Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CRACOTTE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CRACOTTE Empty
MessageSujet: CRACOTTE   CRACOTTE EmptyMer 3 Sep 2008 - 14:28

Il y a environs 1 ans et 3 mois que nous avons adopté Cracotte ... Tout se passe bien et je tenais à vous envoyer de nouvelles photos d'elle et sa petite copine adoptée aussi chez le CLC ( anciennement nommée Chaya ) Mais je ne sait pas le faire !!! boulet Quelqu'un pourrai m'expliquer svp ?!! A bientôt ... Fanny ...:chat triste:

CRACOTTE Cracot10

CRACOTTE En_ple10

CRACOTTE J_09910

CRACOTTE Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39758
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

CRACOTTE Empty
MessageSujet: Re: CRACOTTE   CRACOTTE EmptyMer 3 Sep 2008 - 14:56

oh que non ! vous n'êtes pas un boulet !!
ou alors , il y a pas mal de boulets en circulation ......
en tous cas , vous avez une grande qualité : la fidélité , puisque vous vous manifestez + d'un an après l'adoption ...
amicalement
françoise
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

CRACOTTE Empty
MessageSujet: Re: CRACOTTE   CRACOTTE EmptyMer 3 Sep 2008 - 16:42

https://chatslibrescolomiers.superforum.fr/le-forum-mode-d-emploi-f21/comment-inserer-des-photos-t901.htm

Voilà le mode d'emploi pour insérer les photos. Si vous avez des difficultés, envoyez les moi, je les mettrai.

Il me tarde de voir les 2 puces... Je ne pense pas avoir connu Chaya, qui était en famille d'accueil, mais je me souviens très bien de Cracotte, la belle rouquine amour1
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64051
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

CRACOTTE Empty
MessageSujet: Re: CRACOTTE   CRACOTTE EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:20

j'ai galéré aussi au début ! voici comment ça marche :

lorsque vous êtes en train de rédiger votre message pour le forum, vous avez l'application ''héberger une image'' proposée. Il faut vous enregistrer sur Servimg, et choisir la photo que vous désirez télécharger en allant la chercher sur votre ordinateur en faisant dérouler l'onglet : ''parcourir''.
Lorsque vous téléchargez (ça peut être long) une image via cette application, elle s'affiche en petit et au dessous vous avez toute une liste qui apparait. Dans la partie bbcode, copiez le lien qui est associé à l'image (PAS celui associé à miniature)
Retournez dans le cadre que vous êtes en train de rédiger, collez ce lien.
La photo de s'affiche pas directement dans le cadre de rédaction, il y a juste le ''charabia'
Si vous faites ''prévisualisation'', elle s'affiche .

J'espère que j'ai été claire, bon courage avec les joies de l'informatique !!
Revenir en haut Aller en bas
embrun

embrun


Nombre de messages : 69
Age : 56
Date d'inscription : 29/05/2007

CRACOTTE Empty
MessageSujet: Re: CRACOTTE   CRACOTTE EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:37

Pour avoir craquée sur Cracotte aussi, j'aimerais beaucoup la revoir en photo :chat rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRACOTTE Empty
MessageSujet: Re: CRACOTTE   CRACOTTE EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:10

sinon vous m'envoyez les photos sur mon adresse mail que je vous envoie en mp... et je les poserais dans votre post...

il nous tarde de la revoir à la tite puce
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

CRACOTTE Empty
MessageSujet: Re: CRACOTTE   CRACOTTE EmptyJeu 4 Sep 2008 - 9:49

Fany, j'ai bien reçu votre MP, mais ma réponse est coincée depuis hier dans la boite d'envoi Suspect
Pour m'envoyer un mail, il vous suffit de cliquer sur l'icone "e mail" en bas de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

CRACOTTE Empty
MessageSujet: Re: CRACOTTE   CRACOTTE EmptyJeu 4 Sep 2008 - 12:25

Voilà, j'ai inséré les photos des 2 louloutes à la suite de votre message.
En fait, les photos n'étaient pas au bon format, il faut que vous les enregistriez au format jpg ou jepg pour que ça marche...

En tous cas les 2 minettes sont superbes ! Elles ont l'air de très bien s'entende toutes les 2 sunny
Revenir en haut Aller en bas
embrun

embrun


Nombre de messages : 69
Age : 56
Date d'inscription : 29/05/2007

CRACOTTE Empty
MessageSujet: Re: CRACOTTE   CRACOTTE EmptyJeu 4 Sep 2008 - 13:47

Quelles sont belles amour1 Elles s'entendent bien, en plus, non ?
La petite a quel âge ?
:chat rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRACOTTE Empty
MessageSujet: Re: CRACOTTE   CRACOTTE EmptyJeu 4 Sep 2008 - 14:14

La petite à un peu plus d'un an maintenant ... Elle n'arêtent pas de jouer comme des folles ...:^|: Cracotte est très sage, caline, collante ... Par contre la petite fait que des bétises !! Elle a trouvé un nouveau jeu : vider la gamelle d'eau avec ses petites pattes ...Chatboit Du coup j'ai le parquet qui gondole ... :pleure: Je ne sais pas comment faire pour l'empêcher de faire ça ... Elle avait aussi pris l'habitude de me vider la terre des plantes, mais j''ai mis de la citronelle et du coup elle n'y va plus ...na Mais pour ce qui est de l'eau je ne sais pas comment faire ... Si vous avez une solution je suis preneuse ! J'avais pensé à lui mettre un distributeur d'eau comme on met dans les cages à lapins mais je ne sais pas si elles arriveront à boire ... Voilà !! Je vous enverrai d'autres photos de temps en temps ...

A bientôt ...

Fanny :chat triste:
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

CRACOTTE Empty
MessageSujet: Re: CRACOTTE   CRACOTTE EmptyJeu 4 Sep 2008 - 14:19

Chatboit déjà dans un premier temps, essayez un tapis de sols en moquette et caoutchouté en dessous suffisamment grand de manière que cela n'aille pas sur le parquet
Revenir en haut Aller en bas
embrun

embrun


Nombre de messages : 69
Age : 56
Date d'inscription : 29/05/2007

CRACOTTE Empty
MessageSujet: Re: CRACOTTE   CRACOTTE EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:01

Pour ma part, j'ai investi dans une fontaine à eau. Chatboit
Lily adore jouer avec l'eau, mais là, du coup, elle ne peut que laper na Ca évite quand même des débordements !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRACOTTE Empty
MessageSujet: Re: CRACOTTE   CRACOTTE EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:35

Le tapis c'est déja fait ... Mais elle est hyper forte !! elle en met partout ! Elle arrive à déplacer sa gamelle d'eau ... pourtant c'est un distributeur donc c'est lourd ! Elle doit s'y jeter dessus ! hi hi !mdr2 ... L'autre fois pour la punir j'ai essuyé le sol en la frottant par terre puis je l'ai mise dans la douche et je l'ai arrosée ... Et là elle s'est mise à ronronner !!! Quelle punition ! sunny Je pense qu'elle continue à jouer avec sa gamelle parce qu'elle veut aller sous la douche ! hi hi !! C'est une coquine !


Pour ce qui est de la fontaine à eau je l'ai aussi testée mais du coup Cracotte ne buvait plus ( elle est assez peureuse quand même et ça ne lui plaisait pas du tout )...En plus la fontaine fesait du bruit et ça me dérangais ( je n'ai pas de porte chez moi ! grand studio duplex donc impossible de ne pas être dérangé lorsqu'il y a du bruit ! )
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

CRACOTTE Empty
MessageSujet: Re: CRACOTTE   CRACOTTE EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:40

:^o: Dans ces conditions, seule possibilité c'est de mettre l'eau dans la salle de bain ou dans le carré de douche. Je sais il faudra sortir la gamelle pour prendre sa douche, mais c'est toujours mieux que le plancher qui gondole :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRACOTTE Empty
MessageSujet: Re: CRACOTTE   CRACOTTE EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:00

oui c'est sur que c'est mieux ... Sauf que ma douche c'est une petite douche avec des portes qui coulissent toute seule ... donc elle reste fermée ! Et oui c'est pas pratique chez moi ! mdr2 !!

Non mais je vais tenter les pipettes des cages à lapin et on verra si Cracotte s'y habitue ... pour la petite je ne me fait pas de soucis elle s'habitue à tout et n'a peur de rien ... mais Cracotte c'est une autre histoire ! lol!

Aller ! Bonne journée à tous !! et merci pour tous vos conseils !!

:chat triste:
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

CRACOTTE Empty
MessageSujet: Re: CRACOTTE   CRACOTTE EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:13

mdr2

Et dans l'évier de la cuisine ? là, ça ne risque rien...
Chez moi, il y a un bol par terre et un dans l'évier. Et oui, tous les chats ont leurs petites manies, à nous de nous y plier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRACOTTE Empty
MessageSujet: Re: CRACOTTE   CRACOTTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRACOTTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cracotte
» Cracotte et Chaya
» Journal de Cracotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: