Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ali se présente ! ;-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mag & Ali

Mag & Ali


Nombre de messages : 262
Age : 39
Prénom : Magali ^^
Date d'inscription : 14/01/2009

Ali se présente !  ;-) Empty
MessageSujet: Ali se présente ! ;-)   Ali se présente !  ;-) EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:14

Je me présente, moi c'est Ali !Je suis née chez la meilleure amie de ma moman. Ma moman m’a choisi alors que je venais tout juste de naître.


Ali se présente !  ;-) Ali_3510


Quand j’avais presque deux mois, mes frères et moi nous sommes partis de la maison pour aller nous cacher dans le jardin, pas bien loin. Personne ne nous retrouvait ! On nous a cherché pendant trois semaines puis ils ont réussi à nous attraper.
Moi comme je suis plus maline (hé oui !) ils m’ont attrapée en dernier. Ali se présente !  ;-) Tongue

Il était minuit quand je suis tombée dans un piège à rat (!), il y avait de la nourriture dedans, mon estomac m’a guidé à l’intérieur et la trappe s’est refermée derrière moi, j’étais prisonnière !!!
Ma moman est venue me chercher de suite, à plus de minuit, on m’a mise dans un carton et je suis arrivée dans une nouvelle maison. Ali se présente !  ;-) Huh

Tout était près pour mon confort mais j’étais terrorisée, j’ai préféré passer la nuit sous l’armoire. Le lendemain matin mes nouveaux maîtres n’arrêtaient pas de dire « olala elle pue vraiement beaucoup ! ». Devinez ce qu’ils ont fait ?
Ils m’ont fait prendre un bain !!! Le seul truc positif c’est que l’eau était chaude et après le bain ils ont pris une petite machine qui soufflait de l’air et faisait un bruit terrible… Ali se présente !  ;-) Mad Ali se présente !  ;-) Mad Ali se présente !  ;-) Mad

Ali se présente !  ;-) 1_bain10


Enfin bref je passe tout mon temps dans un appart. Ma moman ne veut pas que je sorte dehors. Du coup je ne sors pas (sinon elle crie très fort).
Bon j’ai bien tenté quelques escapades !

Une fois, en été, un papillon me narguait et j’ai pas pu m’empêcher de sortir. Mais c’est effrayant dehors ! J’ai filé dans la haie me cacher. Quand ils ont vu que j’avais disparu ils sont venus me récupérer dans la haie et ils n’étaient pas contents parce que le gazon venait d’être arrosé… ils avaient de la boue plein les chaussons !!! Ali se présente !  ;-) Laugh

Sinon j'ai une passion. Ma moman appelle ça du vol mais moi j’appelle ça de la chasse. Ma plus belle prise a été la première.

Il y avait un saucisson tout neuf sur la table.
En fin de matinée, j’ai réussi à le ramener dans la chambre (et oui je suis costaud aussi ! le saucisson devait faire 15 cm de long et 5 cm de diamètre).
J’en ai mangé, mangé, mangé !!! Qu’est-ce que c’est bon de planter ses griffes et de tout déchiqueter !

Vers 13h moman disait que j’étais bizarre, elle remarquait que j’arrêtais pas de boire (eh oui le saucisson c’est salé !). Ils ont pensé que je ne supportais pas la chaleur… Ils devaient aller faire des courses et ont hésité parce que j’avais le ventre tellement plein que je ne bougeais plus, j’étais allongée en plein milieu de la chambre (chose que je ne fais jamais, je préfère le chaud et moelleux). En plus, je ne réclamais plus de croquettes alors que d’habitude j’agresse tout le monde !

J’ai réussi à garder mon saucisson toute la nuit. Le matin je faisais trop de bruit en mangeant et ma moman s’est demandée ce que je trafiquais. Quand elle a vu ma proie elle a poussé un cri et m’a grondée… mais c’était tellement bon !!! Ali se présente !  ;-) Biggrin

Maintenant que je sais que les bipèdes mangent de bonnes choses, j’essaie de leur en voler de en temps. Voici mon butin : une escalope, du riz, du beurre, un poisson pané, plusieurs chocolatines (miam ! le chocolat), des mandises (de chez Mc Do) et… c’est pas fini !




Sinon je connais plusieurs chiens !

Sandy, la bergère allemande. Alors elle, elle déteste les matous ! Elle est très agressive alors on fait en sorte qu’on ne se croise jamais (mais j’ai quand même réussi à lui mettre quelques coups de pattes à travers la barrière pendant qu’elle dormait et ça l’a fait sursauté ! mdr). Ali se présente !  ;-) Tongue

Ali se présente !  ;-) Sandy_10


Olympe, la cocker. Alors elle tout le monde dit qu’elle est gentille, brave et tout mais moi je ne trouve po ! Elle m’ignore tout le temps (pourtant je passe bien proche, avec ma queue bien droite !).

Ali se présente !  ;-) Olympe10


Pepsi, la cocker folle ! Elle a une longue queue et tout le temps je me la prends en pleine figure !!!

Ali se présente !  ;-) Pepsi_10


Et aussi pour que je ne m'ennuie pas on m'a acheté un télé !!! Vous me croyez pas ???
Regardez !!!!

Ali se présente !  ;-) Le_par10

Vous voyez je rêve pas ! En photo c'est le palace du hamster de moman, Charlie qu'elle l'appelle…C'est plutôt sympa à regarder, je vous dis pas comme ça m'excite !!! ttssss le seul problème c'est ma moman !!! elle ne veut pas que je joue avec !!! Alors bon je me contente de le regarder ! Ali se présente !  ;-) Happy

Ali se présente !  ;-) L_obse10


Eh depuis peu je partage mon domaine avec une drôle de bête ! Il paraît que c'est un chat mais je le trouve quand même un peu étrange !!!
Il s'appelle Delux ! Bon déjà il n'a pas de poils, je le lèche souvent parce que c'est tout doux ! Mais bon ça ça n'est pas le pire !!!
Il n'a peur de rien !!! Il ronronne quand quelqu'un passe l'aspirateur, s'en approche très près, va se faire caresser par des gens qu'on a jamais vu... Ali se présente !  ;-) Ohmy

La première fois que je l'ai vu j'ai surpris tout le monde ! Je me suis approchée, je l'ai regardé, j'ai vu une gamelle pleine de croquettes (des bonnes croquettes kitten miam), du coup je suis allée tout engloutir ! Ali se présente !  ;-) Biggrin
Après je suis allée le voir tranquillement, c'est mieux quand on a le ventre plein ! Ali se présente !  ;-) Laugh

On cohabite plutôt bien... Je le fais beaucoup courrir et je fais semblant de lui mordre les fesses pour qu'il comprenne bien qu'il est chez moi ! Ali se présente !  ;-) Tongue

Ali



Plus de photos de moi ici : http://picasaweb.google.com/Magaliandco/AliBestOf#
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Ali se présente !  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ali se présente ! ;-)   Ali se présente !  ;-) EmptyJeu 19 Fév 2009 - 1:28

Merci de nous avoir fait partager la petite vie d'Ali na
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Bénévole
myriam


Nombre de messages : 310
Age : 56
Prénom : Myriam
Date d'inscription : 01/08/2006

Ali se présente !  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ali se présente ! ;-)   Ali se présente !  ;-) EmptyJeu 19 Fév 2009 - 8:16

Super belle histoire j'ai passé un très agréable moment à lire la vie trépidante d'Ali.
Merci pour les photos également
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ali se présente !  ;-) Empty
MessageSujet: Re: Ali se présente ! ;-)   Ali se présente !  ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ali se présente ! ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peu présente
» je vous présente ma famille !
» Des nouvelles et des photos de Tigrette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Entre nous.... :: Présentation de vos chats-
Sauter vers: