| Eros | |
|
+5squaw majareta Tata Bastet NathC Andrée 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Andrée
Nombre de messages : 8374 Prénom : Andrée Date d'inscription : 15/06/2007
| |
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 67999 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Eros Sam 29 Aoû 2009 - 22:34 | |
| et le voici en Août ! _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41756 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Eros Lun 31 Aoû 2009 - 21:28 | |
| un grand MERCI à sa famille d'accueil , au passage !!! ses Taties prennent soin d'Eros comme d'une relique et on voit le magnifique résultat |
|
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 67999 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Eros Ven 5 Fév 2010 - 18:27 | |
| _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Andrée
Nombre de messages : 8374 Prénom : Andrée Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Eros Ven 30 Avr 2010 - 10:04 | |
| Des news du papychat en direct de sa Famille d’Accueil : Monsieur va très bien,sauf qu'il perd ses poils en quantité industrielle ...j'espère que ce n'est pas anormal (les autres aussi en perdent mais pas autant que ça !)Niveau alimentaire, toujours un gouffre. Niveau comportement, RAS, dort beaucoup (d’ailleurs les dernières photos de lui le prouvent !), sort un peu et court toujours vite quand je passe l'aspirateur (et c'est le sport quotidien à la maison, vu la ménagerie !!). Le nouveau locataire de la maison, Léon le cochon d'inde est là, mais papychat s'en fiche royalement. Il l'a à peine regardé...En fait je peux amener ce que je veux, du moment que ça ne l'embête pas,il s'en fout...Niveau respiratoire, c'est toujours aussi compliqué et …. salissant !!!!Pour le moment, il arrive à évacuer tout seul mais le jour où il ne pourra plus,je ne sais pas comment on fera….On avisera le moment venu !!On fait le point prochainement avec la véto, vaccin + prise de sang de contrôle, donc, la suite au prochain épisode !! |
|
| |
NathC Admin
| Sujet: Re: Eros Mar 8 Juin 2010 - 12:05 | |
| Le contrôle véto a été fait, Papychat va bien, les taux de sa prise de sang étaient impeccables, quant à la perte de poils,c'est normal, d'autant plus qu'il ne fait pas sa toilette très consciencieusement Môssieur ! Il préfère dormir !! Donc on continue de brosser un peu tous les jours (il adooooooooore ça!!!).Il a aussi eu droit à une série d’inhalations car niveau respiratoire, c'était tout bouché...donc il ne mangeait plus beaucoup,et c'était difficile pour lui. Aujourd'hui ça va mieux, mais on va continuer encore un peu, de façon à ce que tout rentre dans l’ordre complètement et qu’il profite au mieux du jardin avec les belles journées qui arrivent ! _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eros Mar 8 Juin 2010 - 17:50 | |
| Quel dévouement ! je suis admirative ! |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41756 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Eros Mar 8 Juin 2010 - 21:24 | |
| vous pouvez l'être , Ghislaine !!! la famille d'Accueil de Papychat (Eros à l'état-civil) est d'un dévouement peu commun pour Papychat et tous leurs autres locataires , soignés comme des perles rares et aimés avec tendresse même si , parfois , il est difficile et contraignant de les héberger , le meilleur leur est offert ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eros Mar 8 Juin 2010 - 21:36 | |
| Heureusement qu'il existe des personnes comme cela |
|
| |
majareta
Nombre de messages : 1292 Age : 45 Prénom : séverine Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Eros Mar 8 Juin 2010 - 21:54 | |
| Merci merci mesdames!!! en fait,je crois que suis juste..."carrément folle"!!!! mais bon,malgré les contraintes,c'est vrai qu'on les aime tous et qu'on essaie de faire au mieux pour que tout le monde se sente bien et que chacun aie sa place (et y'a du monde!!!!) il y a des jours,je me demande pourquoi je fais le ménage,parce qu'une demi-heure après,après un super sentiment de satisfaction,eh ben ça recommence!!!!!! Papychat vous souhaite une bonne nuit,là il se gave de bouffe,ensuite il va aller à la litière et en mettre partout en sortant,et après,il ronflera!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eros Lun 2 Avr 2012 - 21:31 | |
| il est devenus bien beau par rapport a la premiere photo, il est peut etre vieux et a des douleurs par ici et par la mais il semble trés attachant. |
|
| |
squaw
Nombre de messages : 51 Age : 65 Prénom : Karine Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Eros Lun 2 Déc 2013 - 20:06 | |
| Petit Eros, je n'ai été ta marraine que pendant quelques heures mais j'espère que tu as rejoins le paradis des chats et que tu y es paisible et heureux pour l'éternité. Je pense à toi et je ne t'oublierai pas, petit Papychat. |
|
| |
NathC Admin
| Sujet: Re: Eros Lun 2 Déc 2013 - 20:10 | |
| Oui, Eros nous a quittés ce week-end, sa Famille d'Accueil est très triste, il laisse un immense vide _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Sylvie R Bénévole
Nombre de messages : 10089 Age : 62 Prénom : Sylvie Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Eros Lun 2 Déc 2013 - 21:42 | |
| Je viens de perdre mon filleul Je ne t'ai connu qu'en photos Eros, mais je m'étais attachée à toi et je surveillais tes nouvelles. Un grand merci à ta famille d'accueil qui t'a accompagné avec amour. _________________ Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat. (Mark Twain)
|
|
| |
Berenice
Nombre de messages : 1021 Age : 52 Prénom : Bérénice Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Eros Mar 3 Déc 2013 - 10:38 | |
| Repose en paix au paradis des chats bel Eros.... Merci merci à ta famille d'accueil qui t'a tant aimé et choyé.... je suis de tout cœur avec eux.... |
|
| |
Florence Bénévole
Nombre de messages : 8353 Age : 54 Prénom : Florence Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Eros Mar 3 Déc 2013 - 11:29 | |
| Merci à Severine et à sa famille pour toute la patience, l'amour et le temps consacré. Ce n'était pas toujours facile car il salissait beaucoup. Il a eu de la chance de tomber sur vous et a eu une belle fin de vie. Je partage votre peine. |
|
| |
AlineM
Nombre de messages : 338 Age : 69 Prénom : Aline Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Eros Mar 3 Déc 2013 - 17:17 | |
| Merci à Séverine, je partage sa peine, d'abord parce que Eros était mon filleul depuis plusieurs années et aussi parce que moi aussi je suis famille d'accueil de vieux chats. On les aime et accompagne jusqu'au bout comme les nôtres. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eros | |
| |
|
| |
| Eros | |
|