Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Opalyn

Opalyn

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:11

Ce sont pratiquemment les feux de l'amour chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN

Prénom : Marion

MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:56

Super récit et la photo du "mur du guet"est superbe!
embrun

embrun

MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:09

Quel bonheur de lire tout cela... et quel plaisir infini toutes ces photos :-) :-) Merci :-) :-)
Geneviève

MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:43

Merci surtout à vous toutes pour le dévouement et tout l'amour donné à ces petits êtres. A très bientôt pour de nouvelles aventures. Là, c'est week-end, et ils le savent... 2 jours cocooning ! Very Happy

love
Geneviève

MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:02

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 4 Gandhi10

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 4 Gandhi11

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 4 Naomie10

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 4 Zazie_10
Christine

Christine

Prénom : Christine

MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:28

Rhooooo, c'est sympa !!!
Merci pour ces voeux personnalisés et ces images de bonheur sunny
Andrée

Andrée

Prénom : Andrée

MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:13

Toujours aussi malheureux ces petits chat.? ça fait vraiment plaisir de les voir comme cela.

Merci Geneviève
Cindy
Bénévole
Cindy

Prénom : Cindy

MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 4 EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:40

Merci pour ces photos, bisous pour mes ex-chéris love
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet

Prénom : Françoise

MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 4 EmptyLun 31 Jan 2011 - 13:25

ils sont magnifiques , vos Chéris , Geneviève !!! sunny sunny queen sunny sunny
Geneviève

MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:08

Bonjour à tous, je me rends compte que ma tribu aime bien dormir les "quatre fers en l'air". Ils me font rire ! Gandhi a lancé la mode, et c'est devenu contagieux !

Cindy, tes "ex-chéris" sont toujours aussi amoureux, c'est fabuleux. Ils ne se séparent jamais pour la sieste du début d'après-midi. Et Zazie est toujours passionnée de TV. Comme je regarde beaucoup de vidéos sur mon ordinateur, elle a compris que c'est une autre TV. Alors, c'est pratique, elle campe sur mes genoux devant l'ordi. Sinon, ces temps-ci, c'est elle qui est de "garde" (de moi) la nuit. Un vrai chamallow. Son mari Gandhi vient au réveil. Mais les deux n'aiment pas beaucoup la brosse... C'est la cavalcade pour les peigner. Et les fiancés terribles... bin ce sont des fiancés terribles. "Je t'aime, moi non plus"... Et on inverse les rôles. Mais ils s'aiment aussi. Eux, adorent la brosse.

Voilà. 4 chats ensemble, c'est vraiment le "bon" compte !

Hier je lisais un article sur la "ronronthérapie". Hé bien, en permanence, l'un de mes bébés se met à chanter pour me soigner, sans doute. Ils se relaient. Le pied, c'est par exemple lorsque je m'assieds (un peu) sur leur canapé.... Alors là, j'ai quatre chanteurs en chœur, collés à moi.

Gros bisous à tous.

Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet

MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 4 EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:46

coeurs queen coeurs
Geneviève

MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011 - 22:39

Bonjour à toutes et tous, chats et humains, quelques petites bonnes nouvelles, c'est-à-dire entrée dans l'hiver et regroupement intensif sous la couette, tout le monde va bien.

Les petits poussent bien, 3 ans pour les aînés, 2 pour le dernier, et tout le monde s'est assagi. Les amoureux Zazie et Gandhi ont toujours les mêmes manies, je m'en rends compte aux photos... et Naomie et Shalom cherchent leur équilibre de couple, chacun des deux me voudrait bien pour elle/lui tout seul.

Shalom me fait une crise de bébé, doit se souvenir qu'il était avec une maman noire et se met à prendre Gandhi pour sa mère et se réfugier contre lui, c'est amusant. Zazie a des grossesses virtuelles, se promène avec une boule de chaussettes dans la bouche en miaulant comme une maman chat... et va la poser auprès de Gandhi, qui fait des yeux tout ronds. Si je ris, elle se vexe.

Chaque jour, même s'il est semblable au précédent, m'apporte, grâce à eux, tendresse, humour et paix. Trois petites photos, rien de bien nouveau, Naomie est devenue splendide, finalement, Ghislaine, elle n'est pas si "petite que ça, Gandhi perd de plus en plus sa timidité, mais qu'est-ce qu'il est sage et gentil, Zazie est la petite mère et le pitchou, vient me léchouiller le nez, il est super grand, le vétérinaire le trouve très beau (moi aussi, mais si on me demande lequel est le plus gentil et beau, je dis "tous").

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 4 Dscf2511

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 4 Dscf2710

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 4 Dscf2711

Portez vous bien toutes et tous, plein de bonnes choses pour tous, et nos petits chéris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2011 - 6:36

kikou Geneviéve, contente de te lire et de voir que toute la tite famille va bien... oui, nos petites boules de poils nous apportent bp, il est parfois difficile de mettre des mots sur ce que l'on peut ressentir tant d'amour se partage dg gzng ilx noux donnent de bonheur. Belle continuation avec tes tits garnements et à très bientot, merci de nous avoir donné des nouvelles... amour1
Valerieb
Admin
Valerieb

Prénom : Valérie

MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2011 - 8:11

C'est étonnant de voir que Zazie se promene avec une chaussette en guise de bébé dans sa gueule, ce doit être amusant en effet mais j'espère toutefois que ses grossesses nerveuses ne lui créent pas des dermatoses ou autre souci du genre. Ils ont l'air très heureux en tous les cas ces jolis chats.

Très contente d'avoir de leur nouvelles et de vous revoir sur le forum Genenviève sunny
Geneviève

MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:44

Gros bisous, Isa... porte-toi bien et prends soin de toi. Merci à toi, j'ai un excellent souvenir du soutien moral que tu m'avais apporté, ainsi que ton forum.

Non Valérie, ce n'est pas étonnant du tout, c'est un jeu très classique chez de nombreux chats... Je l'ai vu chez plusieurs chats de mon enfance... Zazie a envie de maternité, ce qui est parfaitement naturel, les chats ont des hormones mais aussi des sentiments... Une fois stérilisés et élevés à un niveau d'amour et de confiance digne de l'humain, les sentiments prennent toute la place...

Il ne s'agit pas de grossesse nerveuse, mais "virtuelle", comme je l'ai écrit, nuance... Si elle manifestait des signes physique de grossesse nerveuse, je l'aurais conduite en consultation, il se trouve que je m'occupe très bien de mes chats, que je ne considère pas comme des "chats", mais comme des compagnons à part entière.

Et ne vous inquiétez pas, j'aime mes chats bien plus que certains leurs gosses... Alors, le moindre bobo vaut une consultation... D'ailleurs il n'y a eu aucun bobo depuis l'adoption, sauf une larme de Gandhi, et le docteur a souri que j'aille consulter pour ça, car j'avais peur qu'il ait vraiment mal à l'œil. Il a mis un peu de pommade dans l'œil de Gandhi, c'était une psychologie pour me rassurer.

Donc pas de dermatose, ni quoi que ce soit d'autre...

Je pense que si on les interrogeait, ils diraient qu'ils ne veulent pas être séparés ni entre eux, ni de moi.

D'ailleurs j'ai un copain qui dit tout le temps : "j'aimerais bien être chat chez Gene"...

Je souhaite que tous ceux qui ont des chats les aiment autant que moi... sans prétention aucune.

A une prochaine fois.
Valerieb
Admin
Valerieb

Prénom : Valérie

MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:12

Je ne voulais nullement vous heurter en parlant de dermatose ou autre, je vous ai rencontrée lors de l'adoption de votre petit Ghandi, nous avons partagé des émotions et sait l'amour et l'attention que vous portez à vos chats. J'ai juste été maladroite avec vous et vous prie de m'en excuser.
Geneviève

MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 15:48

Bonjour à tou(te)s,

J'espère que tout va bien pour tout le monde. Je le souhaite. Et pour tous les minets de votre asso.
Je ne me souviens plus s'il y avait un autre post sur ma petite famille des triplés adoptée en avril 2009, et du "petit dernier", Shalom, adopté en novembre 2009. Il me semblait avoir donné de leurs nouvelles il y a moins longtemps.

En tout cas, ça fait plus de 7 ans que nous vivons ensemble. 7 ans de joies et grand bonheur partagé, qui n'ont fait que s'amplifier, grâce à eux, même si la vie m'a pris des personnes aimées.

Tout le monde se porte bien, les deux amoureux sont toujours amoureux et font leurs siestes ensemble, c'est trop mignon, la "petite" Naomie que l'on pensait chat miniature est une belle mémère toute gentille, toute lente et rigolote, avec un sacré caractère, son fiancé est Shalom, mais il a intérêt à montrer patte blanche pour l'approcher, car c'est un jour oui, un jour non. Ce qui l'attriste, faudrait voir sa mine quand elle le congédie...

Ils s'entendent tous bien, sont solidaires et respectueux les uns des autres. Rien à dire, côté santé, tout va bien. On a retiré 4 dents à Shalom, car il faisait beaucoup de tartre et elles se déchaussaient, mais ça n'a pas été méchant.

Ils sont adorables, aimants, et intelligents, of course !

Trêve de bla-bla, des photos. Tout roux et avide de photos : Shalom. Tout noir et (toujours) timide : Gandhi. Toute en rondeur et très poilue : Naomie. Toujours gourmande, blanche et rousse : Zazie.

Prenez soin d'eux et de vous.

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 4 Img_0110
Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 4 Img_0210
Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 4 Img_0211
Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 4 Img_0311
Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 4 Img_0310
NathC
Bénévole
NathC

Prénom : Nathalie

MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2016 - 11:48

Merci de nous donner des nouvelles de vos compagnons, c'est toujours un plaisir Very Happy

Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet

MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2016 - 17:23

je pensais à votre famille , il y a peu ...
et voilà que j'ai le plaisir de vous lire aujourd'hui !  Very Happy
et de voir les photos de vos 4 "petits"
7 ans déjà !!
merci beaucoup de nous avoir écrit , Geneviève  flower
Cindy
Bénévole
Cindy

Prénom : Cindy

MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2016 - 23:22

Merci pour les nouvelles après si longtemps et si bonnes en plus coeurs amour1

Plein de câlins pour mes 2 ex-bébés.
Geneviève

MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2016 - 23:34

Merci, Françoise, Nath et Cindy, c'est vrai que beaucoup de temps a passé, mais si vite ! Je n'étais pas sûre qu'il y aurait encore des "anciennes".

Françoise, la lavandière, c'est amusant parce que j'ai d'abord pensé à vous, en écrivant, toujours fidèle aux chats.

Cindy, les bébés sont des jeunes enfants, mais ils ont toujours les mêmes manies, notamment Zazie fan de télé. Gandhi a développé de plus en plus de câlins au fil du temps. Les plus importants sont quand je me réveille et quand je rentre le soir.

Au passage, sur la photo, on dirait que Gandhi a l'oreille en dentelle, mais non, ce n'est qu'un bug.

Naomie a gardé le souvenir de la barraque à frites très longtemps, je ne faisais plus de frites, parce qu'elle pleurait, elle avait peur.

Quant à Shalom, l'éternel bébé que j'appelle "petit chat" bien qu'il soit presque géant, je suis sa seule et unique maman.

Voilà, à une prochaine fois. Bises à toutes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier   Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier - Page 4 Empty

Naomie, Zazie, Gandhi & Shalom le petit dernier
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4