Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

trouvé chat noir yeux vert non castré, pucé

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

trouvé chat noir yeux vert non castré, pucé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvé chat noir yeux vert non castré, pucé   trouvé chat noir yeux vert non castré, pucé - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 15:41

ça y est j'ai récupéré le passeport et les papiers d'Indy-Onyx il ne me manque plus qu'à faire le changement de propriétaire je suis trop contente merci beaucoup tout ça c'est grace à vous, vous faites un boulot super félicitation!! Par contre tous les papiers sont écrits en allemand et je n'y comprend rien, pourrais je rencontrer la personne qui s'est occupé des recherches sur le site allemand pour qu'elle puisse m'aider à faire le changement de propriétaire? Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet

Prénom : Françoise

MessageSujet: Re: trouvé chat noir yeux vert non castré, pucé   trouvé chat noir yeux vert non castré, pucé - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:44

cheers
Cindy
Bénévole
Cindy

Prénom : Cindy

MessageSujet: Re: trouvé chat noir yeux vert non castré, pucé   trouvé chat noir yeux vert non castré, pucé - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 15:16

Je vais demander comment ca marche et je m'occupe pour que le matou est officiellement à toi Wink
Mag & Ali

Mag & Ali

Prénom : Magali ^^

MessageSujet: Re: trouvé chat noir yeux vert non castré, pucé   trouvé chat noir yeux vert non castré, pucé - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:15

Pour les papiers normalement c'est le véto qui s'en occupe.

En même temps tu peux en profiter pour faire un check up et demander des renseignements sur la stérilisation pour un futur RDV Wink

Et une petit photo ? Very Happy
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trouvé chat noir yeux vert non castré, pucé   trouvé chat noir yeux vert non castré, pucé - Page 2 Empty

trouvé chat noir yeux vert non castré, pucé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2