Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pompon et Biwann (ex Dimone)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Pompon et Biwann (ex Dimone) Empty
MessageSujet: Pompon et Biwann (ex Dimone)   Pompon et Biwann (ex Dimone) EmptyDim 12 Oct 2008 - 11:09

Voici les 1ères nouvelles de nos 2 matous, arrivés hier dans leur nouveau foyer :

"Les deux messieurs sont arrivés en début d'après midi
et je dois dire que l'après midi s'est bien déroulée.
Biskott est un peu inquiet
de voir qu'il est tombé sur un autre gourmand, mais à part cela ça va! D/B est
comme chez lui, il mange, boit, dort, visite la maison depuis qu'il est arrivé.
P. quant à lui, a été plus méfiant; après le départ de Valérie, j'ai eu du mal à
le trouver..... Il était sous la couette d'un des lits!
Vers 17 heures, il s'est
levé (j'étais allée le voir plusieurs fois, il sortait le temps de quelques
caresses puis se recalfeutrait!), il a visité la maison, n'a pas réagi aux
grognements de Biskott, il a mangé, bu et s'est installé sur le pouf dans le
salon.
Actuellement, ils sont tous les 4 dans le salon et il n'y a ni cris, ni
pleurs! On va voir comment la nuit va se passer (surtout pour Biskott et Atchoum
car il n'y aura pas de fenêtre ouverte).

Je vous tiens au courant demain matin!
Amitiés à tou(te)s, Ghislaine"


Dernière édition par Christine le Dim 12 Oct 2008 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pompon et Biwann (ex Dimone) Empty
MessageSujet: Biwann et Pompon, première nuit!   Pompon et Biwann (ex Dimone) EmptyDim 12 Oct 2008 - 12:12

Super première nuit! Il n'y a eu aucun problème. En début de nuit les deux étaient sur mon lit puis ensuite ils sont allés chacun dans leur chambre .... !!!! Pompon a élu définitivement domicile sous la couette du lit de la chambre d'amis, Biwann pour sa part a adopté le lit de la chambre de ma petite fille. En ce moment, ils y sont. Biskott et Atchoum, pour leur part, sont en vadrouille. Le seul hic ce fut ce matin lors de la distribution de la nourriture: Biskott et Biwann voulant chacun être le premier servi grognaient l'un contre l'autre devant Pompon et Atchoum qui, eux, très placides, attendaient que les gamelles soient livrées! La distribution des plats a mis fin à la méfiance B*/B*. Il ne faudra pas longtemps pour que Biwann comprennent que le matin chacun a son sachet, et tout le monde a le même! Comme cela, pas d'histoires! Voilà les dernières nouvelles. Ravie d'avoir pu accueillir ces deux boules d'affection que je ne mettrai pas deux mois à adopter si tout continue à bien se passer. Amitiés à tou(te)s, à très bientôt pour de prochaines (bonnes) nouvelles (n'en doutons pas!). Ghislaine:^):
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Pompon et Biwann (ex Dimone) Empty
MessageSujet: Re: Pompon et Biwann (ex Dimone)   Pompon et Biwann (ex Dimone) EmptyDim 12 Oct 2008 - 12:18

Voilà des débuts très encourageants ! Vu les 1ers contacts, je penses que les 2 nouveaux vont très vite trouver leur place dans votre foyer sunny

A bientôt pour la suite des aventures....
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Pompon et Biwann (ex Dimone) Empty
MessageSujet: Re: Pompon et Biwann (ex Dimone)   Pompon et Biwann (ex Dimone) EmptyDim 12 Oct 2008 - 13:55

Bonjour, merci de nous avoir donnés si rapidement des nouvelles car nous aimions beaucoup ces 2 minous. Ca fait chaud au coeur de lire des anecdotes concernant le lit, les gamelles, la cohabitation avec vos "ainés", bref des soucis normaux d'une vie de chats. Et encore, celà ne semble pas être des tracas ! Merci pour eux pour votre geste.
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Pompon et Biwann (ex Dimone) Empty
MessageSujet: Re: Pompon et Biwann (ex Dimone)   Pompon et Biwann (ex Dimone) EmptyDim 12 Oct 2008 - 14:35

J'étais sûre que ces deux messieurs s'entendraient bien avec vos chats, surtout Pompon qui est très placide. Quant à Biwann, qui était impatient devant la distribution le matin, cela ne m'étonne guère, au refuge avec les gamelles pleines, il était impatient lorsqu'on amenait d'autres nourritures et il veut toujours être servi le premier, il est insatiable. Le vétérinaire à conseillé de faire attention à son poids car il à grossi de 300 grs en 1 mois.

Je crois que vous allez avoir de bons moments avec eux et j'espère que tous 4 vont faire bon ménage.

Merci encore de leur avoir ouvert votre maison et de leur donner toute l'attention et l'amour dont ils ont tant besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pompon et Biwann (ex Dimone) Empty
MessageSujet: Bonjour l'Assos!   Pompon et Biwann (ex Dimone) EmptyMar 14 Oct 2008 - 12:50

Coucou tout le monde! Ici c'est Pompon! J'espère que depuis samedi que je suis parti vous ne vous ennuyez pas trop de moi.... !!!! Moi je me la coule douce: à dire vrai, le p'tit jeune qui m'accompagne et moi, on aurait pu plus mal tomber comme famille d'accueil! Certes il faut parfois que je fasse entendre mes grondements, mais merde, c'est moi le plus vieux ici, quoi qu'en dise Atchoum lequel joue sur l'ancienneté dans les lieux: chacun ses références !!!! La bouffe est bonne, servie à discrétion et je ne vous parle pas du lit de la chambre d'amis enfin, de MA chambre (ne suis-je pas un ami? HIHIHI) qui me sert de refuge quand l'atmosphère est un peu lourde et de coin douillet pour mes siestes quotidiennes. Le p'tit jeune est gonflant car il n'a pas encore compris qu'on ne peut pas encore sortir dans le jardin (ah ces jeunes!) mais à part cela, il joue, mange et dort sans problème! Même qu'il supporte Biskott! Entre eux deux, c'est "à qui finira sa gamelle le premier" mais là-dessus, pas de problème: ils n'ont pas le droit de nous ennuyer Atchoum et moi qui mangeons moins vite: forcément, direz-vous: nous, on DEGUSTE, on n'avale pas !!!!! Vous devriez venir voir aussi le superbe fauteuil (il paraitrait que cela s'appelle une bergère) dans lequel je passe mes soirées à regarder la télé (ça gonfle un peu à la fin tous ces feuilletons policiers, mais quand ça s'éternise, je pars me coucher avec discrétion). Voilà, sur ce je vous laisse, tant écrire d'un coup m'a crevé, je file me reposer! A bientôt, amitiés à tous les bénévoles qui nous chouchoutent à Colomiers, POMPON. (PS: Vinciane, une des filles de Ghis a une grosse préférence pour ma petite personne, elle est super cette fille, pourvu qu'elle passe souvent à Plaisance!)
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Bénévole
Valou


Nombre de messages : 6480
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 27/02/2006

Pompon et Biwann (ex Dimone) Empty
MessageSujet: Re: Pompon et Biwann (ex Dimone)   Pompon et Biwann (ex Dimone) EmptyMar 14 Oct 2008 - 14:27

et bien c'est super que tout se passe bien !!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers on ne pouvait pas plus réver pour eux ...................... génial bounce
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Pompon et Biwann (ex Dimone) Empty
MessageSujet: Re: Pompon et Biwann (ex Dimone)   Pompon et Biwann (ex Dimone) EmptyMar 14 Oct 2008 - 18:07

Merci Pompon pour ces nouvelles, oui tu nous manques, mais nous préférons te savoir sur la bergère et dans la chambre d'amis qu'à notre vue au refuge.
A bientôt de tes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Pompon et Biwann (ex Dimone) Empty
MessageSujet: Re: Pompon et Biwann (ex Dimone)   Pompon et Biwann (ex Dimone) EmptyMar 14 Oct 2008 - 19:39

Nous avons bien sûr toujours un pincement au coeur en voyant partir nos matous...
Mais nous savons aussi que la réciproque n'est pas vraie lol!

Entre le refuge et un foyer attentionné, le choix est vite fait pour nos ex-pensionnaires, comme on les comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pompon et Biwann (ex Dimone) Empty
MessageSujet: Re: Pompon et Biwann (ex Dimone)   Pompon et Biwann (ex Dimone) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pompon et Biwann (ex Dimone)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimone
» POMPON
» Dany, dit Pompon
» Massophie et Pompon
» Pompon, chat tigré perdu à Montauban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: