Nombre de messages : 883 Age : 28 Prénom : Delphine Date d'inscription : 19/10/2020
Sujet: Ulysse Sam 8 Avr - 13:24
Ulysse est né dans la rue avec ses 4 frères et sœurs d'une maman errante mais a eu la chance d'être nourri et sociabilisé rapidement par des humains bienveillants.
Il s'entend très bien avec son frère Usher avec qui il est en famille d'accueil. Il est pot de colle avec lui. Plutôt craintif au premier abord, c'est un chat qui se révèle au fil des semaines très joueur avec tout ce qu'il trouve, mais sans faire de bêtise. Il peut mettre les griffes et mordille gentiment les mains. Il aime le confort des lits, des arbres à chat, des dodos. Il est gourmand. Il est câlin à ses heures.
Il a été habitué à prendre l'air donc aura besoin d'être adopté en maison, avec un autre compagnon de jeux pour ne pas qu'il s'ennuie.
Delphine
Nombre de messages : 883 Age : 28 Prénom : Delphine Date d'inscription : 19/10/2020
Sujet: Re: Ulysse Mar 18 Avr - 21:48
NathC Admin
Nombre de messages : 67944 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Ulysse Sam 29 Avr - 21:29
Ulysse a été adopté avec son frère Usher
_________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ulysse
Ulysse
Page 1 sur 1