Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

antipoils

AuteurMessage
mayamoun
Invité

antipoils Empty
MessageSujet: antipoils   antipoils EmptyJeu 2 Avr 2009 - 1:05

moi j'ai deux chats un poils longs et une poils court
le probleme est en moi je ne supporte pas les poils il y a pas un remede naturel que je peux prendre pour que mon corps dégage les poils avalés car je respire de ma bouche et la nuit j'avale tt les poils a proximité
merci bien de me répondre sur mon email c'est vraiment urgent
mayamounia@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
embrun

embrun

antipoils Empty
MessageSujet: Re: antipoils   antipoils EmptyJeu 2 Avr 2009 - 10:13

Je n'ai pas de réponse concernant un produit, ou une méthode, pour dégager plus vite les poils avalés.
J'ai le même problème : un chat à poil court, l'autre à poil long. Et c'est vrai que c'est super irritant pour la gorge d'en avaler pale

J'arrête donc de faire des bisous sur le poil, ou bien, si je m'y risque, je garde la bouche bien fermée jusqu'à ce que mon Choueps (c'est son nom) parte de mes genoux.

Je ne dors pas avec lui. Surtout pas !! Même pour la sieste. Parce que sinon, c'est garantie : j'ai un mal de gorge au réveil...

Je fais la poussière plus souvent : en plus, je crois qu'il a des poils tendance angora, ultra fins et volatiles. La véto m'a dit qu'ils étaient particulièrement allergisants ! Faire le ménage, cela évite au moins qu'il y en ait trop dans la maison !

Et puis, j'enlève toujours un maximum sur mes vêtements et les lits/canapés/fauteuil : pour ça, j'ai développé une technique. Je mets mes gants de vaisselle ou bien mes gants en suédines, et je frotte. Ca part impeccable ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

antipoils
Page 1 sur 1