Un chat qui s'appelle Caramel et qui n'est pas roux, c'est assez rare !!
Il est bien beau avec son regard bleu azur, il est très gentil et sera un agréable compagnon joueur et affectueux
Après quelques jours d'adaptation, le voici enfin serein, il a beaucoup d'amour à donner à une famille douce et calme.
Ce qui dit de lui sa famille d'accueil :
"Caramel est un chat de 3 ans doux et affectif. Il est blanc et trigré marron/gris aux yeux bleus. Assez peureux ou sur ses gardes, il a passé les 2 premiers jours caché derrière le canapé ou sous le lit. Mais étant très observateur et affectif, il est vite sorti pour demander des câlins !
Très grand orateur le matin, il saura vous réveiller avec amour. Le soir, en rentrant du travail, il est toujours présent pour offrir un accueil chaleureux.
Son activité préférée ? Parler à la lumière et aux oiseaux qui le narguer à la fenêtre. Il est très attentif à ce qui est lumineux et son jouet préféré n'est autre que le laser !
Caramel n'attend plus que vous pour partager tout son amour."