Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Y'A 'T'IL UNE LOI ?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Y'A 'T'IL UNE LOI ????? Empty
MessageSujet: Y'A 'T'IL UNE LOI ?????   Y'A 'T'IL UNE LOI ????? EmptySam 6 Déc 2008 - 15:02

J'aimerais savoir si il y a une loi pour la détention de chats???

Je sais que pour les chiens c'est maximum 9... mais pour les chats???

que peut on faire contre des gens qui détiennent soit disant pour leur bien, une 30ène à une 50 ène de chats dans un deux pièces???


dans le lot et garonne, un couple s'est fait retirer leurs 69 chiens vivant dans un 2 pièces... quelle inconscience...

je n'arrive pas à savoir si il y a une loi pour les chats ou pas... peut on m'aider car j'ai deux cas sur les bras desespérant pour ces pauvres loulous...

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'A 'T'IL UNE LOI ????? Empty
MessageSujet: Re: Y'A 'T'IL UNE LOI ?????   Y'A 'T'IL UNE LOI ????? EmptyDim 7 Déc 2008 - 17:52

PERSONNE NE SAIT???? On ne peut donc rien faire si quelqu'un détient plus de 50 chats dans un deux pîèces de 50 m2????
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39816
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Y'A 'T'IL UNE LOI ????? Empty
MessageSujet: Re: Y'A 'T'IL UNE LOI ?????   Y'A 'T'IL UNE LOI ????? EmptyDim 7 Déc 2008 - 18:15

j'avais bien lu votre message , Isa ;
étant ignorante sur ce sujet , vous pouvez peut-être regarder sur internet en ciblant la demande le + précisément possible , pour éviter un déferlement de textes de lois study study study study
amicalement
Françoise flower
Revenir en haut Aller en bas
Angel31




Nombre de messages : 179
Age : 43
Prénom : Angélique
Date d'inscription : 12/06/2008

Y'A 'T'IL UNE LOI ????? Empty
MessageSujet: Re: Y'A 'T'IL UNE LOI ?????   Y'A 'T'IL UNE LOI ????? EmptyDim 7 Déc 2008 - 21:04

Ou alors appeler la SPA ou demander a un véto.
Je pense qu'ils doivent savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Y'A 'T'IL UNE LOI ????? Empty
MessageSujet: Re: Y'A 'T'IL UNE LOI ?????   Y'A 'T'IL UNE LOI ????? EmptyDim 7 Déc 2008 - 21:32

Je pense que l'on peut connaître la marche à suivre auprès de la

Fondation Assistance Aux Animaux
24 rue Berlioz
75116 PARIS

Tél : 01 40 67 10 04

Ils ont des enquéteurs un peu partout en France, à défaut on peut avoir des renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'A 'T'IL UNE LOI ????? Empty
MessageSujet: Re: Y'A 'T'IL UNE LOI ?????   Y'A 'T'IL UNE LOI ????? EmptyLun 8 Déc 2008 - 8:36

justement Françoise, je suis une grande surfeuse et trouve en général toutes les infos via le net, mais là, il semblerait qu'il n'y ait aucune loi sur la détention de nos tits minous.
Il est seulement demandé à ce qu'ils aient un espace suffisant pour vivre, et que ce soit dans de bonnes conditions.

Cela me parait curieux alors que le chiffre s'arrête à 9 pour les chiens, mais je n'ai absolument rien trouvé. J'en déduis donc que c'est à nous de juger lorsque qu'un cas se pose sous nos yeux, ce qu'il en est et si l'on doit faire bouger les services vétérinaires.

Merci à tous... love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'A 'T'IL UNE LOI ????? Empty
MessageSujet: Re: Y'A 'T'IL UNE LOI ?????   Y'A 'T'IL UNE LOI ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'A 'T'IL UNE LOI ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Le chat et Vous :: Les chats et la loi-
Sauter vers: