Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Elline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elline Empty
MessageSujet: Re: Elline   Elline EmptySam 24 Jan 2009 - 21:15

[i]coucou nous c'est les jouanolou une petite minette s'est radinée chez nous on l'a appellé eline, elle est trop mimi, on la mange de baisers, un ancien du chat libre Winni, joue le crapaud mort d'amour il la suit a la trace il avance du meme pas colles l'un contre l'autre, il dorment ensemble, ils sont trop chou tout les deux , par contre la miss a la patte leste, elle fout des baffes magistrales au chien "friquet" qui est une veritable pate pour les chats,il partage tout avec eux son coussin sa gamelle, et son dos quand ils dorment sur lui,! a plus the jouanolou's
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Elline Empty
MessageSujet: Re: Elline   Elline EmptySam 24 Jan 2009 - 21:27

sunny sunny
Papouilles à toute la tribu féline et canine, en particulier à Winnie le nounours et à la petite Eline :^|:
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Bénévole
Valou


Nombre de messages : 6480
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 27/02/2006

Elline Empty
MessageSujet: Re: Elline   Elline EmptySam 24 Jan 2009 - 21:45

Coucou .... et bien de gros bisous à notre winnie et aussi à toute votre petite famille 4 pattes. Votre message tombre bien..... Je voudrais savoir si Madame Malagutti va bien car cette année, elle n'a pas tél pour les bons voeux ...comme j'étais habituée à papoter avec elle au tel comme chaque fin d'année....elle aussi l'amoureuse des chats.....je trouve cela bizarre....sa maman va bien ???? Je vous demande ça car je ne trouve plus son tel .......Merci beaucoup de me donner de ses news svp ....
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39991
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Elline Empty
MessageSujet: Re: Elline   Elline EmptyDim 25 Jan 2009 - 9:25

Winnie I love you + Eline I love you = une belle histoire d'amour sunny

Friquet , le pauvrottt , n'a plus qu'à patienter qque temps ; lorsqu'Eline aura compris sa bonté à l'égard des chats , elle le traitera en copain Very Happy

je vois que nous avons qquechose en commun , vous et nous : parfois , nous n'avons même pas besoin de passer par le CLC pour "récolter" des matous en perdition lol!

enfin , l'essentiel est d'offrir gîte et couvert à un(e) qui n'en avait pas ....

amicalement , Françoise flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elline Empty
MessageSujet: Re: Elline   Elline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: