Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier

Aller en bas 
+7
embrun
Christine
Tata Bastet
Geneviève
Cindy
NathC
Andrée
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39592
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:59

c'est le jour qu'elle doit se sentir le + vulnérable et qu'elle ressent donc le besoin de se cacher
côté vision , j'ai lu que les chats ne voyaient pas bien de près , et se fiaient surtout à leur ouïe et leur odorat , sur les courtes distances
mais Naomie , chez Vous Genviève , surmontera son petit handicap (si handicap il y a) avec l'affection que Vous lui portez et l'aide de Gandhi et Zazie sunny
être en sécurité , dissimulée , semble être sa préoccupation première ;
aussi la penderie va devenir son refuge de prédilection : pas trop loin de Maman , mais tout de même à l'abri , au cas où ....
flower
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève




Nombre de messages : 81
Age : 67
Date d'inscription : 15/03/2009

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 11:45

:pleure:

Oui Françoise, je comprends tout cela. Elle va bien malgré tout, mais je me dis qu'elle "loupe" du bonheur (enfin c'est ma vision d'humaine). Hier, elle a profité d'un moment où j'étais en compagnie de mon frère pour réfléchir au moyen de fermer ces ouvertures sous le placard de l'évier, j'avais laissé la porte de la cuisine ouverte et elle y a filé comme une flêche... Re-belote !

Elle est sortie en miaulant dans la nuit, mangé, popo comme une folle, et joué avec ses frères et a dû revenir en planque au lever du jour, une vraie Cendrillon ! Elle a joué avec l'assiette de crevettes roses sans en manger, c'est marrant elle en a apporté deux sur la table de la cuisine, fait tomber "son" stylo (je reconnais ainsi que c'est elle). Il faut que je trouve une astuce pour la faire à nouveau sortir et la prendre contre moi pour des câlins, car lorsque je la tiens dans mes bras, elle se refait un moral, comme un bébé. A sa manière de "tchuquer" mon pull, de pétrir et de ronronner comme un chaton qui tête sa maman, j'ai vu que je devais l'aider à reconstruire son enfance.

Hé oui, comme les bébés d'humains, s'ils ne sont pas choyés, câlinés pendant leur petite enfance, ils ne vont pas bien ensuite. Il faut du temps pour les mettre en confiance.

RAS pour les amoureux, Zazie est bien grassouillette, il va falloir que je fasse attention. En fait, ils n'aiment pas les crevettes roses ! Ils ne les ont pas mangées.Rolling Eyes


dehors

J'édite : :...?: j'ai trouvé un truc pour la faire sortir : souffler de l'air avec le sèche-cheveux par le petit trou... Même pas une minute d'attente, un sèche-cheveux, c'est terrible. Elle n'a pas associé l'appareil à moi, d'ailleurs elle ne l'a pas vue. Elle a filé dans la chambre, moi aussi, à quatre pattes et du coup, elle est venue spontanément me chercher pour un câlin-pétrissage-ronron. :chat rire: amour1 amour1 Cette poupoune est trognonne et va me rendre gaga... Déjà que... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève




Nombre de messages : 81
Age : 67
Date d'inscription : 15/03/2009

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 15:32

Voilà, les trois bébés sont ensemble. Naomie a joué à la pêche avec moi, elle est venue me chercher au lit ce matin, car elle avait un petit creux. Hier soir, elle a mangé son assiette de thon sur mes genoux et mon frère est devenu dingue d'elle ! Moi, je ne veux pas de favoritisme ! lol!

Finalement, elle n'a pas de problème d'odorat, car elle repère le thon de loin... et :^|:. Ni de vue ! Elle a attrapé un genre de moucheron en plein vol ! Même pas loupé ! N'avait qu'à bien se tenir, le moucheron ! hum

Encore quelques automatismes de planque, mais c'est plus de la sécurité que de la peur. Ses yeux disent que tout va bien !

Le plus dur sera demain matin, de les laisser pour la journée. Je suis trop bien avec eux... Bon mais voilà, on ne vit pas d'amour et d'eau fraiche, ou alors, on me l'aurait pas dit ?

Quelques photos.

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 2 Naomie15

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 2 Naomie12

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 2 Naomie14

Partie de canne à pêche avec Naomie, hier soir, dans la chambre...
On peut même se planquer pour sauter sur des souris qui volent...


Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 2 Zazie_12

Zazie est une petite mère : elle veut bien m'aider à déplier le séchoir
pour étendre le linge... Et tirer les liens des pantalons !

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 2 Gandhi12

Gandhi qui se demande pourquoi maman a rempli un aquarium de bougies au lieu de poissons...
Avec la canne à pêche, ça serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39592
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:56

me voilà rassurée : Naomie aime le thon !!!!!
vu qu'ils avaient snobé les crevettes roses na na na , on pouvait craindre le pire ....
odorat et vue sont au top ; tant mieux !
demain soir , les 3 vont accueillir leur Môman avec tout plein de câlinous , pour la remercier d'être allé gagner leur "thon quotidien" lol!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 17673
Age : 43
Prénom : Cindy
Date d'inscription : 14/10/2007

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:11

Ca me fait toujours plaisir de te lire Very Happy.

Et oui Zazie la mère. Chez moi, après Gandhi était dans la litière, elle a toujours vérifié si il a fait du bien et si non elle a gratté pour que c'est parfait Rolling Eyes elle est vraiment drôle. Mais à côté du linge, elle le faisait sortir du placard pour que je peux recommencer de plier Mad et on ne peut pas être énervée très longtemps quand elle vient pour chercher et reclamer des caresses Razz

Bonne soirée et bises pour toi et les trois loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève




Nombre de messages : 81
Age : 67
Date d'inscription : 15/03/2009

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 0:08

Oui, Zazie est vraiment très mignonne, c'est un peu comme une sœur aînée. Elle accourt lorsque Naomie l'appelle, quand c'est Gandhi qui veut jouer, elle y va dare-dare, et ensuite elle vient prendre des mamours la nuit, bien tranquillement, dans le lit. Elle fait du nettoyage de litière à la perfection, car Gandhi, c'est 4 coups de balai... heu de patte, et hop, je sors !

D'ailleurs, quand je la nettoie, elle vient voir si je fais ça bien ! Une maniaque, elle est très très propre. Les toilettes sont très fréquentes.

Mais c'est la plus gourmande aussi, un ventre sur pattes !
D'ailleurs, elle est toute ronde, mais il faut que je fasse attention !
Ce soir, ils ont eu du jambon de poulet allégé (2 % de matières grasses).
C'est fin, je savais qu'ils aimeraient !
Dans la semaine, pas d'extras ! Evil or Very Mad

Naomie, qui était stressée n'avait jamais fait de toilette devant moi !
Lorsque le jour est tombé, elle s'est installée sur l'arbre à chat pour une grande toilette !
:chat rire:
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39592
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 6:43

la toilette devant Môman ! ça aussi , c'est un énorme signe de détente :cheers
Câline m'avait fait pareil ; à tel point que je me demandais si elle avait acquis avec sa mère-chatte les rudiments de la toilette .... scratch
bonne journée (même sans eux !)
à 3 , ils se tiennent compagnie ; :chat rire: :chat rire: :chat rire:
flower
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève




Nombre de messages : 81
Age : 67
Date d'inscription : 15/03/2009

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 23:13

Ah oui, toilette devant môman, plus aucun ne se prive.
Et quand môman fait douche devant Naomie, elle est très anxieuse, elle miaule et grimpe sur le lavabo pour voir ce qu'il m'arrive !

C'est marrant, car Youri était dans tous ses états lorsque je prenais un bain. Il n'aimait pas l'eau et prenait le risque de glisser dans la baignoire en faisant le tour pour me sentir et voir si j'allais bien ! Avez-vous déjà eu ce cas de figure ?

Ça y est, ils m'attendent le soir.
Et direct cuisine pour casser une petite croûte.
Naomie se fait encore prier, enfin, je la trouve toute perdue dans ses rêves, à moitié endormie et il faut que j'attende qu'elle soit bien réveillée pour qu'elle daigne venir.

Ensuite, comme la plupart des familles, on s'installe dans le canapé et j'allume la TV, surtout pour Zazie... Gandhi se couche sur la TV... Et Naomie s'en fiche ! Zazie regarde la TV lorsqu'elle est éteinte. Ça fait deux fois que je la surprends en train de pencher la tête en tous sens, devant l'écran éteint, qu'elle prend comme miroir, la coquette. C'est vrai qu'elle est très coquette et lustre longuement sa fourrure.

Voilà, vitesse de croisière, tout le monde va bien, est content.
La vie est belle !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
embrun

embrun


Nombre de messages : 69
Age : 56
Date d'inscription : 29/05/2007

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 11:17

L'inquiétude devant la douche : oui, je connais !! Rolling Eyes
Ma panthère se met dans le lavabo pour voir de plus près, à hauteur d'homme. Puis, descend quand je ferme les portes de la cabine de douche et miaule, vient sentir, tourne, puis attend que je sorte. Enfin, quand j'ouvre, elle se précipite sur le margelle, vient sentir le reste d'eau et attend que je sois séchée pour demander à quitter la salle de bain !!! Smile

Une vraie maman poule !!! amour1
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève




Nombre de messages : 81
Age : 67
Date d'inscription : 15/03/2009

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 20:11

Rolling Eyes

Bin aujourd'hui, j'aurais pu me noyer sous la douche, ma mini-miss n'en aurait pas fait cas ! En fait, c'est le stress de jours de boulot !!! Comme je la comprends ! Peut-être ressent-elle ma motivation à quitter le nid.... :^|:

Pas de photo, il faisait sombre, et on en a profité pour cocoonner, une fois encore. Mes triplés sont des mamours de chats ! Chacun avec son caractère me comble ! Gandhi me suit et vient se coucher là où je suis ! Zazie vient contre moi la nuit et Naomie, la mini-miss vient faire le bébé à mon réveil.
Le câlin du lit, c'est trop bon ! Sinon, chaque fois que je lui parle tout doucement, elle allume le moteur à ronrons ! Très fort ! Gandhi ronronne doucement, timidement, c'est qu'on n'est pas Timide pour rien !

Hier soir, il est allé dessus la penderie, là où mon Youri allait lorsqu'il voulait être TRÈS tranquille ! (don't disturb !). Gandhi semble ne pas y avoir trouvé le même intérêt et puis c'est un peu compliqué pour y arriver ! Il faut faire l'équilibriste sur le valet d'appoint et çaaaaaaa gliiiiiiisse !
Ploup ! C'est quoi ce tas de tissu qui tombe ? Zuuuuuuuut, moi aussi, je tombe !

Quant à Mamzelle Zazie, je crois qu'elle est narcissique... Le miroir de la chambre, celui de la salle de bains, la TV éteinte, tout est prétexte à de longues œillades à elle-même ! Elle se plaît !

Naomie, c'est rigolo, est la plus petite des trois et elle a définitivement choisi la petite corbeille, celle qui a un dôme et où on ne nous voit pas trop ! C'est mieux que de dormir debout à côté des bouquins ! Mamam a placé là tous les chats bibelots, mais moi, je dors en vrai ! Le nombre de fois où je l'ai trouvé somnolente au bas de cette bibelothèque ! Du coup, j'ai placé la mini-corbeille à côté, ce qui plaît beaucoup à ma mini-miss !

Voilà, le bonheur est dans le nid ! :chat rire:
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39592
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 21:01

sunny sunny sunny + sunny
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 21:12

C'est magnifique tout cet amour qui vous unit déjà.
Je suis les épisodes avec beaucoup d'interêt et suis contente de constater que ça s'améliore de jours en jours avec vos triplés.
Vous êtes vraiment leur maman-chat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève




Nombre de messages : 81
Age : 67
Date d'inscription : 15/03/2009

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 16:38

:chat rire: Oui, je suis leur maman-chat, tout le monde me le dit, et de ma vie, je ne veux pas une autre mission. Celle-là est parfaite pour mon âme !

Je lis les nouvelles des adoptions, et ça me fait chaud au cœur de voir les minous accueillis dans des familles où ils seront aimés ! Le CLC est un super tremplin, c'est indéniable. Merci à toutes ces gentilles dames (je ne lis que des dames) pour la tendresse déployée, l'énergie et le temps donnés !

Je vous transmets les amitiés de mes triplés, ils ont trop la flemme de se lever pour mettre la pâte au clavier...

Bin chez nous, il y a tout ce qu'il faut pour les jours de pluie... Alors, ce matin, après le petit déj', on a mis le bazar ! Hier maman nous a ramené trois balles à grelots ! Elles sont bien celles-là, elles roulent en faisant du bruit... Les autres, les molles, on peut les emporter avec la bouche, mais Gandhi, le footballeur, quand il shoote, c'est tout mou, c'est pas assez sportif à son goût... Nous, on s'en fout un peu, on prend les stylos, et moi, Zazie, je préfère les miroirs au foot !

Bin, cet après-m', il pleut trop dehors, on n'a même pas envie de regarder la pluie tomber, le mieux, c'est la sieste... Y a Gandhi qui préfère les pulls de môman, elle s'en fiche, elle dit rien ! Et puis nous, on sait ce que c'est d'être coquettes, alors on se tient dans nos corbeilles ! Môman les a lavées hier, ça sent bon ! Allez, à une autre fois, on se rendort !

:O=: :chat rire: :chat triste:

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 2 Dodo_g10
Excusez-moi, j'ouvre juste un œil, pour lui faire plaisir !

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 2 Dodo_n10
Bof, moi, quand je dors, je dors...


Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 2 Dodo_z10

Moi aussi, y a pas de raison !
Revenir en haut Aller en bas
embrun

embrun


Nombre de messages : 69
Age : 56
Date d'inscription : 29/05/2007

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 22:46

C'est un réel plaisir de lire les aventures de vos trois amours amour1
C'est bon de voir autant de bonheur... et les photos illustrent bien les propos !!
Ils avaient bien raison : aujourd'hui, ce n'était pas un temps à mettre une patte dehors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 17:40

Moi je dis juste que ça me fais chaud au coeur de voir ma petite Della aussi confiante ....elle a enfin trouvé la maman qui lui revenait de droit car elle avait tant d'amour a donner .....mais au fond de moi elle restera toujours mon bébé d'amour et je n'oublierai jamais le premier ronron qu'elle m'a fait quand je l'ai sortie de sa nasse ! Et oui il y en a , comme ça , qui vous marque plus que d'autres , bien qu'on les aime tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:20

ah ma Ghis, à qui le dis tu? j'en ai eu quelques coup de coeur moi aussi pendant le bon temps.... il y a des rencontres magiques et magnifiques entre certains chats et nous.

Généviève, nous avons un très gentil bénévole parmi nous.... c'est le préféré de ces dames et des matounes du refuge car son parfum fait tomber raide toute la gente féminine.... mdr2 tu ne le connais donc pas???
un bisou en passant à mon Hervé que j'adore...

câlins à tes loulous et suis contente car ma Ghis est heureuse de voir sa tite caille si heureuse.
love à toi Geneviève et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève




Nombre de messages : 81
Age : 67
Date d'inscription : 15/03/2009

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 13:19

lol!

Oui, j'avais vu qu'il y a Hervé ! Félines amitiés à lui ! Encore un chouchou à mère à chat ? Hein... Embarassed Bah, je les adore !

Alors aujourd'hui, on fête le 1er Mai comme il se doit : on ne fait RIEN !

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 2 Tranquille-le-premier-mai
cartes premier mai

Le bébé grandit ! Les câlins museau avec Ghandi sont agréables ! Dormir près de lui aussi, quand il ne choisit pas la penderie secrète ! Et bouboule Zazie accepte que je lui saute sur le dos pour jouer...

Et Môman, haaaaaa môman quand elle est à la maison, le matin, elle traîne au lit et moi, dans ses bras ! Ensuite, on va la chercher tous les trois, sinon, on prendrait le petit déj' à midi ! :^|:


Désolée, encore un flou, un réglage inconnu de mon appareil, sans doute !

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 2 Noamie10

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 2 Naomie19
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 18:20

Des nouvelles des 3 petits ??
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 18:53

oui, voilà les nouvelles reçues ce matin

Mes petits se portent à merveille, heureux que je sois là le week-end,
je le vois bien.
C'est davantage de câlins... et de bêtises !
En mon absence, ils éparpillent les jouets, noix, boules de papier alu,
chaussettes, etc, il y en a un peu partout,
ils mettent leurs plaids en vrac, sûrement pour faire leur dodo à leur
manière, mais pas de "bêtises".
Ma présence les rend plus actifs, ils jouent comme des fous pour que je
sois fière d'eux, je le vois bien, ils sautent et parfois ! pouf, le
pot à bonbons cassé !
C'est Gandhi, ce n'est rien. Si j'ai le malheur de me désintéresser un
peu "trop longtemps", il me rappelle qu'il existe en bravant un
interdit.
Grimper le plus haut possible où ce n'est pas permis... Zazie me
rappelle de ne pas passer trop de temps devant l'ordi en grattant la
tapisserie...

Naomie est très sage. Très intelligente, très proche de moi, c'est mon
"tout-petit". D'ailleurs je l'appelle ainsi, elle le sait.
Les fifilles sont adorables, Naomie en profite pour venir se prélasser
avec moi, et Zazie se faufiler dans le lit.
Dans la journée, c'est un petit bisou, un câlin, un rond dans les
jambes, mais très discrètement.
Elles vaquent à leur rêverie, et moi, à mes occupations.

C'est le bonheur. L'appartement a une toute autre résonnance depuis
qu'ils sont là.
Quand je rentre le soir, ils viennent immédiatement autour de moi, et
je sens bien qu'ils ont dormi, que l'appartement est empli
de leurs rêves et de leur présence. Cela donne une impression
indéfinissable, ils sont les gardiens du bonheur.

Voilà, je n'ai pas fait de nouvelles photos, pas encore téléchargé les
précédentes.
Demain, probablement
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 19:03

Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Admin
Cindy


Nombre de messages : 17673
Age : 43
Prénom : Cindy
Date d'inscription : 14/10/2007

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:47

Mon Charly et moi aussi très contents de lire des nouvelles comme ca Very Happy flower cheers sunny Razz
bises pour tout le monde de
Cindy et Charly :^o:
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève




Nombre de messages : 81
Age : 67
Date d'inscription : 15/03/2009

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 23:40

:^|:

Merci Andrée d'avoir transmis mon message ! Je n'ai pas téléchargé les dernières photos aujourd'hui ! Mais ça va venir... Aujourd'hui, si je vous dis "on a flemmardé", vous ne me croirez pas, alors, je ne le dis pas lol!

Les week-ends, ils sont très gourmands aussi ! Un nouveau jeu des filles, en fin d'après-midi, l'évier humide et ensuite, les pattes sur les vitres ! C'est rigolo ! Un autre gag qui m'a bien fait rire : Zazie en train de picorer des croquettes, Gandhi arrive et la pousse, c'est à dire qu'il l'a poussée avec son corps, ça m'a fait rire ! Zazie, c'est de bonne guerre, est allée occuper la place préférée de Gandhi lorsqu'il est dans la cuisine : la galette de chaise, devant la porte-fenêtre ! Et hop, Gandhi revient prendre sa place ! Et hop, Zazie retourne au bol ! Ils se sont "rusés" de cette manière un petit quart d'heure ! La mini-miss s'en fichait pas mal, elle était dans mes bras pour un câlin !

Merci Cindy, je t'enverrai des photos, ne t'inquiète surtout pas, nos bébés sont heureux ! J'y veille ! :chat rire: :chat rire: :chat rire: :O=:
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève




Nombre de messages : 81
Age : 67
Date d'inscription : 15/03/2009

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 17:28

Bonjour à tous, chats et humains, quelques photos, cette-fois-ci. Surtout de la mini-miss Naomie (Della, elle se souvient de ce nom, je l'ai appelée ainsi hier et elle m'a regardé d'un air de dire "d'où ça sort ?") qui n'est plus si mini que ça ! Et de Zaza (Zazie/Dwene), la peluche boule d'amour. Le noir (il est de plus en plus beau et câlin) n'aime pas trop l'appareil photo, il me regarde d'un air suspect lorsque je me promène avec, alors c'est photo-dodo. La nuit dernière, ils m'ont servi de couette, et ce matin, après le petit déj (ils avaient faim à 6 h), on s'est recouchés, serrés les uns contre les autres ! En ronronnant et pétrissant... Ils sont trop mignons !

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 2 Chats_13
Chattes perchées, à la tombée de la nuit, c'est le début d'un jeu.

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 2 Gandhi14
Je fais semblant de dormir pour qu'elle puisse prendre au moins une photo ! (pour la petite histoire, Gandhi tire la galette de chaise devant la porte-fenêtre de la cuisine, cet endroit lui plait, le matin seulement).

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 2 Zaza10
Moi, je ne fais pas semblant ! Je suis folle de son nez rose trempé dans la crème au caramel !

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 2 Naomie22
"La pluie fait des claquettes" et c'est très intéressant...

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 2 Portra10
Toutes ces gouttes qui serpentent sur la vitre ! Quel boulot ! La mini-miss conservera toujours un regard d'innocence particulièrement attachant !


En un mot, ils sont mes amours.

Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 18:50

Trop mignons les petits !
La dernière photo de Naomie est superbe I love you


Dernière édition par Christine le Dim 24 Mai 2009 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39592
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 18:56

Naomie pourrait être la petite soeur de notre Pussy : même robe , même couleur d'yeux :chat rire: :chat rire:
MERCI Geneviève , pour ces jolies photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zazie
» Billy
» nouvelles de gwen et gandhi ?
» Liste refuges en france et assos protectrices des animaux
» Le petit george!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: