Cela fait un moment que nous n'avons pas donné de nouvelles...!
Pimprenelle (Pimpi de son surnom) va très bien. Quand je repense au petit chat timide que c'était il y a quelques années, la voilà transformée.
Elle a pris des formes et un très beau poil, bien fourni et bien doux.
Nous avons déménagé et créé un enclos dans notre jardin pour Mayotte et elle, ce qui leur permet de profiter de l'exterieur en toute sécurité.
Elle se régale mais n'en oublie pas le confort de la maison. La nouveauté, c'est de venir dormir sous la couette avec nous. Tous les soirs. C'est devenu un vrai rituel.
Elle se régale aussi de caresses comme on l'a rarement vu avec un chat. C'est facile : elle n'en a jamais assez. On peut y rester 10 minutes avec le ronron a fond. Peu gourmande, on a trouvé un moyen d'attirer son attention quand elle ne veut pas rentrer : la brosse. Pimpi est tellement accroc aux caresses qu'elle ne peut pas s'empêcher de se jeter dessus des qu'on lui montre. Avec ses poils courts, ça sert à rien, mais bon, qu'est ce que ça lui fait plaisir
On a aussi droit à des "coups de boules affectueux" (qui peuvent presque faire mal..
)
Quand on a des invités, après quelques minutes de réflexion, elle vient ensuite tous les saluer et voir si on peut obtenir sa drogue : les caresses
Quelques photos :
Et elle a rencontré un faon :