Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

3 chatons viennent chez moi

AuteurMessage
Invité
Invité

3 chatons viennent chez moi Empty
MessageSujet: 3 chatons viennent chez moi   3 chatons viennent chez moi EmptyVen 31 Oct 2008 - 12:58

bonjour,
oui, depuis 2/3 jours j'ai 3 chatons magnifiques qui viennent chez moi, un Isabelle et 2 Ecailles de tortue dont 2 angoras, ils sont tous magnifiques et doivent avoir dans les 2 mois. Comme j'habite un village ils viennent d'un jardin à l'autre, et il y a pas mal de chats errants que des personnes nourrisent mais ne font pas stériliser.

Non seulement je dois faire gaffe à mon chien qui ne les aime pas, mais je m'inquiète pour eux, car il fait froid, si encore j'avais un coin à leur aménager pour leur mettre de la paille, mais je nai rien, puis les attirer serait ingérable avec Koren.

Je ne peux donc malheureusement pas les garder en accueil, sinon je les aurait même adopté et je n'ose pas les nourir, car les attirer avec mon chien serait plus dangereux pour eux qu'autre chose. Là, je sors mon chien avec le rouleau, ce qui n'est pas une vie pour lui.

Je m'inquiète aussi pour la mère, si on lui prend ses petits, comment son corps va réagir si elle a des montées de lait, l'idéal serait de la prendre elle aussi pour la faire stériliser, mais ils sont sauvages.
Et le plus dur est qu'ils ne sont pas tout le temps chez moi.

Qu'en pensez vous ? (je suis sur Thil près de Cadours).
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine

Prénom : Christine

3 chatons viennent chez moi Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons viennent chez moi   3 chatons viennent chez moi EmptyDim 2 Nov 2008 - 14:11

je vous répond par MP.
Revenir en haut Aller en bas

3 chatons viennent chez moi
Page 1 sur 1