Cela va faire 2 mois environ qu un jeune chat n/b traine dans le quartier Carelli à Leguevin...Quand je suis partie ..j ai vu ce hat ...un voisin le nourrissait ...vu son pelage et physiquement ...il ne me semblait pas sdf...Bref je suis partie et puis dernièrement on me tel à nouveau pour ce chat et là il se retrouve chez ma copine Delphine qui habite à côté.. J ai fait mon enquête.. il a l air de chercher une famille.....
Je lui ai mis le collier de l association donc si vous avez les maîtres...merci de donner mes coordonnées...et si ce loulou est vraiment sdf...et baih il sera adopté par ma copine...
Dernière édition par Valou le Lun 11 Déc - 20:27, édité 1 fois
Valou Bénévole
Nombre de messages : 6480 Prénom : Valérie Date d'inscription : 27/02/2006
il a 6/8 mois ...pas identifié ...on l a mis sur leguevin ma ville...
j ai regardé sur les sites de chats perdus...rien...
c est bizarre car vraiment il est beau comme un coeur et gentil comme tout....
peut-être est rentré dans une voiture et a atterri dans notre quartier...mystère
Valou Bénévole
Nombre de messages : 6480 Prénom : Valérie Date d'inscription : 27/02/2006
Sujet: Re: Chat noir et blanc Carelli - LÉGUEVIN Mar 12 Déc - 20:12
il n a plus de collier depuis ce matin...il l a gardé 2 jours..... pas d appel ?
NathC Admin
Nombre de messages : 67944 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Chat noir et blanc Carelli - LÉGUEVIN Mar 12 Déc - 20:51
Pas sur mon standard en tous cas
_________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Naplu
Nombre de messages : 2279 Age : 31 Prénom : Lucie Date d'inscription : 06/03/2022
Sujet: Re: Chat noir et blanc Carelli - LÉGUEVIN Ven 15 Déc - 9:30