Coucou
Je viens vous donner quelques nouvelles. Je suis un grand maintenant, j'ai 9 mois et je pèse 3,7 kg. Comme promis à l'association, je ne pourrais jamais avoir d'enfants mais ça ne me gêne pas car je préfère m'amuser et me faire câliner plutôt que de m'occuper de quelqu'un d'autre.
Pour Noël, j'ai passé deux semaines de vacances chez mes grands parents. Maman avait très peur à cause de Bijou, le pinsher de Mamie mais au bout de deux jours on est devenus des amis. En plus Mamie me prenait en photo tous les jours pour que Maman puisse me voir et elle la passait au téléphone. Donc je ne me suis pas ennuyé pendant ces vacances. Mais bon j'étais bien content de retrouver ma maison et ma chambre. J'ai mes petites habitudes.
Sinon j'adore jouer avec les balles en mousse et avec les stylos en fait tout ce que je peux faire
bouger. Mais je suis très sage et j'adore les câlins.
Voici quelques photos prises par ma Mamie pendant mes vacances
Bijou et moi lors de nos siestes de l'après midi
Moi très studieux sur le bureau de mon oncle (ben oui moi aussi je voudrais de venir chirurgien plus tard)
Mon oncle me fait des caresses, lui il a un lapin, il s'appelle Dingo il est gris clair avec des yeux bleus, mais je suis pas jaloux car moi je suis tigré avec des yeux verts et de toute façon dans la famille de Maman tout le monde a les yeux marrons alors c'est elle qui est jalouse de nous et de Papa qui lui a les yeux bleu ;-)
Mon papi me fait des câlins et Bijou nous regarde (il est jaloux ;-) )
Et voilà un endroit que j'affectionne : le tapis surtout quand il est au soleil car c'est tout doux et chaud, c'est bien les vacances!!!
Bon je vous laisse je vais continuer ma sieste sur les genoux de Maman
PS: Maman remercie beaucoup l'association car sans elle, elle ne m'aurait jamais eu et elle n'imagine pas comment elle pouvait vivre avant sans moi.