Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

deverrouillage topic

AuteurMessage
Invité
Invité

deverrouillage topic Empty
MessageSujet: deverrouillage topic   deverrouillage topic EmptyLun 27 Mar 2006 - 12:09

Bonjour,
Serait-il possible de déverrouiller le sujet "chat en danger" car j'aimerai enlever des photos.
De plus je vois que pour supprimer des photos via le site "http://www.imageshack.us/" il faut être enregistré et donc je suppose que c'est le webmaster du site CLC qui est enregistré.

Donc comment faire pour supprimer les photos du site imageshack.us ?

D'avance merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
oquidort

MessageSujet: Re: deverrouillage topic   deverrouillage topic EmptyLun 27 Mar 2006 - 12:43

Bonjour,
Sont-ce les photos de vos 2 chats que vous souhaitez retirer ?

Imageshack est juste un hébergeur gratuit d'images. L'admin pas plus que vous n'a de maitrise sur cet hébergeur. Il me semble avoir lu sur d'autres forums qu'au bout d'un certain temps d'inutilisation, Imageshack nettoie automatiquement les images non visitées.

Tout ce que je peux proposer c'est de retirer les photos de vos chats.

Cordialement,
Odile
http://lafolidoki.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deverrouillage topic   deverrouillage topic EmptyLun 27 Mar 2006 - 12:50

oquidort a écrit:
Bonjour,
Sont-ce les photos de vos 2 chats que vous souhaitez retirer ?

Imageshack est juste un hébergeur gratuit d'images. L'admin pas plus que vous n'a de maitrise sur cet hébergeur. Il me semble avoir lu sur d'autres forums qu'au bout d'un certain temps d'inutilisation, Imageshack nettoie automatiquement les images non visitées.

Tout ce que je peux proposer c'est de retirer les photos de vos chats.

Cordialement,
Odile

Oui, si vous pouviez retirer ces photos ce serait gentil de votre part. Pour ce qui est de l'hébergeur "Imageshack" c'est pas que je sois particulièrement parano mais comme les liens sont faits directement à partir de fichiers sur mon disque dur je préfère quand même les effacer. Il est dit sur leur site que l'on peut annuler quand on est enregistré mais je me suis enregistrée et je n'ai toujours pas la possibilité de le faire.
Ceci dit je leur ai envoyé un mail pour avoir des précisions, si ça vous intéresse je vous donnerais la réponse.

Cordialement
oquidort

MessageSujet: Re: deverrouillage topic   deverrouillage topic EmptyLun 27 Mar 2006 - 13:51

Merci lol, mais ça ne me soucie pas Smile

L'image est téléchargée et enregistrée sur leur serveur. Donc une fois chargée, plus de lien avec mon PC.

Je m'en vais retirer vos photos.
Cordialement.
Odile
http://lafolidoki.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deverrouillage topic   deverrouillage topic EmptyLun 27 Mar 2006 - 16:32

oquidort a écrit:

L'image est téléchargée et enregistrée sur leur serveur. Donc une fois chargée, plus de lien avec mon PC.

oui, mais ils ont le chemin d'accès jusqu'au fichier (path) et c'est un site situé aux USA, amha on est jamais trop prudent.

Citation :
Je m'en vais retirer vos photos.

merci.
Cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deverrouillage topic   deverrouillage topic Empty

deverrouillage topic
Page 1 sur 1