Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Adorable minette tricolore cherche nouvelle famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Adorable minette tricolore cherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Adorable minette tricolore cherche nouvelle famille   Adorable minette tricolore cherche nouvelle famille EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:33

"URGENT, cause allergie de notre bébé, chatte isabelle (blanche, rousse et noire) cherche un nouveau foyer.

Pepette a 5 ans, elle est tatouée, vaccinée et stérilisée.
Elle a été habituée à vivre à l’intérieur mais elle aime également profiter du jardin.
Elle aime beaucoup les caresses et venir se lover près de nous. Elle est également très sociable et aime se faire aussi dorloter par des personnes qui lui sont étrangères.

Elle a ses petits instants de folie durant lesquels elle joue avec n’importe
quoi.

Elle a été habituée à faire ses besoins dans une litière et à faire ses griffes sur un arbre à chat.

Nous devons nous en séparer très rapidement et espérons lui trouver une famille qui pourra bien s’occuper d’elle…"

Adorable minette tricolore cherche nouvelle famille Imgp0110

Adorable minette tricolore cherche nouvelle famille Imgp0111

Adorable minette tricolore cherche nouvelle famille Imgp0112

Adorable minette tricolore cherche nouvelle famille Imgp2210


Pepette habite Carcassonne.
Si vous souhaitez l'accueillir ou si vous voulez davantage de renseignements, merci de contacter notre association : chatslibres@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adorable minette tricolore cherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Adorable minette tricolore cherche nouvelle famille   Adorable minette tricolore cherche nouvelle famille EmptyMer 6 Mai 2009 - 13:09

a une touche sur l'Ariège. J'attend réponse pour confirmation ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adorable minette tricolore cherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Adorable minette tricolore cherche nouvelle famille   Adorable minette tricolore cherche nouvelle famille EmptyJeu 7 Mai 2009 - 8:41

3 touches pour l'instant... en négociation avec la famille, je vous tiens au courant quand Pépette aura trouvé sa nouvelle demeure... il y a des chances qu'elle devienne ariègeoise
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Adorable minette tricolore cherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Adorable minette tricolore cherche nouvelle famille   Adorable minette tricolore cherche nouvelle famille EmptyJeu 7 Mai 2009 - 9:52

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adorable minette tricolore cherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Adorable minette tricolore cherche nouvelle famille   Adorable minette tricolore cherche nouvelle famille EmptyJeu 7 Mai 2009 - 11:44

je ne crie pas victoire ma belle, j'ai appris à être un peu comme st Thomas... avec les annonces suis très prudente....

j'attend....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adorable minette tricolore cherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Adorable minette tricolore cherche nouvelle famille   Adorable minette tricolore cherche nouvelle famille EmptyJeu 7 Mai 2009 - 16:34

je cloture l'annonce ma Chris , la belle part finalement du côté de Foix ( le premier contact) chez un papi amoureux des matous... et qui vient de perdre sa p'tite puce.

Pepette j'en suis sûre fera son bonheur, nous restons en contact avec l'adoptant en cas de souci.

belle nouvelle vie Pépette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adorable minette tricolore cherche nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Adorable minette tricolore cherche nouvelle famille   Adorable minette tricolore cherche nouvelle famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adorable minette tricolore cherche nouvelle famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieille minette tricolore trouvée à Colomiers
» Labrador cherche famille
» Cherche famille d'accueil
» Elvy dans sa nouvelle famille
» Urgent, trouvée vieille minette tricolore à Colomiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Entre nous.... :: Petites annonces :: Affaires classées-
Sauter vers: