| Dorange/Elka | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dorange/Elka Mer 14 Oct 2009 - 21:18 | |
| On sent bien quand même que Aramis est jaloux d'Elka, et oui : lui il peux pas monter sur nos genoux pour faire une petite sieste ! avec le temps ça se passera bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dorange/Elka Mer 14 Oct 2009 - 21:30 | |
| c'est sur qu'un peu de sport ne peut pas lui faire de mal.... |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41724 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Dorange/Elka Jeu 15 Oct 2009 - 6:39 | |
| Elka est très belle ainsi ce sont vos bons soins qui en sont la cause et je vous en remercie bien sincèrement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dorange/Elka Jeu 15 Oct 2009 - 9:50 | |
| on ne vous remerciera jamais assez de nous l'avoir présenté. Quand on est allé à Jardiland Portet cette fois on n'étais pas au courant que vous seriez là avec tout ce petit monde et nous étions encore moins parti pour adopter un chat! Et c'est Andrée qui s'est adressé à nous en 1er, elle nous a posé les bonnes questions et nous a dirigé vers la cage de "Dorange" dès que j'ai passé la main pour la caresser , elle s'est frotté à moi cette coquine et là... on est vite sortie du magasin pour aller chercher une cage de transport et on est revenu la chercher. Merci vraiment à vous pour ces rencontres et cette passion pour ces animaux en manque d'amour. |
|
| |
Opalyn
| Sujet: Re: Dorange/Elka Jeu 15 Oct 2009 - 10:23 | |
| - jujuyoyo a écrit:
- Et c'est Andrée qui s'est adressé à nous en 1er, elle nous a posé les bonnes questions et nous a dirigé vers la cage de "Dorange" dès que j'ai passé la main pour la caresser , elle s'est frotté à moi cette coquine et là...
Les chats nous adoptent et non l'inverse Voici un bel exemple Et quel message de remerciement pour l'assoc C'est génial que vous vous soyez trouvés ce jour-là ! |
|
| |
Andrée
Nombre de messages : 8374 Prénom : Andrée Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Dorange/Elka Jeu 15 Oct 2009 - 10:41 | |
| Je me rappelle très bien avoir fait l'adoption d'Elka, le courant avait passé tout de suite entre vous et la minette. Il est vrai que l'on dit toujours que c'est le chat qui nous choisi et pas nous qui choisissons le chat. J'en ai moi même l'expérience avec un de mes chats et c'est extraordinaire de voir comment il est attaché à moi. je suis très contente de voir comment elle est maintenant et si heureuse. Nous voudrions qu'il en soit ainsi pour tous les chats que nous faisons adopter Encore merci de lui avoir donner ce bon foyer et faites lui une belle caresse de ma part |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dorange/Elka Ven 19 Fév 2010 - 15:25 | |
| Bonjour, je voulais vous envoyer une nouvelle photo d'Elka la chipie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dorange/Elka Ven 19 Fév 2010 - 15:33 | |
| elle a l'air triste non ?? elle se porte toujours trés bien. Elle adore faire ses griffes sur le canapé (alors qu'on lui a acheté un superbe arbre à chat d'1m20 de haut !) hihi. |
|
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 67962 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Dorange/Elka Ven 19 Fév 2010 - 15:53 | |
| Merci ! j'adore cette photo !! _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dorange/Elka Ven 19 Fév 2010 - 16:51 | |
| je l'ai mis en fond d'écran à mon ordinateur... elle est belle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dorange/Elka Ven 19 Fév 2010 - 16:55 | |
| et là on dirait qu'elle sourit ! ou alors c'est moi qui me fait des films... lol |
|
| |
Christine
Nombre de messages : 11173 Prénom : Christine Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Dorange/Elka Ven 19 Fév 2010 - 18:09 | |
| En tous cas elle a l'ait très heureuse J'adore son regard sur la première photo.... |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41724 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Dorange/Elka Ven 19 Fév 2010 - 18:59 | |
| quelle plénitude dans le regard !! un hymne à son foyer aimant et , après tout , pourquoi les chats ne souriraient-ils pas , lorsqu'ils sont heureux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pourquoi ne pas agrandir la famille ? Mar 18 Mai 2010 - 15:32 | |
| Bonjour ! Ca fait un petit bout de temps que je suis pas venu sur le forum... je vois malheureusement que toujours autant de chats sont dans l'attente de trouver un famille... Depuis la semaine dernière j'ai une idée derrière la tête : avoir un animal de plus... c'est vraiment dommage que Elka ne supporte pas les autres chats. On a une relation tellement forte avec elle qu'un autre compagnon comme elle à la maison nous aurait pas déplut. Du coup on est en train de chercher un chien à adopter (toujours dans l'optique de lui offrir un foyer aimant et une seconde chance d'être heureux...) donc si jamais vous entendez parler d'un chien qui a besoin d'aide JE SUIS LA !! A bientôt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dorange/Elka | |
| |
|
| |
| Dorange/Elka | |
|