Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kitty

Aller en bas 
+2
NathC
Christine
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kitty Empty
MessageSujet: Kitty   Kitty EmptyVen 1 Mai 2009 - 21:33

Voici quelques nouvelles de Kitty !

La miss a tout de suite pris ses repères dans sa nouvelle maison et depuis une semaine, tout se passe très bien ! Nous sommes très contents d'avoir comme premier animal de compagnie une minette aussi caline, qui vient sur nos genoux et réclame des carresses à tout le monde. Smile

Elle passe ses journées bien installée à regarder ce qui se passe dans le jardin, en attendant d'avoir l'autorisation d'y aller (pas avant un mois).
Les chats du voisinage n'auront plus intérêt à squatter le jardin quand on lâchera le fauve ^^

En attendant, elle a fait sa piqûre et elle a été très sage chez le véto, ce qui les a changé de d'habitude à ce qu'on m'a dit. J'en ai profité pour racheter ses croquettes spéciales c/d.

A bientot pour d'autres nouvelles ou des photos. Et merci pour votre association qui semble très efficace et utile !
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Kitty Empty
MessageSujet: Re: Kitty   Kitty EmptyVen 1 Mai 2009 - 21:51

Waouw, génial que kitty se soit adaptée aussi vite !

La minette que vous décrivez, peu d'entre nous la connaisse, étant donné qu'en présence de ses congénères, c'est miss râleuse lol!


Tout vient à point à qui sait attendre, notre petite exclusive a trouvé SA maison rien qu'à elle sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitty Empty
MessageSujet: Re: Kitty   Kitty EmptyVen 1 Mai 2009 - 22:01

Que c'est dur la vie d'un chat !!! ;-)
Kitty Img3767jKitty Img3772p
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64169
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Kitty Empty
MessageSujet: Re: Kitty   Kitty EmptyVen 1 Mai 2009 - 22:21

Merci ! ça fait chaud au coeur de la voir comme ça la miss !

Je fais partie des ''privilégiés'' l'ayant connue hors refuge et je savais à quel point elle est sympa quand elle n'a pas d'autre chat dans les pattes !

Il me tardait qu'elle ait enfin sa chance...et vous voilà !!

Merci encore et câlins à Kitty !!
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Kitty Empty
MessageSujet: Re: Kitty   Kitty EmptyVen 1 Mai 2009 - 22:29

Quelle merveilleuse nouvelle, notre Kitty enfin heureuse et choyée, nous ne pouvions demander mieux.

Merci encore à vous de lui avoir ouvert votre foyer et pour lui avoir donner tout votre amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitty Empty
MessageSujet: Re: Kitty   Kitty EmptyLun 25 Mai 2009 - 22:36

Ah, que cela fait du bien, de la voir comme ca! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Bénévole
Valou


Nombre de messages : 6480
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 27/02/2006

Kitty Empty
MessageSujet: Re: Kitty   Kitty EmptyMar 26 Mai 2009 - 9:31

Je connais Kitty depuis le début et croyez-moi...... que du bonheur de la voir comme cela ....c'est super ........ coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitty Empty
MessageSujet: valou   Kitty EmptyMer 27 Mai 2009 - 10:29

tu dois etre super contente,elle a enfin trouve son coin de ciel bleu , elle attendait "ses maîtres" pour déployer toute sa douceur

et comme il est souligné plus haut ,il lui fallait être seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitty Empty
MessageSujet: Re: Kitty   Kitty EmptySam 6 Juin 2009 - 12:27

Kitty Img4030


Voilà, cela fait plus d'un mois que Kitty s'est habituée à sa nouvelle maison. Elle a maintenant le droit de sortir dans le jardin: elle attendait ça avec impatiente !

J'avais un peu peur qu'elle s'en aille loin, mais finalement, elle est assez casanière et ne part jamais beaucoup plus loin que le tour du jardin.
Cela lui fait faire un peu d'exercice.

Elle râle toujours si elle aperçoit un de ses congénères, mais sinon, elle reste câline avec les gens.


Dernière édition par Fafa le Sam 6 Juin 2009 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Kitty Empty
MessageSujet: Re: Kitty   Kitty EmptySam 6 Juin 2009 - 12:37

Merci pour les nouvelles de la belle Kitty !
Oui, la miss est du genre casanière, même si elle aime profiter du soleil et de l'herbe verte, elle n'est pas de caractère aventureux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Kitty Empty
MessageSujet: Re: Kitty   Kitty EmptySam 6 Juin 2009 - 14:24

Merci pour ces bonnes nouvelles et cette jolie photo.
N'ayaez crainte, elle a eu le temps en un mois de bien s'imprégner des odeurs de sa maison, et sait que le bonheur est là.
Elle ira dans le jardin faire de petites promenades avec délice, mais sera ravie de réintégrer quotidiennement l'intérieur confortable d'une maison tant recherchée avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitty Empty
MessageSujet: Re: Kitty   Kitty EmptySam 12 Sep 2009 - 18:43

Kitty ou les mésaventures de l'été ...

Au cours des belles nuits d'été, notre Kitty est encore allée faire la folle avec les chats du voisinage... résultat, elle est rentrée un soir avec une grosse blessure sur le dos de 4 cm de long et surtout très profonde: on y voyait les chairs en dessous du pelage !

J'ai donc dû l'amener à recoudre car je ne pense pas que ça ait pu se cicatriser tout seul (au passage: anesthésie + 6 points + antibiotiques = 90€).
Les vétos l'ont donc rasée pour y coller un pansement... qui a tenu 1 jour ^^
Le lendemain, comme la vilaine s'était tout enlevé, j'y retourne pour qu'ils y mettent un bandage tout autour du ventre, et bien serré, histoire que ça ne bouge pas.

Cela a tenu... 2j à peine. Sauf que cette fois, non seulement elle s'était arrachée le bandage mais avait aussi réouvert la plaie !!! Catastrophe !

Et re-anesthésie+ re-décougage et re-couture de la plaie (et re-paye 50€ - heureusement qu'on en a qu'une comme ça !!!)... Mais cette fois-ci, il a fallu employer les grands moyens pour qu'elle n'y touche plus ! triple tour de bandage (saucissonnée !) + collerette !

Alors là ... la collerette... j'ai cru qu'elle allait devenir folle (et moi aussi). Du coup, j'ai suivi les conseils du véto et je lui ai mis un joli petit t-shirt pour bébés histoire qu'elle ne touche surtout pas au bandage pdt 10 jours ! et ça a marché :-) OUF !


Kitty Img4932

Le comble de la blague: j'ai acheté le body le moins cher que j'ai trouvé (rose bien sûr) et qd je suis rentrée à la maison, j'ai vu qu'il y avait écrit KITTY CAT dessus !!! mort de rire !

Sur cette photo, elle n'ose pas trop bouger, mais elle a vite retrouvé ses réflexes. Elle a qd même été bien vilaine durant cette période car elle déteste être contredite et du coup nous faisait des pipis sur nos affaires pour se venger ! Quel mauvais esprit ce chat ! Grrr

Heureusement, tout ça est fini maintenant et elle a retrouvé son caractère câlin avec nous. Le cicatrise est bien droite et propre et ne se verra plus dès que les poils auront repoussés.

Kitty Img4955s
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64169
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Kitty Empty
MessageSujet: Re: Kitty   Kitty EmptySam 12 Sep 2009 - 18:50

c'est un autre chat qui a fait ça !! ou un tigre ??? 4 cm ce n'est pas rien !!

Heureusement que tout s'est bien terminé et qu'elle est redevenue câline et a cessé de se ''venger'' sur vos affaires, l'ingrate !!

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitty Empty
MessageSujet: Re: Kitty   Kitty EmptySam 12 Sep 2009 - 19:01

Je ne sais pas si c'est un autre chat qui a bien planté ses griffes ou si c'est un petit chien... en tout cas je n'ai pas vu de tigre dans le quartier ;-)
J'espère qu'elle se tiendra éloignée la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Kitty Empty
MessageSujet: Re: Kitty   Kitty EmptySam 12 Sep 2009 - 19:35

La même mésaventure était arrivée à mon chat l'an dernier... 3 fois de suite !!
Je n'ai jamais su où il allait traîner et où il se faisait ces blessures. La véto m'avait certifié que ce n'était pas des attaques de chat, et conseillé de lui installer une webcam Kitty Icon_lol Kitty Icon_lol

Mon chat n'étant pas des plus faciles non plus, je compatis à vos déboires et heuu... aux factures véto Kitty Lol

Ahlàlà, ils ont de la chance qu'on les aime malgré toutes les misères qu'ils nous font, nos poilus....
Revenir en haut Aller en bas
Chiara

Chiara


Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2006

Kitty Empty
MessageSujet: Re: Kitty   Kitty EmptySam 12 Sep 2009 - 22:52

Désolée, mais en voyant votre minette, j'ai bien rigolé ! j'ai vraiment pas pu m'en empêcher ! Kitty 425767

Ah oui en passant, souvent ce genre de blessures ça peut aussi venir d'un grillage en-dessous duquel le chat aurait essayé de passer. C'est arrivé à une de mes minettes qui a essayé de passer par-dessus un grillage : elle s'est déchirée l'intérieur comme ça la pauvre et pareil : véto d'urgence et points de suture, mais elle a été plus sage que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Bénévole
Valou


Nombre de messages : 6480
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 27/02/2006

Kitty Empty
MessageSujet: Re: Kitty   Kitty EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:08

Kitty Icon_lol IL n'y a pas longtemps, je me disais "qu'est-ce qu'elle devient la kitty"....j'avais même demander vos coordonnées à Andrée et d' une chose à une autre, on en avait pas reparlé.... bref tout cela pour dire que je vois que vous vous ennuyez pas avec elle...... et cette sorte de grenouillère .....super ! Kitty Icon_biggrin ...j'étais morte de rire de la voir avec çà, car connaissant melle bien aimable(quand ça ne lui plait pas !!!!) ....Douce mais avec un caratère de cochon dans toute sa splendeur !!!! et tout cela lui fait son charme à la miss !!!!! Bon l'histoire, c'est bien terminée heureusement ......Kitty Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitty Empty
MessageSujet: kitty   Kitty EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:51

kitty en boddy, je ne crois pas que j'y aurais pensé mais l'idée pourra être reprise , en tous cas le rose lui va bien et tout fini bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitty Empty
MessageSujet: Re: Kitty   Kitty EmptyMar 15 Sep 2009 - 21:21

Merci pour l'idée du body FAFA.
Notre minette BIANCA nous revient régulièrement bien"amochée" avec des plaies infectées et la colerette n'est pas une partie de plaisir. Surtout quand elle décide d'emprunter les chatières avec cet ornement !......
Je pense que je vais adopter ce système !........
Pour elle ce sera Babygros (cette fois-ci blessure au-dessus la queue!.......)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitty Empty
MessageSujet: Re: Kitty   Kitty EmptyMer 16 Sep 2009 - 10:26

j'ai eu la meme mésaventure avec Chouchou mon ancienne louloute, ce n'était pas un chat, mais griffures très profondes.. c'était un écureuil.
Cela en est rempli là où nous étions...
Mais ils ne manquent pas du coté de chez nous, également.
Pour le body, super idée et en plus il lui va comme un gant... sacrée tite Kitty ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitty Empty
MessageSujet: Re: Kitty   Kitty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitty
» KITTY
» Perdu Kitty à Toulouse quartier Argoulets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: