Nombre de messages : 31171 Age : 37 Prénom : Marion Date d'inscription : 18/09/2009
Sujet: Snowball Jeu 23 Sep - 10:28
Snowball est un très joli grand chaton blanc avec la queue tigrée.
Il est né fin avril 2021 et est le dernier d'une fratrie de 7 chatons à attendre sa famille. Depuis qu'ils sont tous adoptés, il se montre de plus en plus demandeur de présence et de caresses auprès de sa famille d'accueil.
Encore un peu timide, il sortira très vite de sa bulle lorsqu'il aura trouvé sa famille pour la vie, sans jeunes enfants trop turbulents.
Anne L Bénévole
Nombre de messages : 15940 Age : 63 Prénom : Anne Date d'inscription : 26/02/2018
Sujet: Re: Snowball Jeu 14 Oct - 17:04
Snowball aura besoin de vivre en maison avec un jardin car il beaucoup d'énergie. Il s'ennuie seul. Une famille avec des enfants et un autre chat pour compagnon lui iront parfaitement
NathC Admin
Nombre de messages : 67962 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Snowball Sam 4 Déc - 20:12
Snowball a été adopté
_________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Snowball
Snowball
Page 1 sur 1