Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kochka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Kochka Empty
MessageSujet: Kochka   Kochka EmptySam 17 Jan 2009 - 13:16

Pour toutes celles qui attendent aec impatience des nouvelles de Mr K

Il est arrivé chez lui, s'est caché sous le lit mais déjà il a trouvé sa caisse pour son petit pipi et il se promène, il découvre les lieux. Il a aussi trouvé ses gamelles et n'a pas manqué de se rassasier.

Je rappellerais la dame dans 2 ou 3 jours mais je pense qu'il n'y aura pas de problème. Nous devons nous revoir début février pour son vaccin et le Dr Falgon pourrra mettre en place un bon régime pour le faire maigrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kochka Empty
MessageSujet: Re: Kochka   Kochka EmptySam 17 Jan 2009 - 13:20

magnifique ma tite Dédée, je suis heureuse, loin , mais heureuse quand même pour notre loulou. Je suis sûre que tout se passera bien. C'est du bonheur qui l'attend et Kochka est loin d)etre fou... va savoir apprécier tout ça... hein, mon tit pépère.???? amour1 amour1
belle vie à toi, sois le plus heureux des chats ...
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39853
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Kochka Empty
MessageSujet: Re: Kochka   Kochka EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:27

je constate que le changement de maison n'a pas coupé l'appétit de Kochka Chatboit lol!
sûr qu'aujourd'hui , déjà , les relations se sont rapprochées avec la famille qui l'accueille I love you :chat rire: I love you
me tarde d'avoir des nouvelles , dans qques jours ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kochka Empty
MessageSujet: news de monsieur K ....   Kochka EmptyLun 19 Jan 2009 - 11:47

Kochka M1023Monsieur K est arrivé Samedi en fin d'AM chez nous ..
A la sortie de la caisse il a été direct vers la porte de sortie ..fermée !! ouf !!!
Un peu déboussolé il a ensuite filé dans ma chambre et a fait la poussière sous le lit ..Kochka Icon_evil
Il en est sorti au bout de quelques minutes (un exploit je trouve !!) et il a fait le tour des autres pièces.Kochka M1024
Il a testé la litère avec un beau Cxxxx...Kochka Lol
A l'appel des croquettes , il a vite trouvé le lieu "saint" !! et j'ai été élue "celle qui donne les croquettes" !!!
Au bout d'une heure tout juste, il a re trouvé les genoux de ma fille ..
Le soir il a un peu appellé les copains ...mais comme ils ne venaent pas il c'est rabattu sur ...moi !!!
La nuit il a donc dormi sur ma couette .Kochka Herz..question de ne pas me perdre !!!
et ensuite quand ma fille a fait un peu de bruit ,il est allé sur son lit !!!

Le dimanche il nous a suivi toute la journée comme un petit chien , d'une pièce à une autre !!
On a fait plusieurs sorties question de le laisser et qu'il voit que l'on revenait !!
Seul mon fils de 3 ans ne sait pas encotre par quel bout l'attraper ...mais cela viendra !!
Ce jour il va rester seul toute la journée , je lui ai laissé l'accés à la véranda vitrée sur l'extérieur ..Kochka Drunken_smilie
on verra ce soir ....
C'est un monsieur très pot de colle qui adore la compagnie ..
j'espère que cette journée ne lui sera pas trop longue ..
Ah oui, il a aussi appris à ne pas monter sur la table quand je prépare le repas et éviter les coups de pattes intempestifs .....
voili voilà !!!
pas encore de photo car monsieur K est "trop" noir (ho ho ho !!) et ne ressort pas sur les photos !!!
pascale
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64238
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Kochka Empty
MessageSujet: Re: Kochka   Kochka EmptyLun 19 Jan 2009 - 12:00

Merci beaucoup pour ces nouvelles !
Des câlins, des couettes et des croquettes, les 3 ''C'' magiques pour les chats en général et la raison de vivre de Kochka !

Merci encore et bon courage pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kochka Empty
MessageSujet: Re: Kochka   Kochka EmptyLun 19 Jan 2009 - 12:43

merci beaucoup... quel plaisir de vous lire. Ce n'est que du bonheur pour nous de le savoir si bien , tit nounours. C'est un tit père à câlins, votre fils va vite s'y habituer. Comme le dit Nath, la magie des 3 " C " opèrent. C'est magnifique.
Gros câlins à tit Kochka, amour1 et bp de bonheur à vous tous en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Kochka Empty
MessageSujet: Re: Kochka   Kochka EmptyLun 19 Jan 2009 - 12:49

:O=: Je constate que la transition entre le refuge et l'appartement n'a pas perturbé notre gros nounours, il a jugé que l'hotel était digne d'un 4 étoiles.

Je suis sûre qur tout va bien se passer et que vous allez tous faire une bonne équipe, avec des câlins et vous allez avoir un chat-chien toujours présent. Il a enfin trouvé le bonheur et c'est tout ce qu'il avait besoin. Un foyer doux et aimant et vous verrez qu'il vous en sera reconnaissant.

A très bientôt pour les nouvelles avantures de Mr K.
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Kochka Empty
MessageSujet: Re: Kochka   Kochka EmptyLun 19 Jan 2009 - 12:50

Et bien ce sont des nouvelles plus qu'encourageantes pour un début !
Je vois que Mister K prend vite ses marques dans son nouveau foyer sunny
je comprend que votre fils ne sache pas trop par où le prendre, vu son gabarit lol!
merci mille fois de lui avoir donné sa chance, il en a tant manqué jusqu'à présent...

Oui il est FIV+, oui, il doit avoisiner les 11 ou 12 kg, mais il a tant d'amour à offrir, et ça, vous avez su le voir ... merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39853
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Kochka Empty
MessageSujet: Re: Kochka   Kochka EmptyLun 19 Jan 2009 - 14:02

chouette !! déjà des nouvelles de Mr K ! et des bonnes , en plus !! sunny
ce soir , à votre retour, ce sera sûrement une avalanche de câlins , à donner et à recevoir ; étant donné que Kochka se sera reposé toute la journée en vous attendant ...
il sera frais et dispos , le bougre :O=:
je vous ai croisée avec vos enfants , samedi , en fin de matinée ; en repartant du refuge , nous avons échangé qques mots , les petits et moi Very Happy Very Happy Very Happy
j'ai le sentiment que Kochka vient de rencontrer la chance de sa vie , en croisant votre famille et je vous en remercie
amicalement , Françoise flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kochka Empty
MessageSujet: Re: Kochka   Kochka EmptyMar 20 Jan 2009 - 10:38

cheers Je suis trop contente pour lui. Je l´ai connu avec ~5/6 kg, quand je l´ai nourri dans mon jardin. Cela lui va bien aussi Wink Et je pense avec l´amour qu´il recoit maintenant, il aura moins besoin de compenser avec la nourriture.

Merci beaucoup à vous et des câlins de ma part pour ce super chat Smile
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64238
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Kochka Empty
MessageSujet: Re: Kochka   Kochka EmptyLun 6 Avr 2009 - 11:41

Ce message n'est pas à la bonne place, car il y a 2 ''dossiers'' intitulés Kochka dans la rubrique 'nouvelles des adoptés'' Kochka ayant été adopté une première fois et était revenu car trop ..... câlin !

Donc je suggère que ce sujet là soit clôturé ou déplacé pour éviter les confusions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kochka Empty
MessageSujet: Re: Kochka   Kochka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kochka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kochka
» Kochka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: