Nombre de messages : 67944 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Utwo Dim 10 Sep 2023 - 19:59
Utwo est un gentil chat qui s'épanouira dans une famille habituée aux chats, sans enfants, des personnes douces et patientes à qui il pourra accorder sa confiance pour révéler son côté ''pot de colle''
Il lui a fallu du temps pour se rendre compte que les humains c'est sympa, mais maintenant il est carrément accro aux câlins !
_________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
NathC Admin
Nombre de messages : 67944 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Utwo Ven 15 Sep 2023 - 22:36
Utwo a été adopté
_________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41715 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Utwo Sam 16 Sep 2023 - 7:54
une très bonne nouvelle
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Utwo
Utwo
Page 1 sur 1