| Cherche aussi un chat à adopter | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche aussi un chat à adopter Mer 11 Fév 2009 - 12:11 | |
| Aussi si je viens pour un chatounet, j'aimerai être dispo pour lui tout le week end, et pas le prendre le dimanche et partir au boulot le lundi...c juste pour l'acclimatation du chat et chat-chien. Et pour une fois, j'ai 3 rendez-vous dans le week-end, donc ce week c pas terrible. Mais si je convainc mon chéri, je pourrais éventuellement passer pour que l'on discute de tout cela ensemble ?! mais ca va être dur de pas repartir avec un petit minou...pfffiouuu, c compliqué tout ça !! |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41724 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Cherche aussi un chat à adopter Mer 11 Fév 2009 - 12:55 | |
| pour convaincre votre ami Romain de cohabiter avec un chat , ce serait bien que vous "choisissiez" un(e) chat(te) aimable et câlin ; peu importe le sexe , la couleur de la robe , l'âge ... ce qui relie et attache les êtres vivants (humains ou non) entre eux , ce sont les sentiments ; d'amitié ou d'amour , mais le est essentiel , dans la relation ; qu'en pensez-vous Atilane ? Romain me paraît gentil , à travers vos mots ; mais faut pas le heurter non plus ; le laisser se faire séduire simplement par la gentillesse d'un(e) chat(te) .... amicalement , Françoise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche aussi un chat à adopter Mer 11 Fév 2009 - 13:00 | |
| IL A DIT OUI !!! IL A DIT OUI !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche aussi un chat à adopter Mer 11 Fév 2009 - 13:00 | |
| C'est le "petit" chat qui a envoyé un texto a romain pour le séduire !! Ca a marché !!!!! youpi, on va venir vous voir !! |
|
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 67962 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Cherche aussi un chat à adopter Mer 11 Fév 2009 - 13:02 | |
| super ! Merci à tous les 2 ! |
|
| |
Christine
Nombre de messages : 11173 Prénom : Christine Date d'inscription : 22/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche aussi un chat à adopter Mer 11 Fév 2009 - 13:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche aussi un chat à adopter Mer 11 Fév 2009 - 13:21 | |
| J'ai envoyé un mail a Andrée pour Rendez-vous. Bien sur que je respire le bonheur, adopter un animal est sacré pour moi. Si seulement c'était possible d'en adopter plus !... enfin...donc je vais venir vous rencontrer ainsi que ce fameux Mr K. ! Et il va falloir que tout le monde séduise Romain, mais en plus, ma peur, que le chat séduise mon chien (elle m'a conseillé de venir avec Capsule, ma panthère), oh la la, qu'est-ce que ca me fait peur..et si ca se passe pas bien... |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41724 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Cherche aussi un chat à adopter Mer 11 Fév 2009 - 13:45 | |
| merci , Romain , pour votre largesse d'esprit un(e) chat(te) est un animal rare , détenteur d'une personnalité unique il (ou elle ) vous traitera en égal , en ami ; contrairement au chien , qui voit en Vous ,son maître , le "chef de meute" ; et donc , un être supérieur ça me ferait bien plaisir de savoir comment vous avez perçu ce nouveau venu , après qque temps de cohabitation .... enfin , si vous voulez bien nous livrer vos impressions , bien sûr ... quel plaisir de voir l'enthousiasme de Clotilde !!!! à bientôt des nouvelles ? amicalement , Françoise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche aussi un chat à adopter Mer 11 Fév 2009 - 13:51 | |
| "ça me ferait bien plaisir de savoir comment vous avez perçu ce nouveau venu , après qque temps de cohabitation .... enfin , si vous voulez bien nous livrer vos impressions , bien sûr ..." Vous parlez du futur chat ? Suis pas certaine d'avoir tout compris . Bien sur, si tout se passe comme prévu (ahhh, ce chien !! mais c un de mes amours!!), vous aurez des nouvelles et des photots régulièrement, vous êtes sa famille avant tout ! |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
| Sujet: Re: Cherche aussi un chat à adopter Mer 11 Fév 2009 - 13:57 | |
| mais vous avez parfaitement compris !!! je parlais du futur adopté :chat rire: pas question , bien sûr , de délaisser un toutou pour un minou ; y a moyen qu'ils se tolèrent , au bout de qques jours , à condition de partager vos câlins équitablement à très bientôt |
|
| |
Andrée
Nombre de messages : 8374 Prénom : Andrée Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Cherche aussi un chat à adopter Mer 11 Fév 2009 - 14:41 | |
| Rendez-vous prévu vendredi en fin d'après midi, il ne reste plus qu'à fixer l'heure et le lieu de rencontre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche aussi un chat à adopter Ven 13 Fév 2009 - 11:59 | |
| Heure de RDV fixée, on vient à 18h. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche aussi un chat à adopter | |
| |
|
| |