Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Devenir bénévole à distance ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Devenir bénévole à distance ? Empty
MessageSujet: Devenir bénévole à distance ?   Devenir bénévole à distance ? EmptyLun 16 Fév 2009 - 11:42

Comme je vous le disais, j'habite à 1h du refuge, difficile dans ces conditions de vous aider au refuge, mais j'aimerai tout de même vous être utile.
Avez-vous des idées, à par parler de vous autour de moi ?
Par exemple je sais coudre, je leur ferai bien des gros coussins tout confort, mais à ce que j'ai vu ils sont déjà bien équipés Very Happy .
Donc je suis ouverte à toute proposition...honnête soit dit en passant boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir bénévole à distance ? Empty
MessageSujet: Re: Devenir bénévole à distance ?   Devenir bénévole à distance ? EmptyLun 16 Fév 2009 - 12:19

ça c'est super gentil Atilane. Je suis aussi bénévole lointaine, depuis casi 5 ans au clc. Avant je vivais à Colomiers, mais la vie m'a faîte expat en Espagne. Mais je suis restée fidèle car j'ai vécu trop de choses merveilleuses avec nos tits protégés, que je met tout mon coeur pour le CLC qui fait un travail merveilleux. Je m'occupe de tout ce qui touche à internet, trouver des familles à des loulous par annonces, quleques petits parrainages sur AOPM pour faire un à côté de ceux qui sont fait sur le terrain, et la publicité pour toutes les manifestations où nous participons pour le bénéfice de nos tits coeurs.

C'est une très bonne idée si vous pouvez confectionner quelques articles, ou autres, qui pourraient être vendus lors justement de ces manifestations. Nous pourrions aussi lorsque nous nous débarassons d'objets, les mettre en vente via e bay par ex. Nous n'avons personne pour le faire, là, perso, je n'ai pas le temps et de plus je ne peux faire les envois de l'Espagne, cela couterait trop cher aux acheteurs.
Je suis sûre que si tous nous regardons un peu partout chez nous, nous pourrions trouver des articles à vendre. Perso, je peux en amener lorsque je viens sur Toulouse. Là aussi, le bénénfice irait à nos loulous, ce serait une bonne idée , je pense.
A voir avec les autres bénévoles ce qu'ils en pensent. Dans tous les cas, merci pour cette offre, le coeur y est déjà, c'est énorme. flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir bénévole à distance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir bénévole
» Etre Famille d'Accueil
» Futur bénévole ?
» pour être bénévole ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Entre nous.... :: Le coin Chat-potage-
Sauter vers: