Christine
Nombre de messages : 11173 Prénom : Christine Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Adorable minette tricolore cherche nouvelle famille Mar 5 Mai 2009 - 21:33 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Adorable minette tricolore cherche nouvelle famille Mer 6 Mai 2009 - 13:09 | |
| a une touche sur l'Ariège. J'attend réponse pour confirmation ou pas. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Adorable minette tricolore cherche nouvelle famille Jeu 7 Mai 2009 - 8:41 | |
| 3 touches pour l'instant... en négociation avec la famille, je vous tiens au courant quand Pépette aura trouvé sa nouvelle demeure... il y a des chances qu'elle devienne ariègeoise |
|
Christine
Nombre de messages : 11173 Prénom : Christine Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Adorable minette tricolore cherche nouvelle famille Jeu 7 Mai 2009 - 9:52 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Adorable minette tricolore cherche nouvelle famille Jeu 7 Mai 2009 - 11:44 | |
| je ne crie pas victoire ma belle, j'ai appris à être un peu comme st Thomas... avec les annonces suis très prudente.... j'attend.... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Adorable minette tricolore cherche nouvelle famille Jeu 7 Mai 2009 - 16:34 | |
| je cloture l'annonce ma Chris , la belle part finalement du côté de Foix ( le premier contact) chez un papi amoureux des matous... et qui vient de perdre sa p'tite puce. Pepette j'en suis sûre fera son bonheur, nous restons en contact avec l'adoptant en cas de souci. belle nouvelle vie Pépette |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adorable minette tricolore cherche nouvelle famille | |
| |
|