Invité Invité
| Sujet: Besoin de cat-sitter pour Noel Dim 7 Déc 2008 - 9:18 | |
| Bonjour,
Nous seront absent de 22 Décembre après-midi au 26 Décembre au soir. Nous cherchons quelqu'un pour venir nourrir nos chats (et leur faire quelque calins s'ils ont envie) une fois par jour. Plutôt que de payer quelqu'un, nous préférerions partir sur le principe d'un échange de service (nous irions nourrir les chats de celui qui nous dépannera quand il en aura besoin). |
|
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41753 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Besoin de cat-sitter pour Noel Mer 17 Déc 2008 - 6:46 | |
| svp , besoin de qques précisions ; habitez-vous Colomiers ? si oui , dans quel quartier ? merci de me faire confiance en me répondant amicalement Françoise |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de cat-sitter pour Noel Mer 17 Déc 2008 - 7:51 | |
| Nous habitons Colomiers à coté de l'école primaire SAVARY (située entre le stade et le lycée International) |
|
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41753 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Besoin de cat-sitter pour Noel Mer 17 Déc 2008 - 12:54 | |
| alors je peux peut-être qquechose pour vous , enfin , pour vos petits poilus; pour 4 jours , c'est envisageable ; sans rémunération , bien entendu mon n° de téléphone se trouvera sur votre messagerie privée à bientôt peut-être ... Françoise |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de cat-sitter pour Noel Jeu 18 Déc 2008 - 20:16 | |
| Merci à bastet pour son coup de main |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de cat-sitter pour Noel Ven 19 Déc 2008 - 9:19 | |
| je ne connais pas Françoise, mais à tous ses mails , j'en déduis que c'est une personne très généreuse et très gentille. Je ne pense pas me tromper. |
|
Andrée
Nombre de messages : 8374 Prénom : Andrée Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Besoin de cat-sitter pour Noel Ven 19 Déc 2008 - 12:55 | |
| Françoise est notre lavandière, c'est une façon à elle d'être bénévole et nous pouvons la remercier pour ce qu'elle fait pour nos minous. |
|
Tata Bastet Bénévole
| Sujet: Re: Besoin de cat-sitter pour Noel Ven 19 Déc 2008 - 17:21 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de cat-sitter pour Noel | |
| |
|