Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salut le refuge!

Aller en bas 
+2
Andrée
Tata Bastet
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut le refuge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Lèchouilles, tout le monde!   Salut le refuge! - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 14:33

Désolé, Isa, c'est pas Choukette, c'est que moi..... Moi, le plus beau et le moins prétentieux de tous les poilus passés au refuge.... Embarassed Je profite de la pluie pour venir vous faire un ch'tit coucou entre mes différentes siestes Sleep...... car c'est vraiment pas un temps à déterrer les lys ou les haricots, foi de Biwann! Pour ce qui est de ma p'tite personne, je n'ai rien à redire: toujours couvé aux p'tis oignons mais faut dire que je suis un p'tit malin et que je sais y faire pour me faire dorloter lol! et tant pis pour les autres! Le hic, c'est le p'tit dèj car ni Biskott ni Atchoum ne veulent me laisser leur part et pourtant, promis, juré, craché, qu'est ce que je mange vite ma gamelle pour aller finir la leur après!!!!! Même qu'il m'arrive d'en vomir de ce que j'avale vite et cela me vaut ...... une remonte des bretelles Oups par Nouchnouch qui passe son temps à me houspiller dès que je fais un pas de travers ...... à croire qu'elle n'a jamais été jeune !!!!!!! mdr2. En ce moment, je recherche un bricoleur qui saurait me réparer mon hamac car il a fini par céder sous mon TRES TRES TRES FAIBLE poids:pleure:. C'est pas vrai, je ne suis pas gros! Même que je m'affine sunny (ça, c'est lui qui le dit, signé Nooshi) et que je prends moins de place sur le lit (bis repetita, Nooshi). Demandez à Vinciane, habituée au GROOOOOOOOOOOOOOOS Pompon, elle vous le dira que je suis mince, Môa! A part cela, pas grand chose de neuf, même pas de huit et encore moins de dix..... Boudou con, cela me fatigue moi tous ces jeux de mollet .... ou maux laids.... ou mots laids..... Trop fatigué pour réchéflir, je retourne faire la sieste....... Grosses lèchouilles à toutes et tous, Votre reconnaissant Biwann:chat rire:
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Salut le refuge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut le refuge!   Salut le refuge! - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 14:51

Tu me fais bien rire Biwann à conter tes aventures....Laughing

Quoi??????? Le hamac a cédé sous ton poids plume???????....Mauvaise qualité, sans aucun doute, cours le dire à Nooshi !!!!!!!
Qui a dit embonpoint?????Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39809
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Salut le refuge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut le refuge!   Salut le refuge! - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:20

un vrai régal , Biwann , le récit de tes aventures ! mdr2
Biskott et Atchoum sont vraiment de gentils potes , même s'ils ne te permettent pas de finir leur portion ....
en fait , c'est parce qu'ils pensent à la ligne de ta séduisante silhouette coeurs !!!!!!!!!
et aussi , parce qu'ils veulent un peu de place sur le lit de Nooshi lol!
je vous envoie de gros câlins à tous les 3 :chat rire: :chat rire: :chat rire: et 2 amicales grosses bises à votre Maman chérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut le refuge! - Page 3 Empty
MessageSujet: J'y crois pas .....   Salut le refuge! - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:40

Pourquoi tout le monde pense-t-il que je suis un goinfre? Si je garde le frigo, c'est juste par humanité....... Et puisque c'est comme cela, je file dans mon carton! :humour: Lèchouilles bien baveuses à vous tous et merci à Andrée pour les photos !!!!!! Biwann, p'tite boule de tendresse :chat rire:

Salut le refuge! - Page 3 Phot0010


Salut le refuge! - Page 3 Phot0011

Salut le refuge! - Page 3 Phot0012
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 13749
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Salut le refuge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut le refuge!   Salut le refuge! - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 17:07

Coucou Biwann! Moi c'est Dusty, ma maîtresse t'a connu au refuge, elle te trouvait très mignon!! moi j'aime pas trop ça, mais il paraît que c'est parce qu'elle trouvait que tu me ressemblais beaucoup, ouf! ça me rassure Razz

Moi aussi je suis gourmand, d'ailleurs on doit faire le même poids!
Bon, je retourne faire ma sieste.

