Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 VISHNU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minaco6

minaco6


Nombre de messages : 274
Age : 34
Prénom : Julie
Date d'inscription : 11/11/2021

VISHNU Empty
MessageSujet: VISHNU   VISHNU EmptySam 20 Juil 2024 - 15:22

Vishnu est un petit chaton qui a été récupéré au pied d'un immeuble dans un état préocupant.  affraid

Après une visite chez le vétérinaire, le verdict est tombé, une fracture du bassin.  pale
Une seule solution pour se remettre : 3 semaines complètes de cageothérapie. En quoi ça consiste ? A rester dans une cage/ un parc le temps que la fracture se consolide.  study

Il a été un chaton exemplaire pendant cette période et la fracture est à présent consolidée.  VISHNU 1f60e

C'est un chaton dynamique qui adore jouer avec les autres chats de la maison et l'humain.
C'est un petit chaton ronron qui aime à venir faire la sieste ou dormir avec sa famille d'accueil.

Un compagnon de jeu serait l'idéal pour canaliser son énergie. Un grand appartement avec un accès à un balcon vraiment sécurisé ou une maison avec un extérieur serait l'idéal pour lui.

VISHNU Img20284
VISHNU Img20285
VISHNU Img20286
VISHNU Img20287
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 67285
Age : 56
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

VISHNU Empty
MessageSujet: Re: VISHNU   VISHNU EmptyDim 8 Sep 2024 - 22:09

Adopté cheers

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
 
VISHNU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils ont éte adoptés!-
Sauter vers: