Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Daysie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Daysie Empty
MessageSujet: Daysie   Daysie EmptySam 7 Mar - 14:52

Voici quelques nouvelles de la belle Daysie qui n'est jamais passée par le refuge mais adooptée directement chez le vétérinaire

bonjour,

desolé de ne pas avoir donner de nouvelles de daysie plus tot mais comme je l'ai explique a la jeune demoiselle que j'ai eu l'autre jour au
bout du fil , ma compagne et moi venons d'integrer notre appartement et les delais piur un transfert de ligne internet sont assez long
. De plus, avec la tempete...
Notre petite daysie se porte a merveille, pas de betises, pas de griffures, propre, mais au fil des jours affirme sont "petit caractere".
Pas tres joueuse car ont lui a acheter un arbre a chat...sans succes. des balles et autres souris en peluche ou jouets....sans succes.
Par contre tres gros succes au moment des repas , car la petite daysie, si jeune soit elle est deja tres gourmande, c'est pourquoi nous pesons les
croquettes et lui en donnons 2 fois par jour.
Desole pas de photos pour l'instant mais je vous en ferez parvenir des que nous en aurons.
Merci encore de nous avoir permis d'adopter daysie, certe dans des delais assez inabituels, extremement rapides meme, mais j'avais vraient craqué dessus, et je dois reconnaitre qu'elle nous le rend bien.
AU revoir et a tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 13749
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Daysie Empty
MessageSujet: Re: Daysie   Daysie EmptyMar 11 Aoû - 22:11

C'est nécessaire de relancer encore pour avoir des nouvelles....? J'aimerais bien savoir comment ça va! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
 
Daysie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: