Bonjour,
Je vous écris deux semaines après avoir adopté Enjie. Nous l'avons depuis renommée Roxy.
Roxy va très bien, nous venons de lui faire enlever ses points, suite à sa deuxième opération. En effet suite à sa première opération, un point avait sauté et avait causé une ernie obligeant la véto à l'opérer de nouveau.
Faut dire qu'elle bouge cette petite !
Deux fois par jour, le matin et le soir elle parcours l'intégralité de la maison à fond en courant après sa queue ou un de ses nombreux jouets ! une vrai tornade.
Elle a un sacré petit caractère mais elle est adorable, elle vient chercher les caresse tout le temps, et quand on tarde à lui en donner elle nous le fait bien comprendre !
Je vous joins le lien vers l'album photo que j'ai fait pour partager les photos de Roxy.
Les premières photos sont celles que j'ai récupéré du forum, j'en ai rajouté d'autres prises juste après son arrivée à la maison. elle avait encore son pansement et comme elle se l'arrachait, nous lui avons enfilé un petit body de bébé :-). Ça la gênait un peu mais moins que la collerette du véto qui en plus lui donnait vraiment un air bête !
Je vous avertirai en cas de mise à jour, de nouvelles photo devraient arriver bientôt.
http://picasaweb.google.fr/Florent.Vandeville/Roxy?authkey=Gv1sRgCNWPoKO85-KZlQE&feat=directlink