drôle de ne plus avoir les jambes labourées et de trouver de la place dans mon lit la nuit (si j'ose m'exprimer ainsi!). Je vais devoir également changer mon alimentation: finies les livraisons de chauves-souris à domicile..... je vais devoir mon contenter des musaraignes, lézards et oiseaux en tout genre que Biskott chasse (c'est Arlequin qui lui a appris les rudiments de la chasse!), Atchoum pour sa part préfère l'oisiveté! Amitiés à tou(s)(tes)
Invité
Invité

MessageSujet: Atchoum   Au revoir Arlequin..... EmptyVen 5 Sep 2008 - 15:27

[size=12][/size]se porte bien, réflexes vifs, tout est OK du poids (4,9) aux muqueuses (roses) !!!!! Il s'ennuie c'est évident, mais il mange alors gardons confiance! Amitiés à tou(s)(tes); Ghis
Invité
Invité

MessageSujet: ai   Au revoir Arlequin..... EmptyDim 14 Sep 2008 - 12:44

Valou me l'a dit au téléphone- et je suis triste pour lui et pour vous, je l'aimais bien ce petit clown tout doux.
Heureusement qu'il avait trouvé une superbe famille.

:patte: amour1
Invité
Invité

MessageSujet: domino allias pastille   Au revoir Arlequin..... EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:05

bonjour a tous et toutes je n'ai toujours pas de nouvelles de mon titille il est pucé et vaccine du chat libre, il est blanc avec des taches rondes noires, il est beau et c'est mon bebz, mais il s'est perdu, et depuis je suis triste, si quelqu'un le voit appellez le chat libre ellme contacterontmer ci a tous et toutes
Citation :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au revoir Arlequin.....   Au revoir Arlequin..... Empty

Au revoir Arlequin.....
Page 1 sur 1