Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 probleme avec l'une de mes chattes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shailea974




Nombre de messages : 33
Age : 43
Prénom : Pascaline
Date d'inscription : 06/09/2008

probleme avec l'une de mes chattes Empty
MessageSujet: probleme avec l'une de mes chattes   probleme avec l'une de mes chattes EmptyMer 31 Déc 2008 - 15:26

bonjour,
Voilà Caly ma chatte de 11mois fait depuis quelques ses besoins juste à coté de litiere alors qu'elle n'est pas particulierement sale.
Pour quelles raisons pourrait agir de la sorte?
merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Bénévole
Valou


Nombre de messages : 6480
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 27/02/2006

probleme avec l'une de mes chattes Empty
MessageSujet: Re: probleme avec l'une de mes chattes   probleme avec l'une de mes chattes EmptyMer 31 Déc 2008 - 15:47

Bonjour,

J'ai eu le même cas quelques temps avec ma minette qui elle aussi n'était pas du tout sale. Elle avait décidé de faire son caca pas loin de la litière .... J'ai nettoyé au vinaigre l'endroit où elle faisait....cela n'a pas marché ! ensuite, j'ai mis une feuille d'alu ... en faisant attention qu'elle puisse aller dans sa caisse ..........et o miracle, cela a marché... J'ai fait ce stratagème au moins un mois et là depuis 8 jours, j'ai tout stoppé...nickel ! tout est redevenu normal.....Voili voilou...
Je ne sais pas ce qui c'est passé dans sa petite tête !!! Il était hors de question que je la gronde car ce n'était pas du tout son habitude !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shailea974




Nombre de messages : 33
Age : 43
Prénom : Pascaline
Date d'inscription : 06/09/2008

probleme avec l'une de mes chattes Empty
MessageSujet: Re: probleme avec l'une de mes chattes   probleme avec l'une de mes chattes EmptyMer 31 Déc 2008 - 18:21

merci pour ta reponse valou
alors l'alu tu l'as mis par terre à l'endroit où elle faisai ses besoins?
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Bénévole
myriam


Nombre de messages : 310
Age : 56
Prénom : Myriam
Date d'inscription : 01/08/2006

probleme avec l'une de mes chattes Empty
MessageSujet: solutions possibles litière   probleme avec l'une de mes chattes EmptyMer 31 Déc 2008 - 18:49

bonsoir
J'ai également eu le même problème avec un de mes chats et j'ai juste mis une goutte de javel dans les litières et attiré par l'odeur, le problème s'est résolu en deux jours.
Je pense que tu peux combiner le papier alu et le javel pour garantir tes chances de succès. Essaye de voir aussi si un événement ne l'aurait pas perturber.
Bon courage
Myriam
Revenir en haut Aller en bas
shailea974




Nombre de messages : 33
Age : 43
Prénom : Pascaline
Date d'inscription : 06/09/2008

probleme avec l'une de mes chattes Empty
MessageSujet: Re: probleme avec l'une de mes chattes   probleme avec l'une de mes chattes EmptyJeu 1 Jan 2009 - 14:17

bonjour,
tout d'abord je vous souhaite d epasser une excellente année 2009!

merci myriam, j'ai pensé à la javel donc je vais le faire, en fait si mes souvenirs sont bons, c'est depuis sa sterilisation au debut du mois de decembre, elle a plutot mal vecu cet episode, elle arrachait son pansement etc... c'est peut etre du à ça
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Bénévole
myriam


Nombre de messages : 310
Age : 56
Prénom : Myriam
Date d'inscription : 01/08/2006

probleme avec l'une de mes chattes Empty
MessageSujet: Re: probleme avec l'une de mes chattes   probleme avec l'une de mes chattes EmptyJeu 1 Jan 2009 - 14:29

oui très bonne année à toi aussi
Parle du problème aussi à ton véto en lui mentionnant la sté peut être a-t-il déjà eu le problème
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
shailea974




Nombre de messages : 33
Age : 43
Prénom : Pascaline
Date d'inscription : 06/09/2008

probleme avec l'une de mes chattes Empty
MessageSujet: Re: probleme avec l'une de mes chattes   probleme avec l'une de mes chattes EmptyJeu 1 Jan 2009 - 14:36

ok bon je pense que je vais essayé la javel et attendre un peu car heureusement pour moi elle ne fait pas ça tout les jours, donc je vais attendre 1 ou 2 semaines pour voir si elle recommence.
merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Bénévole
Valou


Nombre de messages : 6480
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 27/02/2006

probleme avec l'une de mes chattes Empty
MessageSujet: Re: probleme avec l'une de mes chattes   probleme avec l'une de mes chattes EmptyJeu 1 Jan 2009 - 17:11

déjà bonne et heureuse année 2009 Very Happy
yes à l'endroit où elle fait ses bétises !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shailea974




Nombre de messages : 33
Age : 43
Prénom : Pascaline
Date d'inscription : 06/09/2008

probleme avec l'une de mes chattes Empty
MessageSujet: Re: probleme avec l'une de mes chattes   probleme avec l'une de mes chattes EmptyJeu 1 Jan 2009 - 18:09

merci! et merci pour les conseils, avec tout ça, tout devrait rentrer dans l'ordre:^o:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec l'une de mes chattes Empty
MessageSujet: Re: probleme avec l'une de mes chattes   probleme avec l'une de mes chattes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec l'une de mes chattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec une minette
» Georgette ronronne comme une locomotive !
» Problème de dent
» Probleme de comportement
» Problème de santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Le chat et Vous :: La santé et le comportement du chat-
Sauter vers: