| Diam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christine
Nombre de messages : 11173 Prénom : Christine Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Diam Sam 6 Sep 2008 - 12:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diam Dim 7 Sep 2008 - 14:24 | |
| Hey oui. Tres exclusive la petite Diam. Elle deteste les autres chats. quand elle a aperçu Vicky, elle a hurlé . C'est dommage. Sinon c'est un petit amour, mais qui a quand meme un petit peu de caractere !! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diam Ven 19 Sep 2008 - 21:38 | |
| DIAM, ma petite louloute, a fait d'énormes progrès et attend impatiemment sa famille. Elle qui n'aimait que peu le jeu, connaît son quart d'heure de folie, court et saute après un lacet et me fait rire aux éclats. C'est un amour qui nous demande qu'on lui laisse sa chance. |
|
| |
Christine
| Sujet: Re: Diam Sam 20 Sep 2008 - 9:49 | |
| Génial ! Si tu as de nouvelles photos, n'hésites pas à les ajouter, ou a me les envoyer. |
|
| |
Andrée
Nombre de messages : 8374 Prénom : Andrée Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Diam Jeu 23 Oct 2008 - 20:59 | |
| :^o: Diam est réservée, elle partira vendredi prochain. C'est super elle n'a pas besoin d'aller à Botanic Labège |
|
| |
Christine
| Sujet: Re: Diam Jeu 23 Oct 2008 - 21:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diam Jeu 23 Oct 2008 - 22:26 | |
| Quel Bonheur ! : Muriel a rencontré Diam, Diam a rencontré Muriel qui a déjà commencé à lui préparer un joli nid douillet pour mieux l'accueillir la semaine prochaine. C'est la fête à la maison ! Suis trop contente ! :chat rire: |
|
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 67998 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Diam Ven 24 Oct 2008 - 9:33 | |
| Super contente pour elle et pour toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diam Ven 24 Oct 2008 - 15:55 | |
| Merci Marie, nous aussi crois moi... tu as sauvé cette puce, merci à toi... elle est superbe et va avoir une très belle vie, j'en suis persuadée... bonne route tite puce... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diam Sam 25 Oct 2008 - 7:01 | |
| :patte: MERCI ! Je voulais vous dire que Muriel m'a envoyé un texto pour me dire qu'elle était très émue. Je crois qu'une superbe histoire est en train de naître et j'en suis le spectateur. C'est trop beau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diam Sam 25 Oct 2008 - 8:28 | |
| Marie, tu es spectatrice de la magie d'une belle adoption... tout simplement. Pour l'avoir vécu, je peux te dire que c'est pur bonheur, personnellement qui restera à jamais graver dans mon coeur. je comprend ce que tu ressents , crois moi... |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41753 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Diam Sam 25 Oct 2008 - 10:15 | |
| Diam est tellement BELLE qu'elle ne supporte aucune concurrence féline .... je comprends que son adoptante ait eu le "coup de foudre" le besoin d'exclusivité est typique du caractère du chat ; et même lorsqu'ils vivent à 4 sous le même toit (comme c'est le cas chez nous) , ils sont heureux de se sentir "unique" le temps d'un câlin , d'une attention spéciale à chacun , d'un tête-à-tête de qques minutes ... enfin , les miens sont ainsi , tous différents de pelage , de caractère , d'âge et de comportement , mais demandant des moments réservés à eux seuls amicalement Françoise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diam Sam 1 Nov 2008 - 13:02 | |
| Bonjour ! Diam est partie hier soir pour vivre sa nouvelle vie au côté de Muriel. C'est magnifique car il y avait déjà de la complicité. Diam qui s'appelle maintenant Dinah venait à son côté pour de belles caresses et un peu de pâté (lol). Merci à toutes pour vos témoignages. C'est sûr qu'elle me manque beaucoup après 3 mois de vie commune et je lui souhaite tout le bonheur du monde. C'est vrai Isa, elle est dans mon coeur Merci Muriel pour ce joli coup de coeur. Je sais que cette semaine a été longue avant que tu la retrouves. |
|
| |
Christine
| Sujet: Re: Diam Sam 1 Nov 2008 - 13:03 | |
| Magnifique, je suis sure que c'est le début d'une belle histoire |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41753 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Diam Sam 1 Nov 2008 - 19:06 | |
| bonne route à Muriel et Dinah :chat rire: amicalement Françoise |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diam | |
| |
|
| |
| Diam | |
|