Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Yoda

AuteurMessage
Invité
Invité

Yoda Empty
MessageSujet: Yoda   Yoda EmptyMer 11 Fév 2009 - 10:03

Bonjour,
J'ai connu votre site hier et je deviens déjà fidèle ! Je suis en train d'amadouer mon homme pour venir adopter un Chat chez vous, mais c'est pas facile...il n'a jamais été très chat, alors il me faut un peu de temps pour le convaincre...sachant que je sais très bien qu'il s'y attachera plus vite qu'il ne le pense !! J'ai vu Yoda sur la page d'accueil du site, comment va-t-il ? Pourquoi doit-il prendre des cachet pour le coeur à vie ?
Il est chouuuu...si je pouvais j'en prendrai plusieurs...enfin essayons déjà un, ça serait déjà bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine

Prénom : Christine

Yoda Empty
MessageSujet: Re: Yoda   Yoda EmptyMer 11 Fév 2009 - 10:21

Aux dernières nouvelles, Yoda allait bien. Ce n'est pas un chat de notre association, nous donnons juste un coup de pouce à la personne qui l'a recueilli pour l'aider à le placer.
C'est un chat qui a le coeur un peu fragile, d'où son traitement à vie, et qui est mal voyant.
Invité
Invité

Yoda Empty
MessageSujet: Re: Yoda   Yoda EmptyMer 11 Fév 2009 - 11:35

En tout cas j'ai du mal à croire qu'il n'est pas trouvé humain, il a une tite tête adorable, je milite pour lui moi, il donne trop envie de calins et de papouilles !!
Contenu sponsorisé

Yoda Empty
MessageSujet: Re: Yoda   Yoda Empty

Yoda
Page 1 sur 1