Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cherchons chaton femelle a adopter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherchons chaton femelle a adopter Empty
MessageSujet: Cherchons chaton femelle a adopter   Cherchons chaton femelle a adopter EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:27

Bonsoir,

Nous cherchons, avec mon épouse, à adopter un chaton femelle d'environ 2 mois (le véto nous a dit de chercher entre 1mois et demi et 2 mois), tigrée grise ou toute noire, avec des poils de taille normale (pas angora).
Nous souhaiterions pouvoir la récupérer fin avril car nous avons posé 15 jours de vacances spécialement pour pouvoir l'accueillir.
Nous souhaitons surtout être là car nous avons déjà une grande peluche de 40kilos qui ne connaît pas encore trop les chats et nous préférons être là pour bien lui apprendre.
Cela fait 10 ans que je n'ai pas eu de chat, car j'étais en appartement et je ne voulais pas imposer ça au futur chaton. Mais maintenant, nous avons une maison avec un petit jardin, et le manque d'un chat se fait cruellement sentir (surtout pour moi).

Voilà, si vous avez des chatons qui correspondent à la description faite ci-dessus, merci de nous tenir au courant.

Je précise que nous habitons Beaupuy, sortie 15, juste après Montrabé. Mais cela ne me dérange pas de faire tout le tour de Toulouse pour trouver la petite boule de poil qui pourra faire la paire avec la grande :^|:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherchons chaton femelle a adopter Empty
MessageSujet: Re: Cherchons chaton femelle a adopter   Cherchons chaton femelle a adopter EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:34

Petite précision : nous souhaiterions l'appeler Circée !
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64153
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Cherchons chaton femelle a adopter Empty
MessageSujet: Re: Cherchons chaton femelle a adopter   Cherchons chaton femelle a adopter EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:42

c'est très joli comme nom Circée.
Nous avons une minette tigrée qui pourrait correspondre, elle est encore un peu timide mais super câline et d'ici fin avril tout devrait être parfait.

Nos chatons à l'adoption ont tous plus que 2 mois car nous ne les laissons partir qu'après la primo vaccination, qui ne peut pas se faire avant cet âge là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherchons chaton femelle a adopter Empty
MessageSujet: Re: Cherchons chaton femelle a adopter   Cherchons chaton femelle a adopter EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:01

Je souhaiterai si possible que le chaton n'ait pas beaucoup plus de 2 mois (2mois et demi au maximum) afin qu'il ait une bonne phase d'adaptation avec le toutou.
De plus, nous comptons la faire stériliser, pucer, et faire tous les vaccins nécessaires dés qu'il sera temps de le faire. Aucun souçis pour ça.
Notre toutou est déjà vacinné et pucé.
De plus, nous avons déjà tout le nécessaire pour la minette : panier, bac à litiére, caisse de transport et bientôt la chatière.
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Cherchons chaton femelle a adopter Empty
MessageSujet: Re: Cherchons chaton femelle a adopter   Cherchons chaton femelle a adopter EmptyJeu 26 Mar 2009 - 8:34

Dans ce cas, il vous faudra attendre un peu, les 1ères naissance ont eu lieu, mais nous n'avons pas encore de chatons en âge d'être adoptés (effectivement, nous les proposons à l'adoption à partir de 2 mois, une fois qu'ils sont correctement sevrés, et nous les faisons vacciner corryza-typhus et identifier par puce électonique).
Vous trouverez toutes nos conditions d'adoption ici : http://www.chatslibrescolomiers.com/adopter.html

Nous gardons votre demande en instance et ne manquerons pas de vous contacter dès que nous aurons un chaton qui corresponde à votre demande.
De votre côté, pensez à nous prévenir si vous trouvez votre bonheur ailleurs sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherchons chaton femelle a adopter Empty
MessageSujet: Circée   Cherchons chaton femelle a adopter EmptyJeu 26 Mar 2009 - 17:18

Ah la belle magicienne que vous aurez! Mais attention: si 'l'originale" savait transformer les humains en animaux, m'avez-vous pas peur que la vôtre fasse l'inverse et vous transforme en ........... souris .......... par exemple! Biwann, chat qui aime élucubrer !!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherchons chaton femelle a adopter Empty
MessageSujet: Re: Cherchons chaton femelle a adopter   Cherchons chaton femelle a adopter EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:30

De toutes façons, avec le temps que je vais passer à jouer avec la chatonne, elle ne pourra que me prendre pour une souris Wink

Pour les conditions d'adoptions, j'ai bien tout lu.

Par contre, nos vacances de Mai étant posées et totalement non modifiables par nos employeurs respectifs, il nous faut trouver impérativement un chaton pour cette date pour qu'elle passe un maximum de temps avec nous (et toutou) avant la reprise du boulot. Donc on cherche partout, et si vous avez des suggestions à part les petites annonces que j'écume chaque jour, je suis prenneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherchons chaton femelle a adopter Empty
MessageSujet: Re: Cherchons chaton femelle a adopter   Cherchons chaton femelle a adopter EmptyDim 5 Avr 2009 - 11:24

ça y est ! Nous avons trouvé notre bonheur !
La petite circée, chatte toute noire, débarquera chez nous le 30 avril au soir Smile
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Cherchons chaton femelle a adopter Empty
MessageSujet: Re: Cherchons chaton femelle a adopter   Cherchons chaton femelle a adopter EmptyDim 5 Avr 2009 - 16:52

Merci d'avoir pensé à nous prévenir. je vous souhaites de longues années de bonheur avec votre petite Circée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherchons chaton femelle a adopter Empty
MessageSujet: Re: Cherchons chaton femelle a adopter   Cherchons chaton femelle a adopter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherchons chaton femelle a adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche à adopter une petite femelle
» ADOPTER UN CHATON OU UN CHAT.......
» Recherche chaton a adopter
» Famille cherche chaton à adopter...
» cherche chaton femelle 2/3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Cherche à adopter chat ou chaton-
Sauter vers: