Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Disparition de Brigitte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Disparition de Brigitte Empty
MessageSujet: Disparition de Brigitte   Disparition de Brigitte EmptyJeu 1 Jan 2009 - 15:25

COLOMIERS - CHEMIN DE LA PASSERELLE - à hauteur des numéros 18 et 20 proximité voie ferrée

disparition de BRIGITTE femelle tigrée gris - stérélisée - tatouée au nom du chat libre de COLOMIERS en 2003 lorsqu'elle a été découverte avec sa portée

contacter Mme BARDAGE - 05.61.78.23.21,

vue pour lui donner à manger le DIMANCHE 28 DECEMBRE 2008, lundi j'y suis allée trois fois, rien, aujourd'hui

quatre fois, a 15 H 20 le manger toujours dans l'assiette, j''ai eu beau appeler, rien..........BIZARRE

photo a été prise en 2006

Disparition de Brigitte Cid_d810
[/size]
[/i][/b]

[/size]
[/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Bénévole
Valou


Nombre de messages : 6480
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 27/02/2006

Disparition de Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Brigitte   Disparition de Brigitte EmptyJeu 1 Jan 2009 - 17:13

thérèse ! c'est la maman de ta Bouline et de ta Grognette .......Sad
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Disparition de Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Brigitte   Disparition de Brigitte EmptyDim 4 Jan 2009 - 9:50

Voici le message reçu ce matin pour la disparition de Brigitte qui malheureusement semble avoir été écrasée.

Elle est allée rejoindre au paradis des chats, tous les matous partis trop tôt
Bonsoir,

Merci d' avoir passé le message pour la disparition de BRIGITTE - chemin de la Passerelle.

5 ans et demi de bonheur se sont envolés, mercredi j' ai encore cherché, toujours rien;

Ma vosine étant chez elle, j' ai sonné (elle fait famille d' accueil pour le chat libre de TOULOUSE), pour lui demander si elle avait vu BRIGITTE, sa réponse a été non, mais vous avez regardé sur la route car dimanche sur le soir on est allés à H D B on a vu un chat écrasé, enfin un animal.

Immédiatement j' y suis allée avec une copine. Il n' y avait que la peau, il m' a semblé reconnaître le poil de BRIGITTE, le peu qui n' était pas écrasé. J' y suis revenue JEUDI ne pouvant me résoudre à ne plus la voir, mais il faut que je me rende à l' évidence.

Encore merci


Dernière édition par Andrée le Lun 5 Jan 2009 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiara

Chiara


Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2006

Disparition de Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Brigitte   Disparition de Brigitte EmptyLun 5 Jan 2009 - 17:13

Merci de ne pas citer de noms sans autorisation, d'autant que je ne fait pas famille d'accueil pour le chat libre de Toulouse et que je n'ai pas été chez HDB ce soir-là.
De plus, la personne ne question m'a appris que des personnes auraient vu Brigitte aujourd'hui dans un autre coin. Je demande donc à cette personne de ne plus prendre contact avec moi d'aucune façon que ce soit, surtout pour se permettre des commentaires sur la façon dont je traite mes animaux par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition de Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Brigitte   Disparition de Brigitte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition de Brigitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» disparition
» Disparition de chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Entre nous.... :: Petites annonces :: Perdu-
Sauter vers: