|
| Sumo | |
| | Auteur | Message |
---|
NathC Admin
Nombre de messages : 67944 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Sumo Jeu 14 Oct 2021 - 21:42 | |
| On aurait pu l'appeler Speedy tellement il est vif, Sumo est maintenant un ''ado'' qui apprend à côtoyer les humains et apprécier cela quand on lui consacre suffisamment de temps pour qu'il soit en confiance. Une fois à l'aise et détendu (en calquant son comportement sur un autre chat sociable, c'est mieux !) il se révèle très joueur, présent, curieux et dynamique (il est vraiment très actif, vous ne vous ennuierez jamais avec Sumo !!) Et quand il a dépensé toute son énergie, il sait être très câlin et démonstratif ! Ce petit brigand a besoin d'une famille connaissant bien les chats, douce, patiente et tolérante, sans enfants et avec beaucoup d'espace pour les folles cavalcades, sauts, saltos et cabrioles du loustic ! Adoption en maison avec temps d'adaptation à l'intérieur, sans sorties, jusqu'à ce que la confiance soit parfaitement installée, sinon son côté sauvageon pourrait reprendre le dessus _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Dernière édition par NathC le Mer 22 Déc 2021 - 22:13, édité 2 fois |
| | | NathC Admin
Nombre de messages : 67944 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Sumo Dim 24 Oct 2021 - 21:57 | |
| Sumo progresse de jour en jour, c'est une canaille, il est très créatif, intelligent, actif, mais fait des câlins xxl en ronronnant comme un diesel ! _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
| | | NathC Admin
| Sujet: Re: Sumo Dim 12 Déc 2021 - 19:58 | |
| Vous ne vous ennuierez jamais avec Sumo, tantôt joueur, tantôt câlin il est très attachant ! _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
| | | NathC Admin
| Sujet: Re: Sumo Mer 22 Déc 2021 - 22:15 | |
| _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
| | | NathC Admin
| Sujet: Re: Sumo Sam 8 Jan 2022 - 22:05 | |
| Sumo a été adopté _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
| | | Berenice
Nombre de messages : 1021 Age : 52 Prénom : Bérénice Date d'inscription : 23/04/2010
| | | | NathC Admin
| Sujet: Re: Sumo Lun 4 Juil 2022 - 11:08 | |
| Sumo va nous revenir, il est trop actif pour sa famille, donc si vous avez beaucoup de place (et pas de plantes vertes), il pourrait venir égayer vos journées !
Il est maintenant ok chiens
_________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sumo | |
| |
| | | | Sumo | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |