Coucou, c'est moi Ernesto !
Certains disent de moi que je suis d'un calme olympien, d'une zénitude absolue....
En fait, comme j'ai longtemps connu la rue et la débrouille (d'ailleurs j'ai fini par choisir de squatter le jardin d'une bénévole de l'association, j'ai bien senti que c'était là ma chance de trouver un petit nid douillet
), je profite maintenant un max de ma tranquilité pour faire de looooooongues siestes et me faire gratouiller sous toutes les coutures ... trop cool de ne plus avoir à chasser la souris pour subsister !
Bref, je mène une vie de pacha dans la famille qui a bien voulu m'accueillir le temps que je me refasse une petite santé
C'est vrai que j'en ai bien besoin, une vie d'errance, ça laisse des marques
Mais bon, bien nourri et chouchouté comme je le suis, d'ici quelques semaines, je serai carrément canon car même à 8 ans, on est encore très jeune !!
Donc si vous cherchez un compagnon qui ne casse pas vos bibelots, ne grimpe pas aux rideaux, mais qui soit toujours là pour vous faire un petit ronron, venez me chercher !!
PS : et si vous avez un petit bout de jardin à m'offrir, je ne dis pas non, je garde un peu la nostalgie de l'herbe verte.....