Salut le refuge! - Page 3 3-39410
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39809
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Salut le refuge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut le refuge!   Salut le refuge! - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 19:38

Val , s'il te plaît , aide-moi !
TON Dusty n'est pas le même chat que celui adopté par Iset ? c'est juste un homonyme ? :chat rire: :chat rire:
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 13749
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Salut le refuge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut le refuge!   Salut le refuge! - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 20:52

Oui ils sont justes homonymes, ce Dusty-ci c'est le mien, qui a eu 5 ans récemment king
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39809
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Salut le refuge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut le refuge!   Salut le refuge! - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 20:59

c'est en cherchant à voir d'autres photos de TON Dusty , sur le site , que je suis "tombée" sur celui d'Iset
c'est vrai que les 2 Dusty ne se ressemblent pas , mais je voulais une confirmation et je t'en remercie , Val
amicalement , flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut le refuge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Salut Dusty!   Salut le refuge! - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 14:10

Sympa ton message! :patte: Nooshi m'avait parlé de ta maîtresse car si elle ne se trompe pas, c'est ta maîtresse qui m'a trouvé errant éreinté un peu comme Rimbaud quand il avait raté son bateau ..... ivre..... Oups Tiens, beau livre surréaliste mais qui colle bien avec Rimbaud: "Rainbow pour Rimbaud" ..... Faut dire que Nooshi m'a fait tout bouffer les livres de Jean Teulé! ...... Mais je m'égare (Matabiau lol!)..... Je voulais juste te dire, que ouais, OK, t'as une bonne bouille, mais c'est quand même moi le plus beau!mdr2. Là tu m'excuses, je profite d'un moment sans pluie, je sors sauf que c'est raté pour chercher les chocolats: Nooshi ne les a pas sortis dans le jardin, je me demande bien pourquoi..... Encore une promesse non tenue! Mais bon malgré la pluie, c'est jour de fête, alors avec les potes on a eu notre boîte de thon ce midi.... Un minimum, certes, mais ça fait quand même plaisir! Et ce truc qui ne veut plus écrire en violet flingue.... Ah je l'ai eu, c'est revenu!!!!!!!!!!! :lol2:Je te laisse, lèchouilles à ta maîtresse, à Andrée, Valérie, Françoise et les autres (ça me rappelle vaguement le titre d'un film..... :humour:) BIWANN, chat d'une exceptionnelle exception .... :chat rire: :chat rire: :chat rire:
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Salut le refuge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut le refuge!   Salut le refuge! - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 18:07

Non Biwann, tu fais erreur c'est pas cette val là qui t'a recueilli sous le buisson, c'est l'autre.....enfin une autre valérie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39809
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Salut le refuge! - Page 3 Empty
MessageSujet: de l'annif' dans l'air ....   Salut le refuge! - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 17:19

coucou Nooshi , salut les Poilus !
je me trompe , ou y a un annif' de prévu pour demain , chez vous ?
le sieur Biskott ne va-t-il pas souffler une bougie de + sur son gâteau de thon ?
chez nous , Pussy a eu 2 ans hier ; c'est un magnifique petit loulou , qui course sa copine Câline jusque sur l'érable du jardin :^|: :^|:
allez , affectueux câlins à partager entre Biwann, Atchoum et Biskott
amitiés pour Maman-Nooshi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut le refuge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Yaisssssssssssssssssssss   Salut le refuge! - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 17:49

Bien vu! Laughing
Demain, c'est l'anniv' de Biskott cheers Youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii car ça veut dire thon au p'ti dèj Chatboit
Mais hélas ...... c'est aussi WE en famille, ce qui veut dire que la petite Lucie va être là et avec elle y'en a que pour Biskott ....
Cette gosse, je ne la comprends pas: qu'est ce qu'elle trouve de plus à Biskott qu'à moi?
Rolling Eyes
Quand on lui demande si elle a des copains, elle répond "Oui, Noah et Bikot" Noah, c'est un gamin qui est dans la même classe qu'elle si j'ai bien tout suivi .... Et là où je trouve que Nooshi est injuste, c'est quand elle me dit "T'as qu'à pas la griffer quand elle te caresse" Mais c'est qu'elle ne me caresse pas c'te gamine: elle m'arrache carrément les poils du dos !!!!! Et ça fait mal !!!!!
Mais bon, je vais essayer d'être indulgent .... en attendant le 25 mai, son anniversaire à elle (elle fera 3 ans) puisque ............................. y'aura du thon au p'tit dèj alors Merci Lucie !!!!!!!!!!!!!lol!
Heu ............... Vais peut être finir par passer pour un morfale moi .....
Chatboit
Puisque c'est ainsi, je file digérer sur un lit ..... J'ai pas encore décidé duquel scratch
Avant ma 3ème sieste de l'après midi: quelqu'un a des nouvelles des dents de Valérie? C'est cool qu'elle ait conseillé à Nooshi de venir chez Truffaut: on a un jouet de plus à la maison avec les copains !!!!!!!!!!
lol!
Beurp .... C'est le Porto .....
Lèchouilles à vous toutes et tous!

:chat rire:

BIWANN (chat vache-ment bien dans sa peau !!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut le refuge! - Page 3 Empty
MessageSujet: QUESTION........................   Salut le refuge! - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009 - 17:53

Gourmet, gourmand ..... ou voleur?
Je suis
arrivé à Plaisance du Touch depuis maintenant 7 mois et comme je ne suis pas bête (loin s'en faut cat ) en 7 mois, j'en ai appris! J'ai compris, par exemple, que Nooshi ne mange que le midi. Alors (pas con Laughing ) je surveille les odeurs dans la cuisine entre 12 et 14 heures et quand je trouve que cela fleure bon, je me mets en embuscade Embarassed (tu as vu, Bastet, comment je sais manier la langue de Molière quand je le veux lol!) et je reste sur mes gardes ..... au cas où Very Happy!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et v'la ti pas qu'hier soir ........ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh........... j'vous raconte pas............. putain, con, l'odeur dans la cuisine !!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Faut dire que le mari de Nooshi est arrivé pour quelques jours (il a des perm') et que lui mange midi et soir..... Alors j'ai humé....... j'ai salivé....... j'ai attendu........ Et quand Nooshi a quitté la cuisine pour prendre un apéro avec son mari, je me suis servi Very Happy Si vous aviez vu sa tête quand elle est venue servir son mari lol! La poêle était vide lol! Moi, je savourais (le mot n'est pas trop fort) la tranche de foie dehors (je suis bien élevé, je ne salis pas inutilement le carrelage dans la cuisine) devant la fenêtre. Et là TENEZ-VOUS BIEN Nooshi a eu le culot de m'insulter! "Voleur" qu'elle m'a dit....... Rolling Eyes Voleur...... moi...... même pas vrai Crying or Very sad...... Gourmet, gourmand? Mais pas voleur, moi, un amour de chat..... me faire traiter de voleur...... J'ai les boules..... Mais bon, je l'aime quand même Nooshi! (Ce matin, jour de fête, donc jour de thon Very Happy) Bref, pour vous donner de mes nouvelles, et vous dire plaignez-moi, j'en ai besoinlol! mais je reste quand même chez Nooshi car elle serait trop triste sans moi Very Happy Lèchouilles amicales à toutes et tous et à bientôt pour de nouvelles news, votre préféré, l'inoubliable BIWANN :chat rire:
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Bénévole
Valou


Nombre de messages : 6480
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 27/02/2006

Salut le refuge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut le refuge!   Salut le refuge! - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009 - 19:39

kel kokin ce biwann................Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Salut le refuge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut le refuge!   Salut le refuge! - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009 - 21:18

mdr2
Mais quel fin gourmet que tu nous fait là Biwann, tu ferai un bon pote à mon P'Tilou, aussi gourmet, gourmand, voleur Rolling Eyes que toi "oh mais qu'ai-je dis" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut le refuge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut le refuge!   Salut le refuge! - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 9:52

lol! lol!

superbe ton avatar Valérie, Ptilou est vraiment magnifique....
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39809
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Salut le refuge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut le refuge!   Salut le refuge! - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 9:57

euh , Biwann , juste une petite question indiscrète (?) :
ils ont mangé QUOI au souper , les bipèdes qui t'hébergent , après que tu aies escamoté ( t'as vu ? j'ai pas dit "volé" ) habilement la tranche de foie ?????????????
l'ambiance devait être un peu tendue , après ton EXPLOIT Laughing Laughing

t'as tout de même du pot que Nooshi soit une Môman exceptionnelle ;
j'ai connu de pauvres minous qui ramassaient des coups de pied au derche pour bien moins que ça ............
bon , j'espère que t'as bien digéré et je t'envoie de gros câlins à partager avec Atchoum et Biskott
amitiés à Nooshi et une pensée compatissante pour le Malheureux que tu as affamé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut le refuge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Salut Bastet!   Salut le refuge! - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:43

T'en fais pas pour le mari de Nooshi: il est militaire.....Very Happy Alors il est habitué à ne manger que ce qu'on lui sert sans jamais sourciller......Cool Sauf 2 trucs: il ne supporte ni les endives cuites ni Mireille Mathieu alors Nooshi lui a préparé vite fait bien fait (elle est géniale Nooshi lol!) 3 oeufs sur le plat et hop ni vu ni connu..... Rolling Eyes Enfin je veux dire...... Rolling Eyes Il a quand même mangé le monsieur!!!!!!ChatboitChat-micalement, BIWANN (chat que si il n'avait pas existé il eût fallu l'inventer !!!!!!!!!!!) :chat rire:
OUI, Mais quand même boulet Nooshi mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut le refuge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut le refuge!   Salut le refuge! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut le refuge!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Salut le refuge!
» Dany, dit Pompon
» QUI est permanence au refuge ?
» Le refuge Maudit
» Refuge du simurgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: